Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Oct 2007, 18:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
Rom 1 a écrit:
Florian a écrit:
Rom 1 a écrit:
En même temps on peut la comprendre, elle a été quand même beaucoup utilisée pour la stratégie de communication de son ex, elle a du subir les suspicions, les paparazzis, etc...

Justement elle n'aurait pas supporté les suspicions après l'affaire des infirmières bulgares... bravo la gauche...

Euh non c'est pas vrai, déjà à l'époque lors des tensions du couple, elle était matraqué par les paparazzis puis Sarko les a utilisés dans sa stratégie, en les laissant prendre des photos, pour montrer qu'en fin de compte tout allait bien... :roll:

Et puis heureusement que la gauche a réagi sur les infirmières bulgares car je vois pas en quoi Cécilia Sarkozy se permet d'intervenir dans ce genre d'affaire ! Le peuple a élu Nicolas Sarkozy et pas sa femme ou ses enfants.
Ensuite on a eu le droit à des honneurs pour Cécilia alors qu'elle n'a fait que poser la cerise sur la gâteau, ça fait plusieurs années que des pays sont en négociation et était sur le point d'aboutir à une libération, et là l'ex-femme du Président à tirer toute la couverture médiatique sur elle, oubliant qu'elle n'était pas la seule responsable de se succès. :?

de quel droit... : elle est citoyenne française, c'est tout et c'est déjà pas mal... . Et elle s'est pas permise : elle y a été invitée par le Président de la République. Donc, si fautif il y a... . CQFD

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Oct 2007, 18:10 
Modérateur

Message(s) : 5473
lothaire a écrit:
de quel droit... : elle est citoyenne française, c'est tout et c'est déjà pas mal... . Et elle s'est pas permise : elle y a été invitée par le Président de la République. Donc, si fautif il y a... . CQFD

Et en qualité de quoi elle a été invité ? Elle est diplômée en négociation ? :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Oct 2007, 19:12 
Inscrit sur les forums

Aaaaah ! la France et son pseudo pouvoir des diplômes... . "Passe ton BAC d'abord."

Avant de vomir sur les personnes, il faut peut être se rencarder sur ce qu'ils ont fait... étude de droits, études de com, attachée parlementaire, membres de cabinets de ministres, petite-fille d'ambassadeur (ce qui aide pour apprendre la diplomatie).

Du piston derrière tout ça ? ben oui, à quoi bon le cacher... mais en politique ça a toujours été comme ça... . Que les Gouvernements soient de droite comme de gauche. Ce qui ne veut pas dire pour autant que c'est une cruche qui reste là à faire la belle... Pour connaître un préfet qui a travaillé au ministère de l'intérieur jusqu'en avril dernier, je me suis laissé entendre dire qu'elle aurait un certain talent en politique... .

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Oct 2007, 19:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
Voilà tout ce que je déteste chez la gauche !
Vous lui vomissez dessus parce qu'elle s'appelle(ait) Sarkozy.
Des négociations était en cours mais apparement qui n'ont pas été très fructueuses. Frustration que ce soit pas quelqu'un de gauche ?
Votre Royale Ségo n'avait qu'à y aller au lieu d'aller faire la belle sur la muraille de Chine ou au Canada. Mais pour vous ça aurait été tout à fait légitime j'imagine...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Oct 2007, 19:46 
Publicateur

Message(s) : 7298
Rom 1 a écrit:
lothaire a écrit:

Et en qualité de quoi elle a été invité ? Elle est diplômée en négociation ? :?

Et qu'as-tu à dire sur la séparation de Royale / Hollande ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Oct 2007, 20:16 
Modérateur

rich a écrit:
Voilà tout ce que je déteste chez la gauche !
Vous lui vomissez dessus parce qu'elle s'appelle(ait) Sarkozy.
Des négociations était en cours mais apparement qui n'ont pas été très fructueuses. Frustration que ce soit pas quelqu'un de gauche ?
Votre Royale Ségo n'avait qu'à y aller au lieu d'aller faire la belle sur la muraille de Chine ou au Canada. Mais pour vous ça aurait été tout à fait légitime j'imagine...

Tu mélanges tout ! Je vois pas le rapport qu'elle soit de gauche ou de droite, j'en ai rien à foutre, et c'est pas lui vomir dessus de se demander qu'elle était sa légitimité dans cette affaire ? Elle arrive au dernier moment, les infirmières bulgares sont libérées, et elle s'accapare le succès de cette libération. Faut quand même pas abuser, plusieurs pays étaient en négociation depuis plusieurs années.

lothaire, même si effectivement elle a eu des rôles importants, je ne pense pas qu'elle était la plus compétente dans ce dossier, et de + elle n'a aucun statut juridique en tant que femme du Président, mais bon passons...

Et enfin Florian sur la séparation Royale/Hollande, je pense qu'elle était inévitable, avec Hollande patron d'un PS qui tirait à boulets rouges sur sa candidate.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Oct 2007, 21:16 
Inscrit sur les forums

Rom 1 a écrit:
lothaire, même si effectivement elle a eu des rôles importants, je ne pense pas qu'elle était la plus compétente dans ce dossier, et de + elle n'a aucun statut juridique en tant que femme du Président, mais bon passons...

Relis mes propos et vois si j'ai notifié une seule fois qu'elle était à l'époque la femme du Président et par là même dire qu'elle a un statut de par le titre de première Dame de France.
Je n'ai pas dit non plus qu'elle était la plus compétente.

Jusqu'à présent, j'ai dit qu'elle était citoyenne de la République Française et qu'elle a eu quelques postes dans des ministères et à l'Assemblée nationale. Que certains de ceux qui ont bossé avec elle à l'Intérieur n'ont pas eu à s'en plaindre.

Après, des gens pas compétents qui ont des hauts postes, je peux t'en présenter plein. Eux aussi prennent la place d'autres personnes qui s'y connaissent dans un domaine bien précis.

Enfin : je ne suis pas tombé dans les facilités Gauche/Droite parce que ceci est critiqué tant d'un côté que de l'autre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Oct 2007, 23:03 
Modérateur

lothaire a écrit:
Rom 1 a écrit:

Relis mes propos et vois si j'ai notifié une seule fois qu'elle était à l'époque la femme du Président et par là même dire qu'elle a un statut de par le titre de première Dame de France.

Je sais mais c'était pour apporter d'autres arguments.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Oct 2007, 7:44 
Publicateur

Message(s) : 5900
Rom59 a écrit:
Olivier a écrit:
Oui, j'ai une dépêche Reuters en rouge à 13:20 8)

Comment tu fais pour avoir des dépêches FLASH ?

Au bureau

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Oct 2007, 10:03 
Inscrit sur les forums

Rom 1 a écrit:
lothaire a écrit:
Rom 1 a écrit:

Je sais mais c'était pour apporter d'autres arguments.

Alors voilà... tout ça c'est le gros problème de beaucoup : trouver d'autres arguments. Le satisfaicit de chacun semble en avoir besoin.
Il faut être honnête et patient maintenant. Ils sont séparés, lui n'a plus aucun pouvoir conjugal sur elle. Elle pourra venir en donner d'autres des arguments, si bon lui semble. Je ne vais certainement pas faire comme beaucoup : en inventer.

Le truc aussi, c'est qu'on a toujours tendance à donner à la première Dame le rôle de pot de fleur ou de nana inactive en politique. Elle alors jugée comme étant incompétente. Mais m..... alors ! On ne la connait que par ce que la presse a bien voulu rapporter sur elle, c'est à dire le côté people. Donc pourquoi ne pas lui faire confiance sur un sujet comme celui-ci ?

"On pense" "on pense", donc on juge mais on ne connait pas pour autant. "Dans le doute, s'abstenir" comme dit un vieil adage.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Oct 2007, 10:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1041
Bon, il divorce, et alors ? C'est regrettable, certes, mais c'est arrivé à plein d'autres couples ! Et le principal, c'est que notre Président fasse bien son boulot !

SVP merci !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Oct 2007, 16:43 
Modérateur

lothaire a écrit:
Le truc aussi, c'est qu'on a toujours tendance à donner à la première Dame le rôle de pot de fleur ou de nana inactive en politique. Elle alors jugée comme étant incompétente. Mais m..... alors !

Mais elle n'a pas à être juger comme compétente ou incompétente puisque dans la République, la 1ère Dame, nom vide de sens, elle n'a aucun rôle.
Quand on vote pour un candidat, tu votes pour ses idées et pour la personne mais en aucun cas pour le reste de sa famille, c'est pas un lot !
Alors même si elle est très compétente, ça ne justifie pas le fait qu'elle soit aller négocier et tout ce qui en suivit derrière.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Oct 2007, 18:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1654
Oui actionthomas. Tu as bien révélé la conséquence majeure de ce divorce... On parle plus des grêves...
Hier Matin, 20 Minutes Paris titrais "Sarko - Cécilia c'est fini.." enfin quelquechose comme çà, mais en revanche aucune première pour les grêves.
Tout à l'heure lors d'une discussion, j'apprends avec étonnement que l'affaire aurait mobilier la moitié du JT de 20h ! :roll: Alors si c'est vrai, c'est vraiment n'importe quoi. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Oct 2007, 22:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2257
J'en connais un qui, ce samedi, va écouter Bel-RTL! :lol:

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Oct 2007, 23:37 
Inscrit sur les forums

Rom 1 a écrit:
lothaire a écrit:
Le truc aussi, c'est qu'on a toujours tendance à donner à la première Dame le rôle de pot de fleur ou de nana inactive en politique. Elle alors jugée comme étant incompétente. Mais m..... alors !

Mais elle n'a pas à être juger comme compétente ou incompétente puisque dans la République, la 1ère Dame, nom vide de sens, elle n'a aucun rôle.
Quand on vote pour un candidat, tu votes pour ses idées et pour la personne mais en aucun cas pour le reste de sa famille, c'est pas un lot !
Alors même si elle est très compétente, ça ne justifie pas le fait qu'elle soit aller négocier et tout ce qui en suivit derrière.

bah voilà pourquoi elle voulait pas être première Dame (ce qu'elle a dit depuis le début). Parce qu'il y a automatiquement assimilations.
C'est terrible, hein !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure