Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Août 2007, 19:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2453
tiouwzzFr2 a écrit:
Je fais rien d'illégal, je regarde juste les feuilles de planning.. Y'a rien de compliqué, puis j'ai le droit de rentrer dans le batiment, je force meme pas le passage dans les sas.. Donc y'a rien à craindre ! :wink:

tu bosses à télématin non ? (d'aprés la photo...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Août 2007, 19:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 753
Oula euh non du haut de mes 17 ans j'aimerais bien mais non :wink:
Enfait, j'ai l'occasion d'y aller quand je suis en vacances

Je suis un membre de l'équipe offiieusement :lol: (je rigole bien entendu)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Août 2007, 21:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Rom 1 a écrit:
stormjr a écrit:
Et franchement je crois pas à un nouvel habillage pour France 2 avant 2008.

Lundi 7 janvier 2008, sa parait réaliste... cela fera jour pour jour 6 ans qu'on se tape l'actuel ! France 2 (Antenne 2 compris), je crois, n'a jamais fait mieux. On peut même considéré la chaîne "d'instable" côté habillage général.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Août 2007, 22:24 
Modérateur

Message(s) : 5505
pierro17 a écrit:
stormjr a écrit:
Et franchement je crois pas à un nouvel habillage pour France 2 avant 2008.

Lundi 7 janvier 2008, sa parait réaliste... cela fera jour pour jour 6 ans qu'on se tape l'actuel ! France 2 (Antenne 2 compris), je crois, n'a jamais fait mieux. On peut même considéré la chaîne "d'instable" côté habillage général.

Aussi longtemps que l'ancien de TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Août 2007, 22:49 
Inscrit sur les forums

Absolument.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Août 2007, 13:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1587
Le "Votre soirée sur France 2" date de quand ? C'est toujours les mêmes 3 cases côte-à côte. La musique a été changée, le logo en 2002, le fond n'est plus noir, mais le scénario est toujours pareil. Je voyais déjà cette bande-annonce quand j'étais au collège.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Août 2007, 13:54 
Modérateur

Message(s) : 5505
Steve a écrit:
Le "Votre soirée sur France 2" date de quand ? C'est toujours les mêmes 3 cases côte-à côte. La musique a été changée, le logo en 2002, le fond n'est plus noir, mais le scénario est toujours pareil. Je voyais déjà cette bande-annonce quand j'étais au collège.

Oui, tu as raison ce scénario existe depuis bien avant 2002, ce qui fait largement + de 6 ans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Août 2007, 14:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2015
Rom 1 a écrit:
Steve a écrit:

Oui, tu as raison ce scénario existe depuis bien avant 2002, ce qui fait largement + de 6 ans.

oui, je me rappelle celui avant 2002, il me semble que les 3 cases dans un fond noir étaient au-dessous du logo qui était dans un carré centré tout en haut et à la droite de ce carré il y avait le bandeau "Votre soirée", les noms des émissions étaient en couleurs. Alors qu'au changement d'habillage ils ont mis le logo en plein milieu de la case de droite !!!! ils ont aussi retiré la couleur du nom des émissions et mis en minuscule sur la droite au dessus des cases le pauvre "votre soirée"

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Août 2007, 14:36 
Inscrit sur les forums

Cela date de 1999 ou 2000, un peu après que soir apparut à l'antenne l'habillage avec le petit carré blanc en haut au milieu de l'écran. En fait, au début de cet habillage il y avait un premier scénario mais avec seulement deux programmes présentés, il n'a pas duré longtemps et a laissé place au scénario actuel.

Petite chronologie a vue de nez :
novembre 1997 : habillage tout corporate, info, météo, bandes annonces, jungles avec un onglet.
1999 : habillage "à la Philippe Découflé" j'ai envi de dire :lol: avec les gens qui dansent. Apparition du carré blanc en haut eu milieu.
mars 2000 : habillage "des familles" dans l'immeuble. Conservation du carré blanc, peu de changements radicaux dans l'ensemble.
7 janvier 2002 : nouveaux logos, habillage actuel.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Août 2007, 15:29 
Modérateur

Message(s) : 4141
D'ailleurs l'habillage actuel n'est ni plus ni moins qu'une évolution de celui de 1999 avec le grand carré rouge 1/4 d'écran (qui pouvait être de plusieurs couleurs dans l'habillage de 1999) et c'est juste l'animation d'apparition qui a changé : pseudo 3d à partir du logo en 2002 au lieu de simple balayage en 1999...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Août 2007, 17:20 
Inscrit sur les forums

C'est vrai Floïc a raison, cela m'avais d'aillaurs marqué à l'époque. Différence tout de même pour les jungles pub.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Août 2007, 14:51 
INFO : A partir du 2 septembre, France 2 foot sera filmé et diffusé en 16/9 sur France 2 (TNT sûr, le reste je sais pas, probablement du 14/9 découpé)!
En sachant que les expérimentations HD reviennent à la rentrée et que France 2 HD aura son canal, on peux s'attendre à ce que l'émission soit produite nativement en HD.

Publié: Lun 13 Août 2007, 18:16 
Inscrit sur les forums

... surtout que si tout se déroule comme prévu, France2Foot sera tourné depuis le studio C, qui permet de tourner en HD depuis quelques mois déjà

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Août 2007, 7:30 
Publicateur

Message(s) : 2215
et pour Stade 2 qui est tourné sur le même plateau ?

EDIT : J'ai eu ma réponse sur le topic L'évolution de la télé en 16/9 :oops:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Août 2007, 19:24 
Inscrit sur les forums

En même temps France 2 fait dans le recyclage de plateau:
Stade 2 devient France 2 Foot
A vous de juger devient Présidentielles
(bon ok ya des changements mais la structure reste la même)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure