Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
obu
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Août 2007, 21:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La super bonne résolution de TF1 pour la rentrée, c'est la VM
Après Grey's anatomy et Heroes, c'est les Experts qui sont en VM ce soir
Les épisodes sont toujours censurés mais un énorme BRAVO à TF1 d'être la première grande chaîne à nous offrir enfin la possibilité de suivre les programmes en VO!
Faudrait faire de même pour les films aussi et ce sera parfait 
_________________ Lise, on t'aime! Vive les déesses des euros garantis :love:
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Août 2007, 21:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Citer: Ouais enfin Paolini a refusé le prêtre homosexuel, et puis franchement la télé-réalité en France c'est bienvenue au pays des bisounours comparer à l'étranger, ceux qui trouvent que cette année c'est trash, je me demande quelles seraient leurs réactions fassent aux télé-réalités étrangères.
Faut prendre ça comme une sorte de soulagement ? Sérieux c'est pas parce que la télé-réalité n'est pas aussi trash chez nous qu'on doit être content .
"T'as vu les néerlandais ce qu'ils ont fait là cette année ? Essayons de faire comme eux...en moins trash évidement"
 C'est pas parce que on a un train de retard qu'on doit forcement rattraper le wagon .
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Août 2007, 21:31 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5505 Localisation : Paris - Niort
|
Josian a écrit: Citer: Ouais enfin Paolini a refusé le prêtre homosexuel, et puis franchement la télé-réalité en France c'est bienvenue au pays des bisounours comparer à l'étranger, ceux qui trouvent que cette année c'est trash, je me demande quelles seraient leurs réactions fassent aux télé-réalités étrangères.
Faut prendre ça comme une sorte de soulagement ? Sérieux c'est pas parce que la télé-réalité n'est pas aussi trash chez nous qu'on doit être content . "T'as vu les néerlandais ce qu'ils ont fait là cette année ? Essayons de faire comme eux...en moins trash évidement"  C'est pas parce que on a un train de retard qu'on doit forcement rattraper le wagon .
Ba si justement moi je suis content de ne pas voir à l'écran des télé-réalités aussi trash que le loft néerlandais ou carrément raciste comme "Survivor" aux Etats-Unis qui avait fait des groupes en fonction de leur ethnie. Et j'espère que jamais la télé-réalité sera comme ça en France même si M6 commence avec la chirurgie esthétique.
Ensuite je n'aime pas quand on critique un programme en disant que c'est de la merde, en faisant sa on insulte les gens qui l'a regarde et ces personnes là ne sont pas plus connes que toi ou moi. On peut dire qu'on n'aime pas ou que c'est nul mais pas que c'est de la merde, déjà par respect du travail de ce qui l'ont fait.
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Août 2007, 22:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
D'accord , mais on ne fait que retarder le problème . Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on verra ça un jour ou l'autre . Et on le verra .
je sais , je ne suis guère optimiste .v
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Août 2007, 23:59 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5505 Localisation : Paris - Niort
|
Josian a écrit: D'accord , mais on ne fait que retarder le problème . Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on verra ça un jour ou l'autre . Et on le verra . je sais , je ne suis guère optimiste .v
J'espère que tu as tord, je sais, je suis très optimiste et parfois même utopiste 
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 0:02 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
tony44_indirect8 a écrit: Concernant la Formule1, se seront les qualifications qui seront diffusées en direct sur TF1 à 14h00
Enfin quid des GP non européens...
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 0:04 |
|
Modérateur |
 |
|
momo1253 a écrit: tony44_indirect8 a écrit: Concernant la Formule1, se seront les qualifications qui seront diffusées en direct sur TF1 à 14h00 Enfin quid des GP non européens...
Très bonne question ! Malheureusement je n'ai pas la réponse.
Mais je trouve que c'est une bonne idée de retransmettre sa, plutôt que l'habituelle film catastrophe du samedi après-midi qui passe après Reportages.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 12:58 |
|
Modérateur |
 |
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 13:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Demain ce sont les 20ans du Jt de PPDA !!
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 17:49 |
|
Modérateur |
 |
|
A noter que pour sa rentrée, TF1 a crée une page spéciale sur son site internet avec les photos de la conférence à l'Olympia ainsi que touts les nouveaux programmes de la chaîne.
Site qui est quand même moins beau que celui de FranceTélévisions mais qui à l'avantage de donner + de détails sur les programmes.
http://www.tf1.fr/lachaine/rentree-2007-2008/
|
|
Haut |
|
 |
tony44_indirect8
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Août 2007, 21:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 21 Août 2007, 18:37 Message(s) : 219 Localisation : Nantes
|
momo1253 a écrit: tony44_indirect8 a écrit: Concernant la Formule1, se seront les qualifications qui seront diffusées en direct sur TF1 à 14h00 Enfin quid des GP non européens...
C'est effectivement une question que je me suis posé mais je me doute qu'une diffusion a 4h00 ne devrait pas trop poser de problèmes (par contre ça devrait en poser pour ceux aux environs de 19h) Essayons de contacter TF1 pour avoir plus de renseignements
A suivre...
|
|
Haut |
|
 |