Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Magnum
|
Sujet du message: Que pensez-vous de la voix-off de France 2 ? Publié: Sam 25 Août 2007, 19:42 |
|
|
Vous avez sûrement remarqué que les bandes annonces de France 2 sont squattés toujours par la même voix-off, une voix de femme qui essaie de parler avec un air plus ou moins sexy ( un coté "murmure/sourire" )
j'aimerai savoir si vous aimez bien cette voix-off ou bien si vous en avez un peu marre de cette voix-off ? ( qui est présente depuis pas mal d'années )
souhaitez-vous des changements à ce niveau, une voix-off plus dynamique, moins "bêbête" qui ne prend pas le telespectateur pour un idiot ?  ( c'est l'effet que me fait cette voix à force de surjouer ce coté sexy à 2 euros 30 )
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Août 2007, 19:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
Note : la voix off est de Frédérique COURTADON, ancienne animatrice de M6, et qui a fait qqes emission sur la 2
|
|
Haut |
|
 |
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Août 2007, 20:14 |
|
|
ElRikko a écrit: Note : la voix off est de Frédérique COURTADON, ancienne animatrice de M6, et qui a fait qqes emission sur la 2
 Ah bon 
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Août 2007, 20:38 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Moi je la trouve pas sexy... Il faut la garder cette voix off ça fait partie de France 2 mais par contre elle devrait changer de ton selon l'emission qui est proposée par exemple quand il s'agit de présenter les jeux de la tranche 18/20heures, il faut éviter de prendre cette voix suave...
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Août 2007, 22:23 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Courtadon ne fait que la bande annonce "votre soirée sur France 2".
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Août 2007, 22:30 |
|
|
yannick a écrit: par exemple quand il s'agit de présenter les jeux de la tranche 18/20heures, il faut éviter de prendre cette voix suave...
voilà c'est ce coté "suave" qui m'enerve
moi ce que j'aimerai c'est une voix off qui ressemblerait à celle de Grégory Ken qui faisait les bandes annonces de Canal+ dans les années 80 ( et qui faisait aussi des pubs ), une voix sympa, dynamique avec un certain style, c'était aussi le chanteur du tube "chacun fait ce qu'il lui plait" ( chagrin d'amour )
|
|
Haut |
|
 |
Blady
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Oct 2007, 19:59 |
|
|
Celle d'Arte est marrante ^^
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Oct 2007, 20:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Magnum a écrit: yannick a écrit: par exemple quand il s'agit de présenter les jeux de la tranche 18/20heures, il faut éviter de prendre cette voix suave... voilà c'est ce coté "suave" qui m'enerve  moi ce que j'aimerai c'est une voix off qui ressemblerait à celle de Grégory Ken qui faisait les bandes annonces de Canal+ dans les années 80 ( et qui faisait aussi des pubs ), une voix sympa, dynamique avec un certain style, c'était aussi le chanteur du tube "chacun fait ce qu'il lui plait" ( chagrin d'amour )
Il y avait egalement Gilles Verlant qui faisait les voix off de BA sur Canal+ 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Stylla
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Oct 2007, 21:18 |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 12:51 Message(s) : 495 Localisation : Belgique
|
Fan TV a écrit: Celle d'Arte est marrante ^^
Tu as confondu le 25 août avec le 25 octobre ?
Bah, qu'on la laisse cette voix-off, j'y suis beaucoup trop habitué, depuis le temps qu'elle annonce la soirée ^^
|
|
Haut |
|
 |
Mik
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Oct 2007, 21:45 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Blady
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Oct 2007, 8:57 |
|
|
daisy0705 a écrit: Mais de toutes les voix off, la pire, c'est celle de france 5... Sans parler de la voix qui fait les "teilei" comme on peut entendre dans le générique de fermeture d'antenne de cette chaîne...
France 5... talla...France 5 c'est 24h/24 sur le cable, le satellite, l'adsl et la TNT...et oui...France 5...talla (et ainsi de suite) 
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Oct 2007, 13:22 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Stylla a écrit: Fan TV a écrit: Celle d'Arte est marrante ^^ Tu as confondu le 25 août avec le 25 octobre ?  Bah, qu'on la laisse cette voix-off, j'y suis beaucoup trop habitué, depuis le temps qu'elle annonce la soirée ^^
Pourquoi ?! C'est bien parfois de "relancer" des topics "abandonnés" !! 
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|