Sujet du message: Les Différentes Habillage d'ANTENNE 2
Publié: Ven 14 Sep 2007, 17:53
Inscrit sur les forums
Inscription : Sam 12 Mai 2007, 17:04 Message(s) : 397 Localisation : Rue Olivier-de-Serres, Paris 15e
Bonjour à tous,
alors, j'ai crée ce Topic dans le but de revisiter l'époque d'antenne 2 en Image par les différentes Habillages. Faut dire qu'il y a eu énormément d'habillage sur la chaine qu'on si près pas mal quant on descript une vidéo non daté sans même donner une date précise, moi même j'ai du mal à me retrouve, surtout l'époque de 1987 à 1990. A cette époque, d'antenne 2 avais un problème d'indentité qu'on n'a eu à différentes versions de logos et d'habillages, mais espèce grâce à ce topic, je pourrais me retrouve et vous aussi.
LE PRINCIPE
Le principe est très simple, des images de la 2e Chaîne et une description plus ou moins correcte sur la date de cette image. Si vous avec des information plus clair sur l'image, vous indiquez votre réponse et je tiendrais comte de votre réaction.
Voici les premieres Images :
OUVERTURE & FERMETURE ANTENNE
MIRE D’OUVERTURE AVEC L’HORLOGE (--/--/1986 - 06/09/1987)
Mire Ouverture sans horloge (--/--/1986 - 06/09/1987)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum