Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 9:33 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Ils l'on accéléré ou ils l'ont tronqué sur le début ?
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 11:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Accélerer oui et il coupe carrement le jingle en commencant direct les titres...
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Août 2007, 23:09 |
|
|
La voix off qui annonce les chroniques est pas mal...
|
|
Haut |
|
|
jmg1289
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Août 2007, 8:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 15 Juil 2005, 10:23 Message(s) : 301 Localisation : Côtes d'armor
|
Oui, je la trouve plus agréable que la précédente !
_________________ Jean-Marie
|
|
Haut |
|
|
Yoann
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Août 2007, 9:01 |
|
Inscription : Mar 07 Juin 2005, 20:08 Message(s) : 182 Localisation : Valenciennes
|
vincetv a écrit: Accélerer oui et il coupe carrement le jingle en commencant direct les titres...
Normal, il y a un top raccourci pour les infos de H+15 et H+45
|
|
Haut |
|
|
Zenzyme
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Août 2007, 9:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cette nuit à 1h30, j'écoutais France Info et là surprise, c'était l'ancein habillage (le bed, le top horaire, jingle france info reportage, faisaient parti de l'ancein habillage). Très surprenant, j'aimerais en savoir la raison.
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Août 2007, 9:07 |
|
Modérateur |
|
|
Les grands esprirts se rencontrent ! J'allais posté la même chose car pas hasard j'écoutais aussi cette nuit ! (avec la magnifique musique de Polnareff pour La folie des grandeurs !!).
C'est pour ne pas perturber les insomniaques angoissés alors ??
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Août 2007, 10:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je viens ici pour parler de l'habillage du Mouv', ça évitera de créer un nouveau topic et en plus ça fait partie du même groupe.
Tout l'habillage a changé, aussi bien les top horaires que les jingles etc...
La voix off a aussi changé, plus grave, il n'y a plus donc le duo de voix avec une fille et un garçon, même si en fond il reste quand même un peu de voix féminine.
A ma grande suprise, il n'y a plus la base identitaire du mouv' (4 notes similaires puis une différente).. Ce sera ma seule déception.
Je ne peux pas capturer.. ds
Edit; il me semble que l'habillage des flashs info et du " Buzz de la Redac' " n'a pas changé toujours mêmes jingles et mêmes bed.. et donc il y a un reste de la fameuse base identitaire.
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Août 2007, 11:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Citer: Sur le site de l'agence, on apprend effectivement que ce sont eux qui sont à l'origine du sonore des journaux de France 2 depuis septembre 2006
je ne sais pas si vous avez lu sur le site de nova prod, mais le générique de l'info de France 2 a été réalisé avec l'orchestre philarmonique de Prague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Août 2007, 11:24 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Août 2007, 11:26 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
emyr a écrit:
Rien que ça !
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Août 2007, 11:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Disons que l'idée de départ est bonne, mais le résultat certainement pas à la mesure des attentes...
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Août 2007, 12:15 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5479 Localisation : Paris - Niort
|
emyr a écrit: Citer: Sur le site de l'agence, on apprend effectivement que ce sont eux qui sont à l'origine du sonore des journaux de France 2 depuis septembre 2006 je ne sais pas si vous avez lu sur le site de nova prod, mais le générique de l'info de France 2 a été réalisé avec l'orchestre philarmonique de Prague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh ben putain, tout sa pour une musique de merde, fallait le faire !
Tu m'étonne qu'on a pas de vrai générique, ils avaient plus d'argent
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Août 2007, 17:37 |
|
|
FLoïc a écrit: Les grands esprirts se rencontrent ! J'allais posté la même chose car pas hasard j'écoutais aussi cette nuit ! (avec la magnifique musique de Polnareff pour La folie des grandeurs !!). C'est pour ne pas perturber les insomniaques angoissés alors ??
Les insomniaques qui écoutent France Info ne sont pas angoissés... Enfin je préfère FIP en général la nuit !
|
|
Haut |
|
|
stephane937
|
Sujet du message: radio france Publié: Mer 29 Août 2007, 19:45 |
|
|
Je suis d'accord avec vous quels dommage l'identité de France Info passé à la moulinette une grosse erreur il viennent de découvrir les synthétiseurs ??? je trouve .ou est passer la musique des chroniques????c devenus beaucoup trop métalliques à mon goût je suis un auditeur de longue date je trouve ça dommage !!! Il faut réagir Qu'en pensez-vous????
|
|
Haut |
|
|