Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Sep 2007, 17:24 
Wahou :shock:
Vraiment réussi :D

Publié: Mer 12 Sep 2007, 18:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1114
Oui mais le plateau il est bof

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Sep 2007, 19:19 
oui par contre ça c'est vrai

Publié: Mer 12 Sep 2007, 20:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1654
Moi j'aime bien les cercles de lumière à la place des projecteurs au dessus de la table du présentateur, le plateau est un peu froid, mais je trouve qu'il a beaucoup de classe, c'est très agréable à regarder (comporer aux rayures d'arrière plan de F2) et surtout dans un esprit très BBC, renfonçant encore plus l'identité avec le national et le reste.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Sep 2007, 21:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Des paysages qui défilent :arrow: un petit air de France 3... en mieux. Y'a quand même deux/trois trucs qui ne me plaisent pas, comme les synthés "LIVE NEWS" "LOCAL NEWS" qui sautent en même temps que les bips : c'est lourd.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Sep 2007, 21:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 299
Stranger a écrit:
Des paysages qui défilent :arrow: un petit air de France 3... en mieux. Y'a quand même deux/trois trucs qui ne me plaisent pas, comme les synthés "LIVE NEWS" "LOCAL NEWS" qui sautent en même temps que les bips : c'est lourd.

A non je trouve ça sympa, j'acroche a l'identité BBC.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Sep 2007, 5:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Bah moi aussi en général mais là, je sais pas... Y'a du bon mais ça me laisse globalement perplexe.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Sep 2007, 12:07 
Inscrit sur les forums

Rappelons quand même que c'est un programme régional, et sa reste bien mieux q'un simple défilement de paysage avec des noms de ville, et une apparation 12/13 ou 19/20 qui sort de n'importe où, alors que tout est prévu dans le générique pour que North West Tonight n'apparaisse pas comme çà. J'ai bien étudié le truc, et je remarque que la scénagraphie est très structurée, constuire. Les bandes "LOCAL NEWS, YOUR NEWS" rapproche davantage le téléspectateur du JT, c'est plus proche, plus convivial.

Enfin, chacun ses opinions ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Sep 2007, 8:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 502
Que l'on veuille ou non, les génériques des informations régionales de la BBC sont à des années lumière de ce qu'on peut voir à France 3...BBC North West est un enième exemple. Après faut pas s'étonner de l'image poussiéreuse des JT régionales en France.

Mais il y a aussi sûrement une question de budget et peut-être même d'autonomie qui explique une telle différence, car j'ai bien l'impression que c'est chaque station régionale qui décide de son habillage à la bbc(devant respecter une une chatre graphique bien sûr), alors qu'à france 3 tout est décidé ou presque à Paris, centralisation qui est certes gage d'un controle plus strict de l'image mais à quel prix...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Sep 2007, 12:19 
Inscrit sur les forums

C'est clair que les régions de la BBC sont beaucoup plus autonome que celles en France. France 3 pourrait-elle évoluer ainsi ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Sep 2007, 16:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Oui, avec beaucoup plus d'argent sans doute.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Sep 2007, 19:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
oulanmec a écrit:
Que l'on veuille ou non, les génériques des informations régionales de la BBC sont à des années lumière de ce qu'on peut voir à France 3...BBC North West est un enième exemple. Après faut pas s'étonner de l'image poussiéreuse des JT régionales en France.

Mais il y a aussi sûrement une question de budget et peut-être même d'autonomie qui explique une telle différence, car j'ai bien l'impression que c'est chaque station régionale qui décide de son habillage à la bbc(devant respecter une une chatre graphique bien sûr), alors qu'à france 3 tout est décidé ou presque à Paris, centralisation qui est certes gage d'un controle plus strict de l'image mais à quel prix...

Surtout si on met du bandonléon comme identité sonore :lol:
Non, serieusement, je pense que si chaque station créer son géné, ca serait du bricolé, même avec beaucoup de moyens, sauf si une petite société locale le fait, exemple, pour Auvergne, la société ayant créer l'habillage de Clermont|1ère. En tous cas, le géné de Champagne-Ardennes avec les immeubles mélangés avec des sortes de parcs, je l'ai jamais trouvé génial, ils aurait du mettre les vignes :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 22 Sep 2007, 23:17 
Inscrit sur les forums

Un nouveau RDV d'infos sera lancépour le canal américain (BBC America) et sera également diffusé la nuit sur BBC World, ce nouveau programme, World News Today (America) serait présenté dans un nouveau studio construit à Washington, par Philippa Thomas.

Une nouvelle musique, et de nouveaux titres pourront également apparaitre à l'antenne.
Lancement le 1er Octobre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Sep 2007, 20:30 
Inscrit sur les forums

Léger aperçu du générique. C'est le même type que World News Today mais en noir. Je le trouve beau.
Il semble que cela soit Katty Kay et Matt Frei qui présenteront le programme.
http://www.bbcworld.com/Pages/Programme.aspx?id=131

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Oct 2007, 10:38 
Inscrit sur les forums

Sa y est, Mon Dieu c'est arrivé !!! :)
Voilà, World News America est à l'antenne depuis hier soir avec de nouveaux mixs composés par David Lowe (toujours une musique excellente ^^) et un thème décliné sur le générique World News Today.
Le plateau devait normalement changé, mais ils ont remis un nouveau fond, changer la position de la table, bref niveau studio c'est un peu la même chose, c'est dynamique et ce soir je regarde !!

la vidéo ici !
(merci tvf)
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=fFFgGTqEbEM

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure