Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Août 2007, 17:33 
Publicateur

Message(s) : 5900
http://www.societe.com/cgi-bin/consultl ... rcher2.y=0

La marque est déposée

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Août 2007, 18:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 321
momo1253 a écrit:
Ah cool la saison 2 d'Esprits Criminels :)

Bon par contre quid de la 2 de Prison Break ? :?

Prison Break sera peut être diffuser au même moment que la Star ac, qui sait. Cette série fesait un carton. 7 millions pour le dernier épisode, alors que la star ac fesait 5, voir 6 millions pas plus.
Je voit bien M6 tentait ce coup là, et ce serait un beau coup pour M6 car la Star Ac ne ramene plus les foules. Mais pour ma part ce sera Star Ac car je n'ai pas suivit Prison Break.
Sinon peut être que je me trompe, on verra bien ..

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Août 2007, 18:51 
Publicateur

Message(s) : 7305
fashion-boy a écrit:
la star ac fesait 5, voir 6 millions pas plus.
Je voit bien M6 tentait ce coup là, et ce serait un beau coup pour M6 car la Star Ac ne ramene plus les foules. Mais pour ma part ce sera Star Ac car je n'ai pas suivit Prison Break.

FAUX !

La finale a rassemblé 8.072.640 téléspectateurs ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Août 2007, 18:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
fashion-boy a écrit:
Prison Break sera peut être diffuser au même moment que la Star ac, qui sait. Cette série fesait un carton. 7 millions pour le dernier épisode, alors que la star ac fesait 5, voir 6 millions pas plus.

DSL Fashion-boy, mais ca sera impossible a cause du CSA... d'ailleurs, je préfére cette diffusion en 2ème partie de soirée même si ca peut infecter les audiences qu'une diffusion trashé à la charcuterie pour scénes censurés car violence en 1ère partie

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Août 2007, 19:17 
Publicateur

Message(s) : 7305
fashion-boy a écrit:
la star ac fesait 5, voir 6 millions pas plus.

Bon il ne faut pas dire n'importe quoi...

* La moins bonne audience pour la Star Ac 6 c'était le 2eme prime avec 6 222 660 télespectateurs et seulement 30,2% de PDA ...

* La meilleur audience de la saison c'est la finale avec 8 072 640 télespectateurs et 36,6% de PDA ...

* En moyenne, la saison 6 a réuni 7 000 493 télespectateurs et 33% de PDA sur les 4 ans et plus ...

Ce qui est loin d'etre de faibles scores !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Août 2007, 22:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Quelqu'un aurait des infos au sujet de la rentrée sur i>TELE ? (Reformatage de l'antenne avec suppression de nombreux magazines et plan social avec départs volontaires ont été annoncés en juillet)

Marie Drucker devait reprendre la présentation de Soir 3 le 20/08 mais celà n'a pas été le cas... La première saison de "Ce soir ou jamais" serait elle aussi la dernière ?

Dernière édition par Trinitron le Mar 21 Août 2007, 22:21, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Août 2007, 22:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Il n'avait pas été évoqué (voire confirmée?) que Marie Drucker présenterait le soir|3 depuis le plateau de CSOJ ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Août 2007, 22:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Stranger a écrit:
Il n'avait pas été évoqué (voire confirmée?) que Marie Drucker présenterait le soir|3 depuis le plateau de CSOJ ?

Je l'avais lu en juillet dans un canard, mais je ne sais pas si c'est confirmé.
La chose me semble plutôt compliquée !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Août 2007, 22:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2014
Mis à jour des news sur la rentrée du PAF en page 1. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Août 2007, 0:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 186
A noter une autre série évenement sera sans doute diffusée à la fin de la saison 2 de Prison Break sur M6 à la fin 2007 : Jericho, une série que je conseille personellement, si on ne s'amuse pas a mettre une chanson débile comme générique (un générique ayant une particularité secrete...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Août 2007, 12:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2014
A noter que la nouvelle émission de Laurent Ruquier change de nom elle s'appelle désormais "On n'a pas tous dit" et elle sera diffusée en direct chaque soir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Août 2007, 12:48 
Publicateur

Message(s) : 5900
tvreg a écrit:
"On n'a pas tous dit"

cela tranche avec "on va tout vous dire"

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Août 2007, 13:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Côté TF1 faut précisé que la "Coup Du Monde de Rugby" débarque dès le 7 Septembre avec des "éditions spéciales" des journaux de TF1 et la retransmission de la cérémonie d'ouverture en direct le même jour.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Août 2007, 17:22 
Publicateur

Message(s) : 2215
Et pendant toute la coupe du monde :
- un Télérugby tous les dimanches matin (Thierry Gilardi)
- le Journal de la Coupe du Monde tous les soirs de match après le 20h (Thierry Gilardi)
- Coupe du monde de rugby : le mag tous les soirs de match sauf le samedi en 3e partie de soirée (Denis Brogniart)
(source tf1.fr)

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: La rentrée 2007 dans le PAF
Publié: Jeu 23 Août 2007, 12:51 
Nouvel inscrit

Message(s) : 1
tvreg a écrit:
Image
- Saison 4 des "Frères Scott" dès le samedi 1er septembre à 16h.
- A partir du mardi 4 septembre,"Koh-Lanta" sera donc diffusé le mardi en raison de la Coupe du Monde de Rugby.
- Seconde saison d'"Esprits criminels" dès le 5 septembre en seconde partie de soirée.
- Nouvelle formule de "Téléfoot" à partir du dimanche 19 août présenté par Thierry Gilardi. A noter l'apparition de deux nouvelles rubriques ainsi que d'un nouvel habillage et un nouveau décor.
- Le lundi 10 septembre à 20h50, TF1 donnera le coup d'envoi d'une nouvelle série "L'hôpital". Deux épisodes de 52 minutes seront programmés chaque soir. TF1 compte bien surfer sur le succès de "Grey's Anatomy".

Image
- Laurent Ruquier démarre sa nouvelle émission "On n'a pas tous dit" dès le lundi 3 septembre à partir de 18h55 avec les mêmes chroniqueurs que pour "On a tout essayé" plus quelques nouvelles têtes. L'émission se déroulera en direct.
- "Faîtes entrer l'accusé", l'émission d'investigation de France 2 arrive le mardi 4 septembre en seconde partie de soirée en concurrence frontale avec les émissions de société de TF1 et de Marco sur M6.
- "60 secondes du Colisée", c'est le nom de la nouvelle émission d'Olivier Minne qui sera diffusé du lundi au samedi à 18h10. Une nouvelle émission qui mettront en avant de nouveaux talents dans des scènes d'improvisation.

Image
- "Made in Palmade", c'est le nom du nouveau programme d'humour de France 3 d'une durée de 26 minutes. C'est bien sûr Pierre Palmade qui en sera l'animateur. Des sketches seront proposés par des humoristes en herbe et le gagnant de l'émission remportera le droit de faire un sketch avec Pierre Palmade en fin d'émission. A priori, l'émission devrait être diffusée le dimanche à 20h20.

Image
- "Etes vous plus fort qu'un élève de 10 ans ?", c'est le titre du nouveau jeu de M6 qui sera diffusé du lundi au vendredi à 20h10 à partir du 3 septembre. L'émission sera présentée par Roland Magadane. Cela risque d'être dur face aux journaux de TF1 et France 2, de "Plus belle la vie" sur France 3 et du "Grand journal" de Canal +.
- Nouvelle saison pour le talk-show de Marc-Olivier Fogiel qui revient en direct à partir du 4 septembre.
- Nouvelle émission quotidienne pour Laurent Boyer qui s'intitulera "100 journées qui ont boulversé la vie des stars" (un peu long) du lundi au vendredi de 17h10 à 17h55. A partir du 3 septembre.
- Le vendredi 14 septembre sonnera le coup d'envoi d'une nouvelle saison de "Popstars" à 20h50. Le jury sera composé cette année d'Ophélie Winter, Mia Frye, Benjamin Chulvanij et Sébastien Farran.
- "Prison Break" saison 2 débarque sur M6 dès le jeudi 13 septembre à 20h50 sur M6. Trois épisodes seront diffusés chaque soirée. La chaîne espère bien réitérer les audiences exceptionelles de la première saison.

Source : imedias

bonjour, je voudrais savoir si ttes les emissions "jeux" aller etre concervé durant la coupe de rugby sur tf1 en fin d apres midi. crenaux horaire 17h/20h. car je crois que "le maillon faible" ne fera pas sa rentré, c'est vrais ?
merci

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure