Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Août 2007, 13:32 |
|
|
CyrilusOne a écrit: Oui franchement, regarder cette émission, à la limite, bon, parfois c'est amusant, mais téléphoner ou envoyer un SMS, bof bof...
C'est vrai qu'il faut vraiment etre à fond dedans pour voter et perdre son argent comme ça ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
robinber
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Août 2007, 13:42 |
|
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Août 2007, 14:09 |
|
|
Xavier n'a toujours pas compris qu'il était détesté par le public !!
Avec Gabriel et Maryline qui sont toujours sous leur controle ...
Surtout Maryline à mon avis qui n'a que du vent entre les 2 oreilles ...
Gabriel : "vous etes soutenus dehors"
Maryline : "Laly est toute seule dans son délire"
...
Meme les Triplées se sont fait laver le cerveau par Xavier !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Août 2007, 14:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: Xavier n'a toujours pas compris qu'il était détesté par le public !!
Avec Gabriel et Maryline qui sont toujours sous leur controle ...
Surtout Maryline à mon avis qui n'a que du vent entre les 2 oreilles ...
Gabriel : "vous etes soutenus dehors" Maryline : "Laly est toute seule dans son délire"
...
Meme les Triplées se sont fait laver le cerveau par Xavier !
Tout à fait mais je suis impatient qu'il voient enfin la réalité dehors ! Ils se doutent pas qu'une vague contre eux c'est créer !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Août 2007, 16:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A quelques minutes de la quotidienne une petite info la voix à donné au gagnant du jeu de cet après-midi 2 indices "2mois" et "existe".
En gros le secret de Gabriel existe pendants 2mois .
TF1 nous réserve de nombreuse surprise !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Août 2007, 18:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Voila ! Nous sommes enfin entrée dans l'air de la manipualtion pur et dur...
SECRET STORY à bien franchit la ligne avec l'énorme manipulation de TF1 sur les images diffusée ce soir dans la quotidienne. Jusqu'où vont-ils allez désormais telle est la question..
|
|
Haut |
|
|
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Août 2007, 20:52 |
|
|
vincetv a écrit: Voila ! Nous sommes enfin entrée dans l'air de la manipualtion pur et dur... SECRET STORY à bien franchit la ligne avec l'énorme manipulation de TF1 sur les images diffusée ce soir dans la quotidienne. Jusqu'où vont-ils allez désormais telle est la question..
j'en ai marre de lire tes commentaires négatifs sur TF1 et la prod', si t'est pas content tu n'as qu'a pas regarder, c'est simple...
jcrois qu'un forum ça sert à s'exprimer, mais pas besoin de ressasser à chaque fois les mêmes choses dans tes comms...
|
|
Haut |
|
|
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Août 2007, 21:39 |
|
|
Xavier et Tatiana ont chacun de leur coté, un enfant !!!
Alors que le magazine Public semble remettre en doute le mariage de Xavier / Tatiana, Closer révèle que Tatiana a un enfant caché qui se prénome Keith (Xavier a aussi eu un enfant avant de se marier, il continue de le voir).
Lorsque Tatiana craque en direct lors du prime le 3 août “Ma vie a été très dure, j’ai rencontré une personne…Il a voulu me tuer, il m’a séquestré. J’étais totalement détruite, je me détestais, je détestais mon corps. Et puis j’ai rencontré Xavier, un ange... J’ai relevé la tête”. Mais elle n’a pas révélé son vrai secret à la prod qui l'ignore, de cette relation destructrice serait né un peut garçon Keith en octobre 2003, Tatiana n’avait alors que 21 ans.
Mais la jeune femme n’a pas la force de s’occuper de son bébé. Pendant cette période où elle rejette tout ce qui pourrait lui rappeler sa violente histoire d’amour, c’est le père de Tatiana qui élève le petit. Jusqu’à ce que le père biologique de Keith refasse surface. Et récupère son fils...
Merci à www.secretstory-tf1.blogspot.com
Dernière édition par ptitmec69 le Sam 11 Août 2007, 21:45, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Août 2007, 21:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne trouve pas que ses commentaires soient durs, ils montrent ce qu'il pense de la prod et de TF1. bien sûr que c'est de la manipulation, la chaîne choisi les passages qu'elle veux diffuser, donc bien sûr qu'elle cache des choses et tente d'influencer les téléspacetateurs par des montages plus ou moins explicites ! C'est de la télé-réalité après tout...
|
|
Haut |
|
|
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Août 2007, 21:46 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
J'ai en mémoire cette déclaration de la Thénardiere, et je suis quasiment sur qu'elle mentionne bien vers le début que cet homme lui a fait un enfant, puis elle enchaine sur la violence, etc ...
En tout si Tatiana n'était pas aucourant du gosse de Xavier, et qu'on lui apprenne sur le prime, elle se décomposerait, ce serait trop drole !
Alez, les Thénardiers DEHORS !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Août 2007, 21:53 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
vincicom a écrit: En tout si Tatiana n'était pas aucourant du gosse de Xavier, et qu'on lui apprenne sur le prime, elle se décomposerait, ce serait trop drole !
Franchement, je comprends que l'on puisse ne pas apprécier les protagonistes d'une émission de télé, mais comment peut-on dire un truc pareil ?!?!
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Août 2007, 22:02 |
|
|
Stranger a écrit: vincicom a écrit: En tout si Tatiana n'était pas aucourant du gosse de Xavier, et qu'on lui apprenne sur le prime, elle se décomposerait, ce serait trop drole ! Franchement, je comprends que l'on puisse ne pas apprécier les protagonistes d'une émission de télé, mais comment peut-on dire un truc pareil ?!?!
oui c'est clair...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2007, 10:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Réponse à petitmec69...
C'est la toute première fois que je critique TF1 et leur télé-réalité du moment... Pourquoi car il faut voir les chose en face...
Les Thénardiers seraient des comédiens, voila la nouvelle rumeur du net...
La Tatianna à un fils ainsi que Xavier et il ne s'en occupe pas ! Après ont dit
"je comprends que l'on puisse ne pas apprécier les protagonistes d'une émission, mais comment on peut dire des truc pareil"... Des gens aussi cruelle je suis désolé mais je ne peut pas les apprecier
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2007, 10:39 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
La cruauté n'est pas une réponse à la cruauté.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2007, 10:42 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Stranger a écrit: La cruauté n'est pas une réponse à la cruauté.
Oui maître
Pourquoi avez vous baissé votre pantalon ? ENCORE ? Mais vous n'avez que ça en tête ou quoi ? Rohhh.. et aller c'est toujours le même pour se taper la corvée ! humpf... (Vieux pervers tout jaune !)
|
|
Haut |
|
|