Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: La rentrée 2007 dans le PAF
Publié: Lun 13 Août 2007, 18:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2014
Image
- Saison 4 des "Frères Scott" dès le samedi 1er septembre à 16h.
- A partir du mardi 4 septembre,"Koh-Lanta" sera donc diffusé le mardi en raison de la Coupe du Monde de Rugby.
- Seconde saison d'"Esprits criminels" dès le 5 septembre en seconde partie de soirée.
- Nouvelle formule de "Téléfoot" à partir du dimanche 19 août présenté par Thierry Gilardi. A noter l'apparition de deux nouvelles rubriques ainsi que d'un nouvel habillage et un nouveau décor.
- Le lundi 10 septembre à 20h50, TF1 donnera le coup d'envoi d'une nouvelle série "L'hôpital". Deux épisodes de 52 minutes seront programmés chaque soir. TF1 compte bien surfer sur le succès de "Grey's Anatomy".

Image
- Laurent Ruquier démarre sa nouvelle émission "On n'a pas tous dit" dès le lundi 3 septembre à partir de 18h55 avec les mêmes chroniqueurs que pour "On a tout essayé" plus quelques nouvelles têtes. L'émission se déroulera en direct.
- "Faîtes entrer l'accusé", l'émission d'investigation de France 2 arrive le mardi 4 septembre en seconde partie de soirée en concurrence frontale avec les émissions de société de TF1 et de Marco sur M6.
- "60 secondes du Colisée", c'est le nom de la nouvelle émission d'Olivier Minne qui sera diffusé du lundi au samedi à 18h10. Une nouvelle émission qui mettront en avant de nouveaux talents dans des scènes d'improvisation.

Image
- "Made in Palmade", c'est le nom du nouveau programme d'humour de France 3 d'une durée de 26 minutes. C'est bien sûr Pierre Palmade qui en sera l'animateur. Des sketches seront proposés par des humoristes en herbe et le gagnant de l'émission remportera le droit de faire un sketch avec Pierre Palmade en fin d'émission. A priori, l'émission devrait être diffusée le dimanche à 20h20.

Image
- Nouveau slogan pour France 5 :
Image

Image
- "Etes vous plus fort qu'un élève de 10 ans ?", c'est le titre du nouveau jeu de M6 qui sera diffusé du lundi au vendredi à 20h10 à partir du 3 septembre. L'émission sera présentée par Roland Magadane. Cela risque d'être dur face aux journaux de TF1 et France 2, de "Plus belle la vie" sur France 3 et du "Grand journal" de Canal +.
- Nouvelle saison pour le talk-show de Marc-Olivier Fogiel qui revient en direct à partir du 4 septembre.
- Nouvelle émission quotidienne pour Laurent Boyer qui s'intitulera "100 journées qui ont boulversé la vie des stars" (un peu long) du lundi au vendredi de 17h10 à 17h55. A partir du 3 septembre.
- Le vendredi 14 septembre sonnera le coup d'envoi d'une nouvelle saison de "Popstars" à 20h50. Le jury sera composé cette année d'Ophélie Winter, Mia Frye, Benjamin Chulvanij et Sébastien Farran.
- "Prison Break" saison 2 débarque sur M6 dès le jeudi 13 septembre à 20h50 sur M6. Trois épisodes seront diffusés chaque soirée. La chaîne espère bien réitérer les audiences exceptionelles de la première saison.

Source : imedias

Dernière édition par tvreg le Ven 24 Août 2007, 15:29, édité 11 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Août 2007, 18:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Faux la saison 4 des Frère Scott commence dès le 25 Août ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Août 2007, 19:02 
Publicateur

Message(s) : 4344
Ah cool la saison 2 d'Esprits Criminels :)

Bon par contre quid de la 2 de Prison Break ? :?

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: La rentrée 2007 dans le PAF
Publié: Lun 13 Août 2007, 22:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1177
tvreg a écrit:
Image
- A partir du mardi 4 septembre,"Koh-Lanta" sera donc diffusé le mardi en raison de la Coupe du Monde de Rugby.

Les dernières émissions de Koh-Lanta étaient déjà diffusées le mardi les années précédentes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Août 2007, 22:04 
Publicateur

Enzo Ferrari a écrit:
tvreg a écrit:
Image

Les dernières émissions de Koh-Lanta étaient déjà diffusées le mardi les années précédentes.

Oui mais c'était à cause de la Star Academy :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Août 2007, 22:19 
Inscrit sur les forums

Ce que je ne comprends pas dans la news d'imedias, c'est qu'ils annoncent que la nouvelle émission de Ruquier sera plus longue qu'avant alors que là l'émission va commencer à 18h55 pour se terminer à 19h50 et avant elle commencait à 18h50 et se finissait à 19h45, ce qui fait le même temps ! :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Août 2007, 22:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
On va tout vous dire c'est pas déjà le titre d'une émission sur NT1 ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Août 2007, 23:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
tvreg a écrit:
Image
- Saison 4 des "Frères Scott" dès le samedi 1er septembre à 16h.
- Seconde saison d'"Esprits criminels" dès le 5 septembre en seconde partie de soirée.
- Nouvelle formule de "Téléfoot" à partir du dimanche 19 août présenté par Thierry Gilardi. A noter l'apparition de deux nouvelles rubriques ainsi que d'un nouvel habillage et un nouveau décor.

J'espère que Téléfoot ne va pas se ramasser, j'ai entendu des bonnes critiques sur France 2 foot. Quand a Koh-Lanta, j'espère que la finale sera décalé en 2nd partie de soirée grace au Rugby...

tvreg a écrit:
Image
- Laurent Ruquier démarre sa nouvelle émission "On va tous vous dire" dès le lundi 3 septembre à partir de 18h55 avec les mêmes chroniqueurs que pour "On a tout essayé" plus quelques nouvelles têtes.
- "Faîtes entrer l'accusé", l'émission d'investigation de France 2 arrive le mardi 4 septembre en seconde partie de soirée en concurrence frontale avec les émissions de société de TF1 et de Marco sur M6.
- "60 secondes du Colisée", c'est le nom de la nouvelle émission d'Olivier Minne qui sera diffusé du lundi au samedi à 18h10. Une nouvelle émission qui mettront en avant de nouveaux talents dans des scènes d'improvisation.
Ca sert à quoi que Ruquier lance une nouvelle émission si c'est juste les mêmes chroniqueurs et même formal que OATE sauf si Ruquier veut lancer un réel Talk-Show a cette heure du style "ONEPC".

tvreg a écrit:
Image
- "Etes vous plus fort qu'un élève de 10 ans ?", c'est le titre du nouveau jeu de M6 qui sera diffusé du lundi au vendredi à 20h10 à partir du 3 septembre. L'émission sera présentée par Roland Magadane. Cela risque d'être dur face aux journaux de TF1 et France 2, de "Plus belle la vie" sur France 3 et du "Grand journal" de Canal +.
- Nouvelle saison pour le talk-show de Marc-Olivier Fogiel qui revient en direct à partir du 4 septembre.
- Nouvelle émission quotidienne pour Laurent Boyer qui s'intitulera "100 journées qui ont boulversé la vie des stars" (un peu long) du lundi au vendredi de 17h10 à 17h55. A partir du 3 septembre.

Source : imedias

En tous cas, si "Être-vous..." se ramasse en audiences, ca sera Malcolm à la place je parie !
Sinon, pour la nouvelle émission de Boyer, c'est tous simplement une nouvelle version de "Jour J" mais il passe ca comme une nouvelle émission qui va révolusionner le monde du PAF sur le domaine internationale... J'en fait trop, mais perso, c'est ce qui on l'air de passer...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Août 2007, 23:03 
Publicateur

Popo1000 a écrit:
Quand a Koh-Lanta, j'espère que la finale sera décalé en 2nd partie de soirée grace au Rugby...

Ca m'étonnerais vu que la Coupe du Monde commence le vendredi d'après

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Août 2007, 23:06 
Inscrit sur les forums

momo1253 a écrit:
Popo1000 a écrit:
Quand a Koh-Lanta, j'espère que la finale sera décalé en 2nd partie de soirée grace au Rugby...

Ca m'étonnerais vu que la Coupe du Monde commence le vendredi d'après

Justement le mardi 4 septembre ce n'est pas la dernière de "Koh-Lanta" il y a encore au moins une soirée donc ce sera le mardi d'après le 11 septembre et ce jour-là peut-être qu'il y aura un match de rugby en prime-time.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Août 2007, 0:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
la finale de KL c'est le 4/9 !
et le rugby commence le 7/9 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Août 2007, 16:41 
Inscrit sur les forums

Gautier a écrit:
la finale de KL c'est le 4/9 !
et le rugby commence le 7/9 !

Non mon cher gautier la finale de Koh-Lanta c'est bien le mardi 11 septembre ! http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=7399

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Août 2007, 16:44 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
pierro17 a écrit:
On va tout vous dire c'est pas déjà le titre d'une émission sur NT1 ?

Non c'est "ca va ce savoir"

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Août 2007, 16:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2453
non c'est le même titre qu'une emission sur NT1, avec un logo bleu, et présentée par je sais plus qui.
Y'avais même une emission consacré aux médias avec...JMM !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Août 2007, 16:59 
Publicateur

Message(s) : 4388
:arrow: http://www.nt1.tv/mag/ovtvd_index.asp

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure