Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ma_couche
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Août 2007, 10:42 |
|
Inscription : Jeu 09 Août 2007, 9:57 Message(s) : 337 Localisation : Paris
|
TPSatellite a écrit: CyrilusOne a écrit: Je viens de regarder les vidéos, Bibou, ce Xavier est vraiment un mauvais perdant... très agressif... [message modéré, merci de modérer vos propos]ok lol escusez moi
Moi aussi j'ai regardé la vidéo... Ne t'en fait pas mon petit trou du cul de Xacaca, tu partiras Vendredi.
Il ne comprend donc pas que le public le déteste avec sa femme.
Affligeant...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Août 2007, 10:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ma_couche a écrit: TPSatellite a écrit: CyrilusOne a écrit: Je viens de regarder les vidéos, Bibou, ce Xavier est vraiment un mauvais perdant... très agressif... [message modéré, merci de modérer vos propos]ok lol escusez moi Moi aussi j'ai regardé la vidéo... Ne t'en fait pas mon petit trou du cul de Xacaca, tu partiras Vendredi. Il ne comprend donc pas que le public le déteste avec sa femme. Affligeant...
Ben pour le moment c'est mal parti il y a un bug SMS d'après Imédias !
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Août 2007, 11:45 |
|
|
vincetv a écrit: ma_couche a écrit: TPSatellite a écrit: CyrilusOne a écrit: Je viens de regarder les vidéos, Bibou, ce Xavier est vraiment un mauvais perdant... très agressif... [message modéré, merci de modérer vos propos]ok lol escusez moi Moi aussi j'ai regardé la vidéo... Ne t'en fait pas mon petit trou du cul de Xacaca, tu partiras Vendredi. Il ne comprend donc pas que le public le déteste avec sa femme. Affligeant... Ben pour le moment c'est mal parti il y a un bug SMS d'après Imédias !
Repris en exclu par momo...
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Août 2007, 11:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5154 Localisation : A ma maison
|
ma_couche a écrit: TPSatellite a écrit: CyrilusOne a écrit: Je viens de regarder les vidéos, Bibou, ce Xavier est vraiment un mauvais perdant... très agressif... [message modéré, merci de modérer vos propos]ok lol escusez moi Moi aussi j'ai regardé la vidéo... Ne t'en fait pas mon petit trou du cul de Xacaca, tu partiras Vendredi. Il ne comprend donc pas que le public le déteste avec sa femme. Affligeant...
Non mais ça devient une manière de parler de ce forum, d'être insultant dans ses messages ? Vous êtes vraiment pathétiques... Et pourtant, dieu sait que j'abhorre Xavier !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Août 2007, 12:13 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Y'en a quelques uns qui risquent effectivement de faire un petit tour au frais rapidement, histoire de leur changer les idées...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Août 2007, 19:24 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
J'ai pensé à quelque chose : à propos de ce bug pour les votes, ça peut être une manière détournée de faire voter plus les téléspectateurs. Tu envois un message, tu ne reçois pas d'accusé, tu te dis que ca s'est peut-être mal envoyé, alors tu recommences. Au bout du cinquième envoi, tu te renseignes et c'est là que tu vois que TF1 s'est excusé pour ce bug technique. Mais toi, tu as envoyé cinq sms au lieu d'un. Et bingo, la machine à sous clignotte !
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Août 2007, 20:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
EXCLU!!!!!!
Le nouveau single de Secret Story, interprété par Xavier, cette fois!
Une parodie de chanson, Made in Carolopiet...!
J’ai touché le fond d’la piscine Dans mon p’tit slip marine Un peu serrant aux couilles Quand j’m’assois ça fait ouille ! Que j’arrête pas d’porter D’ailleurs, je sais même p’us l’enlever J’viens d’embobiner Maxime Pour pas qu’il nous nomine Tatiana l’a tra-vaillé Je l’ suis du coin de r’gard Il osera pas broncher Main’nant, on est les rois du mitard !
Avant d’être nominer, Je les ai tous fait m’détester Sans trop savoir que j’allais le payer !
C'est plein d'chlore au fond de la piscine. Tatiana l’a bu… tchin tchin Comme c’est pour l’jeu, je m’en fous J’suis vraiment prêt à tout Vous m’détestez, qu’importe, Vos plaintes resteront lettres mortes !
Allongé au bord d’la piscine Les caméras filmaient Dans mon p’tit slip marine Très serré, je le sentais C’est rouge sur le contour J’peux plus faire mes aller-r’tours !
Avant de quitter le jeu J’vais criser un peu Sans savoir, que dehors, j’suis hors-jeu !
(avec Isabelle Adjani)
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Août 2007, 20:11 |
|
|
Rajoute l'histoire du steak dans son ptit slip marine, et tu seras élu meilleur parodier de l'année
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Août 2007, 20:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ben voilà...
Viens vite au fond du p'tit slip marine Chercher l'hamburger qui me tartine L'empêcher de s'dégeler Car on va le recongeler Xababa le dégueulasse On rit plus de mes blagues salasses!
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Août 2007, 20:33 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Trop mdr !!!!
C'est excellent Carolopiet !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Août 2007, 20:35 |
|
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Août 2007, 20:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rien qu'à me relire, je suis moi-même mort de rire...
Merci!
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Août 2007, 21:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A cause de toi j'ai mal au ventre à force de rire...
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Août 2007, 23:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
CyrilusOne a écrit: J'ai pensé à quelque chose : à propos de ce bug pour les votes, ça peut être une manière détournée de faire voter plus les téléspectateurs. Tu envois un message, tu ne reçois pas d'accusé, tu te dis que ca s'est peut-être mal envoyé, alors tu recommences. Au bout du cinquième envoi, tu te renseignes et c'est là que tu vois que TF1 s'est excusé pour ce bug technique. Mais toi, tu as envoyé cinq sms au lieu d'un. Et bingo, la machine à sous clignotte !
TF1 m'a répondu hier :
Votre mail a retenu toute notre attention
Nous vous remercions de nous avoir signalé que vous n'aviez pas reçu de message de remerciement suite à votre vote par SMS pour les Triplées.
Nous avons transmis votre mail au service concerné et nous vous informons que :
L'envoi de ce message a pris du retard en raison d'un incident technique. Il ne remet cependant pas en cause la comptabilisation de tous les votes reçus depuis hier. Nous vous certifions donc que votre vote ainsi que tous les votes destinés aux Triplées ont bien été pris en compte.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Merci de votre fidélité.
Cordialement
Le Service Accueil des Téléspectateurs
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Août 2007, 1:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
carolopiet a écrit: EXCLU!!!!!!Le nouveau single de Secret Story, interprété par Xavier, cette fois! Une parodie de chanson, Made in Carolopiet...! J’ai touché le fond d’la piscine Dans mon p’tit slip marine Un peu serrant aux couilles Quand j’m’assois ça fait ouille ! Que j’arrête pas d’porter D’ailleurs, je sais même p’us l’enlever J’viens d’embobiner Maxime Pour pas qu’il nous nomine Tatiana l’a tra-vaillé Je l’ suis du coin de r’gard Il osera pas broncher Main’nant, on est les rois du mitard !
Avant d’être nominer, Je les ai tous fait m’détester Sans trop savoir que j’allais le payer !
C'est plein d'chlore au fond de la piscine. Tatiana l’a bu… tchin tchin Comme c’est pour l’jeu, je m’en fous J’suis vraiment prêt à tout Vous m’détestez, qu’importe, Vos plaintes resteront lettres mortes !
Allongé au bord d’la piscine Les caméras filmaient Dans mon p’tit slip marine Très serré, je le sentais C’est rouge sur le contour J’peux plus faire mes aller-r’tours !
Avant de quitter le jeu J’vais criser un peu Sans savoir, que dehors, j’suis hors-jeu ! (avec Isabelle Adjani)
Vraiment excellent !:!!!
Reste plus qu'à mettre tout celà en musique et paroles..... Qui s'y colle ?
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|