Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
lysandre91
|
Sujet du message: Salut tout le monde Publié: Sam 01 Sep 2007, 14:58 |
|
|
Je suis tout nouveau sur le forum, je m'appelle Lysandre, j'ai 15ans et j'ai déja fait 5émissions : Le monde est scoop (canal j), m6 kid, mon kanar ( à deux reprises) et motus junior. Je suis allé trois fois dans le public de questions pour un champion, une dans celui du grand tournoi de l'histoire. Et récemment, je suis allé au salon de la télé ou j'ai rencontré un membre du forum qui était hyper sympa ( si il se reconnaît, qu'il se manifeste) où j'ai fait un quatre à la suite avec Julien Lepers.
Lysandre
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Sep 2007, 15:29 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Topic a déplacé dans hors sujet !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
TOMA
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Sep 2007, 15:35 |
|
|
mixer83 a écrit: Topic a déplacé dans hors sujet ! oui en effet !
|
|
Haut |
|
|
yannick
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Sep 2007, 16:30 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Votre seul réaction pour ce nouveau c'est de déplacer le topic dans la rubrique Hors Sujet : bande de maniaque !
Blague à part content de t'accueillir Lysandre (joli prénom) et pourrais-tu nous décrire l'atmosphère qui régnait dans chacune de ces emissions, celle que tu as préférée etc.. ?
Bienvenue à toi
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Sep 2007, 17:09 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
Bienvenue
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Sep 2007, 17:46 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
bienvenue !
juste une question : pour etre candidat a une emission ya juste à s'inscrire et puis c'est bon ou bien ya quand meme un tirage au sort ?!!
|
|
Haut |
|
|
John Drake
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Sep 2007, 17:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Joli prénom en effet. Je ne connaissai pas.
Bienvenue !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Sep 2007, 18:49 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Topic déplacé... et bienvenue à toi !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
M6
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Sep 2007, 18:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 22 Avr 2007, 14:28 Message(s) : 386 Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
|
Bienvenue !
|
|
Haut |
|
|
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Sep 2007, 19:19 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 1994 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Bienvenue à toi !
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
|
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Sep 2007, 20:08 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Bienvenue !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
lysandre91
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Sep 2007, 20:57 |
|
|
Donc l'ambiance de ces émissions. En tant que candidats ou invité? Ma préféré en ambiance plateau est sans hésiter Le monde est scoop, car il s'agit d'un jeu de plus j'ai été l'un des rares candidats à faire un sans faute donc à repartir avec tous les cadeaux (vous devez m'imaginer à 12 ans tous seul dans le métro à 20h avec les bras pleins de cadeaux et en rentrant chez moi "j'ai gagné un portable"). En ambiance hors plateau, il s'agit de mon kanar (j'ai fait un stage la-bas, cela explique mon second passage et non des moindre puisque je suis le dernier stagiaire de cette émission puisqu'il s'agissait de la dernière), mention spéciale à motus où l'ambiance est conviviale. En émissions dans le public? La palme je la remet à Questions pour un champion où il y a une ambiance fabuleuse entre la voix off, Julien et le chauffeur de salle, on ne s'ennuie pas. Pour ce qui est de M6 Kid, c'était pas mal (j'étais invité à l'époque où c'était Karine Lima qui présentait). Pour ce qui est du grand tournoi de l'histoire, c'est la présentatrice, Vanessa Dolmen que j'avait rencontré au forum des télespectateurs de France télévisions qui m'a gentiment invité dans le public . Voila Voila, si vous avez d'autre questions, je suis là.
Lysandre
|
|
Haut |
|
|
yannick
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Sep 2007, 21:14 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Merci lysandre pour tes precisions
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Sep 2007, 21:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bienvenue sur ce forum !
lysandre91 a écrit: En tant que candidats ou invité? Ma préféré en ambiance plateau est sans hésiter Le monde est scoop, car il s'agit d'un jeu de plus j'ai été l'un des rares candidats à faire un sans faute donc à repartir avec tous les cadeaux (vous devez m'imaginer à 12 ans tous seul dans le métro à 20h avec les bras pleins de cadeaux et en rentrant chez moi "j'ai gagné un portable"). Ce qui m'étonne c'est qu'il faut qu'un représentant légal soit là pendant le tourage avec des des mineurs.. alors comment se fait-il que tu as pu être tout seul à rentrer chez toi ? lysandre91 a écrit: spéciale à motus où l'ambiance est conviviale.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je connais Thierry Becarro de plus où moins loin, l'ayant cotoyé de nombreuses fois à télématin, et pour moi, pour ce que j'ai vu, c'est un type bien.
|
|
Haut |
|
|
lysandre91
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Sep 2007, 21:22 |
|
|
Ce qui c'est passé. En effet, tu as raisons, il faut un représentant légal qui soit d'accord pour ce qui est de la diffusion, ma mère à donc envoyé un fax à la production qui était l'autorisation de diffusion, voila donc pourquoi j'était seul.
|
|
Haut |
|
|