Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Sep 2007, 9:51 |
|
|
Supernana et Jacques Martin, deux personnes qui ont bercé notre enfance télévisuelle et radiophonique. J'espère que Skyrock va lui rendre hommage. Les jeunes de maintenant n'ont pas connu les délires de cette femme.
Sur France Info ce matin, hommage à l'antenne sur Jacques Martin
|
|
Haut |
|
|
ben18
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Sep 2007, 9:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 9:37 Message(s) : 528 Localisation : Arcachon
|
Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, on vient d'apprendre le décés de Supernana, animatrice radio des années 80-90, fort en gueule, ce qui lui valut plusieurs fois d'être licenciée des différentes radio pour lesquelles elle travaillait...
je me souviens que dans certaines de ses émissions elle coupait brusquement la parole aux auditeurs qui s'exprimait en les foutant a la trappe: genre
"c'est bon tes conneries, ça suffit maintenant, au suivant!"
Bye bye supernana...
_________________ "Ceci n'est pas un rêve, c'est un message du futur"
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Sep 2007, 9:57 |
|
|
Stéphane a écrit:
Ben 18, merci de lire les commentaires un peu plus haut
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Sep 2007, 9:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Jacques Martin qui a bercé mes dimanches aprés-midi...
Surtout que d'aprés son fils il y'a quelques mois, il commencais à aller mieux.. :
Triste nouvelle en tous les cas, mes condoléances à ses proches.
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Sep 2007, 10:14 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Sep 2007, 11:17 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
|
Haut |
|
|
CyNaX
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Sep 2007, 11:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 30 Août 2002, 7:21 Message(s) : 843 Localisation : Nice
|
Je suis très ému d'apprendre la disparition de notre "grand Jacques".
Morandini a dit ce matin à la radio qu'il allait lui rendre hommage dans son émission de ce soir dur Direct8 (19h-20h), Paris Premiere également ce soir (si j'ai bien entendu) et France 2 dimanche à 15h30.
Un monstre sacré de la télévision française s'en va.
Que la télévision lui rende ENFIN un hommage à la hauteur de son immense talent et carrière, n'ayant pas été capable de le faire de son vivant (hormis une ou deux trop rares émissions).
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Sep 2007, 12:49 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
un grand merci au 13h de TF1 50mn consacree a jacques martin
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Sep 2007, 13:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je te salue une dernière fois Jacques Martin tu as bercé nos dimanches, que de bon moment passé avec toi, de bon souvenir, tu nous a manqué pendant 9 ans avec ta disparition tu nous manqueras à tout jamais...
Satdish
|
|
Haut |
|
|
chacal_masqué
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Sep 2007, 15:29 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2007, 14:48 Message(s) : 141 Localisation : Marly la Ville
|
Je suis très ému, très touché et très affecté par l'annonce du décès de Supernana ... Bien qu'était très jeune, j'ai écouté quelques une de ses émissions sur internet, et son ton décalé, libertin et son gout pour la déconne n'ont pas d'égal aujourd'hui dans le monde de la radio ... C'était un véritable exemple pour moi, qui veut faire son métier plus tard, c'est vraiment con quoi ...
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Sep 2007, 16:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Stéphane a écrit: J'espère que Skyrock va lui rendre hommage.
Ca serait surprenant, vu qu'ils l'avaient foutue à la porte. Vous me direz, France 2 avait aussi viré Martin et pourtant ils lui rendent hommage, mais Martin était un pilier de la télé que tout le monde connaissait ! Alors que Sup'... Ca m'a fait bizarre quand j'ai entendu à midi sur Europe 1 un auditeur saluer Jacques Martin (j'étais au courant, entendu annoncé par Pradel) et dire que c'était une journée vraiment pourrie vu que Sup' avait disparu aussi. Ca m'a fait un choc, sûrement parce que pour elle, c'était somme toute beaucoup moins attendu que pour lui ; de plus, je m'attendais vraiment pas à entendre son nom sur l'antenne d'Europe 1 !
|
|
Haut |
|
|
yannick
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Sep 2007, 17:48 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Ca m'a vraiment touché d'apprendre la disparition de Jacques Martin je ne m'y attendais vraiment pas... ma soeur n'en revenais pas non plus quand je lui ai dis. C'est un grand personnage qui nous quitte, il a toujours su me faire rire, il a toujours su innover tout en gardant une certaine simplicité à l'écran bref c'était un homme unique... Chapeau bas
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Sep 2007, 18:04 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Un grand monsieur de la télévision nous quitte, vous avez bercer mon enfance...
Adieu
|
|
Haut |
|
|
piairehafeu
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Sep 2007, 18:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23 Message(s) : 423 Localisation : Lyon
|
_________________ Piairehafeu
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Sep 2007, 18:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Au fait, toujours chez Pradel, un auditeur a bien rappelé que France 2 ne l'a pas viré parce qu'il avait fait un AVC, mais qu'il avait fait un AVC parce que France 2 l'avait viré (ça a été redit au début des titres de France 3). Et cet auditeur (ou un autre intervenant, je sais plus) a bien dit que c'était à cause de quelqu'un de précis qu'il avait fait cet AVC (la perosnne qui l'a viré, donc). Vous savez de qui il s'agit ? (cette même personne avait viré de Virieu et Sabine Mignot, aussi).
|
|
Haut |
|
|