Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Juin 2007, 14:35 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5495 Localisation : Paris - Niort
|
Ba moi sa me met toujours "Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible." 
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Juin 2007, 15:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1564 Localisation : Ile de France
|
il suffit d'attendre et de faire actualiser
c'est comme ca que j'ai fait pour le télécharger toute a l'heure
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Juin 2007, 16:05 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5495 Localisation : Paris - Niort
|
Sa y est j'ai enfin réussi à le télécharger, je trouve sa vachement bien ! Bravo !
Et la musique elle vient de BFM TV ?
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Juin 2007, 16:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Rom1 a écrit: Et la musique elle vient de BFM TV ?
Exact ! 
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Juin 2007, 16:16 |
|
Modérateur |
 |
|
Quent(f)1 a écrit: Rom1 a écrit: Et la musique elle vient de BFM TV ? Exact ! 
Elle est géniale !
Toi qui aime bien TF1, je verrais bien, au tout début de ta vidéo, où la Terre est situé en bas à gauche, marquer "TF1 - La Direction de l'Information présente" Et à la fin de ta vidéo, en dessous "Journal", la date du jour et en dessous, centré le logo de la chaine.
Bien sur ceci n'est qu'un exemple qui pourrait être adapté à France 2 ou France 3 
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Juin 2007, 16:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Rom 1 a écrit: Quent(f)1 a écrit: Rom1 a écrit: Et la musique elle vient de BFM TV ? Exact !  Elle est géniale ! Toi qui aime bien TF1, je verrais bien, au tout début de ta vidéo, où la Terre est situé en bas à gauche, marquer "TF1 - La Direction de l'Information présente" Et à la fin de ta vidéo, en dessous "Journal", la date du jour et en dessous, centré le logo de la chaine. Bien sur ceci n'est qu'un exemple qui pourrait être adapté à France 2 ou France 3 
Oui c'est une possibilité ! Tout cela en 3D ?
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Juin 2007, 16:44 |
|
Modérateur |
 |
|
Quent(f)1 a écrit: Rom 1 a écrit: Quent(f)1 a écrit: Rom1 a écrit: Et la musique elle vient de BFM TV ? Exact !  Elle est géniale ! Toi qui aime bien TF1, je verrais bien, au tout début de ta vidéo, où la Terre est situé en bas à gauche, marquer "TF1 - La Direction de l'Information présente" Et à la fin de ta vidéo, en dessous "Journal", la date du jour et en dessous, centré le logo de la chaine. Bien sur ceci n'est qu'un exemple qui pourrait être adapté à France 2 ou France 3  Oui c'est une possibilité ! Tout cela en 3D ?
A toi de voir. 
Dernière édition par Rom 1 le Jeu 14 Juin 2007, 16:56, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Juin 2007, 16:56 |
|
Modérateur |
 |
|
Pour "TF1 - La Direction de l'Information présente", c'est le marquer à côter de la Terre qui tourne en bas à gauche et donc de le marqué en haut à droite. Désolé de ne pas avoir été explicite, et merci de prendre en compte mes suggestions 
|
|
Haut |
|
 |
M@x
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Juin 2007, 17:27 |
|
Inscription : Dim 05 Nov 2006, 20:45 Message(s) : 171 Localisation : Londres
|
J'adore ! C'est super bien fait 
|
|
Haut |
|
 |
Rahier
|
Sujet du message: slt Publié: Jeu 14 Juin 2007, 20:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 30 Avr 2006, 14:37 Message(s) : 124 Localisation : Bourgueil
|
Avec Blender; Ca !
Comme quoi ya pas besoin de logiciel qui coute bonbon pour faire d'exellente creation (generique ici).
Dis Donc, ta l'air de t'y connaitre avec ce logiciel de modelisation gratuit et Libre.
Pour le generique; la jte dis bravo, tres bien realiser avec la musique de QG de BFMTV.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Juin 2007, 20:55 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je vois ça comme un très bon début. A ta charge maintenant de travailler le fond voire d'ajouter quelques fioritures qui enrichiraient le scénario. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Juin 2007, 23:53 |
|
|
 Fantastique
|
|
Haut |
|
 |
M6Lyon
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juil 2007, 13:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 11 Mai 2007, 22:46 Message(s) : 16 Localisation : Lyon
|
Je n'arive pas a voir la vidéo Quent(f)1.Tu peut mettre un lien pour que je puisse faire Enregistrer la cible sous...SVP
Merci
_________________ M6,20 ans à cultiver notre différence
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juil 2007, 17:18 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
M6Lyon a écrit: Je n'arive pas a voir la vidéo Quent(f)1.Tu peut mettre un lien pour que je puisse faire Enregistrer la cible sous...SVP Merci
Elle est dispo actuellement ! Mais je peux l'héberger sur mon FTP quelques jours si tu veux et si son auteur accepte.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
M6Lyon
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juil 2007, 20:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 11 Mai 2007, 22:46 Message(s) : 16 Localisation : Lyon
|
C'est vrai !? Merci,mais elle est dispo où ? 
_________________ M6,20 ans à cultiver notre différence
|
|
Haut |
|
 |