Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Sep 2007, 11:15 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
Débranché a écrit: Si je me souviens bien j'ai lu dans le journal qu'il serait remplacé par Thierry Beccaro. Quand je dis "si je me souviens bien" c'est parce que je suis jamais réveillé quand je lis le journal 
Oui, oui il sera bien remplacé par Thierry Beccaro 
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Sep 2007, 13:05 |
|
|
dans  du vendredi 28 septembre 2007
" Il est matinal mais il a mal
Se lever tôt trop souvent nuirait-il à l'équilibre nerveux ? William Leymergie est actuellement en confilt avec l'un des chroniqueurs de Télématin, dont on ignore encore le nom. Les deux hommes auraient eu une violente altercation, au cours de laquelle l'animateur vedette aurait tenté d'étrangler son contradicteur. France 2 affirme mener sa propre enquête afin de déterminer comment la situation s'est envenimée. "
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Sep 2007, 13:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le nouveau slogan de france 2 "A qui le tour ?"
après Sevran, delarue et Leymergie qui sera le prochain a péter un plomb ? 
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Sep 2007, 17:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
 les paris sont ouverts
Merci Rom1 de me rassurer sur mes facultés d'éveil.
Lothaire pour l'article le "dont on ignore encore le nom" me semble bizarre. Je ne me souviens plus du nom du mec mais ils l'ont cité dans le flash de France Inter, c'est le chroniqueur qui s'occupe du théâtre.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Sep 2007, 17:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le plus drôle quand même, c'est dans l'émission ce vendredi 28 (peut-être sa dernière ?).
Il dit un truc du genre "je ne présente pas pendant deux semaines l'émission, mais je reste pour fabriquer l'émission et veiller au grain". Comme pour dire "je reste le 'producteur' de l'émission"
Et 2 heures plus tard, Francetélévisions via L'AFP infirme ce qu'il vient de dire. Le groupe informe qu'il sera interdit d'entrée du bâtiment pendant les deux semaines.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Sep 2007, 18:00 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
Ah, merci pour cette information, tiouwzzFr2 ! Je me demandais ce qu'il avait dit à la fin...
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Sep 2007, 18:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Il veillera au grain... par téléphone alors !! 
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
M@x
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Sep 2007, 20:46 |
|
Inscription : Dim 05 Nov 2006, 20:45 Message(s) : 171 Localisation : Londres
|
Mais ca fait pas peur au reste de l'équipe de continuer l'émission avec lui la ? xD
Le prochain en direct ?  Ca mettra un peut d'action dans cette émission... 
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Sep 2007, 23:08 |
|
|
Débranché a écrit: Lothaire pour l'article le "dont on ignore encore le nom" me semble bizarre. Je ne me souviens plus du nom du mec mais ils l'ont cité dans le flash de France Inter, c'est le chroniqueur qui s'occupe du théâtre.
Le nom a été donné le jour même. Mais le RépLo n'est pas connu pour être à 100% au fait de l'actualité.
Pourquoi "bizarre" ? je n'arrive pas à comprendre les raisons de l'utilisation de ce terme ici...
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Sep 2007, 10:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bien je trouvais juste ça bizarre que le journal ne cite pas le nom alors que ça a été fait à la radio.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Sep 2007, 12:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il s'agit de Jean-Phillipe Viaud
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Sep 2007, 12:54 |
|
|
Débranché a écrit: Bien je trouvais juste ça bizarre que le journal ne cite pas le nom alors que ça a été fait à la radio.
Ah ok ! Mais c'est vrai que quand on ne connaît pas le Républicain Lorrain, on ne peut pas savoir que ce journal fait ce qu'il peut avec ce qu'il arrive à récupérer (et si possible gratuitement) pour être au top de l'actualité. Souvent avec quelques jours de retard par rapport à son confrère et néanmoins voisin qu'est L'Est Républicain .
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Sep 2007, 13:00 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
Oui mais enfin... il suffit d'avoir un accès internet pour avoir l'information... ?
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Sep 2007, 13:15 |
|
|
en effet. Mais tu sais, depuis que j'ai appris que les agences locales du Crédit Agricole de Lorraine n'ont qu'une seule adresse internet pour toute l'agence (et encore, depuis peu), plus rien ne m'étonne... .
et la population "journalistique" du RépLo est vieillissante. Alors internet, c'est comme si tu parlais de la télévision à leurs aïeuls et de la radio à leur bisaïeul... .
|
|
Haut |
|
 |