Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Oct 2007, 14:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tvreg a écrit: En surfant sur wikipédia, je viens de m'apercevoir que le Téléthon 2007 sera lancé du château de Vincennes les 7 et 8 décembre 2007. Information toutefois à vérifier.
Plus au trocadéro ? Mais vous n'avez pas remarquez que depuis 2ans il y a moin de direct dans la france et c'est bien dommage !
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Oct 2007, 14:55 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2014 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
vincetv a écrit: Plus au trocadéro ? Mais vous n'avez pas remarquez que depuis 2ans il y a moin de direct dans la france et c'est bien dommage !
Oui, c'est vrai, surtout lors du dernier Téléthon où lors des soirées je crois même qu'il n'y avait plus du tout de direct dans les régions. C'est dommage car c'est quand même le plus important ??? 
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Oct 2007, 14:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tvreg a écrit: vincetv a écrit: Plus au trocadéro ? Mais vous n'avez pas remarquez que depuis 2ans il y a moin de direct dans la france et c'est bien dommage ! Oui, c'est vrai, surtout lors du dernier Téléthon où lors des soirées je crois même qu'il n'y avait plus du tout de direct dans les régions. C'est dommage car c'est quand même le plus important ??? 
C'était surtout le charme du téléthon de voir al france entière se bouger... Et d'entendre Sophie davant dire "Bonsoir mont pelier, bonsoir marseille..." c'était très simpas de voir le changement des défis de voir les annimateur de la chaine placé un peu partout dans la france...
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Oct 2007, 18:23 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Non seulement il n'y a plus de directs mais en plus on y dépeche des inconnus !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Japan Mania
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Oct 2007, 19:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 12 Mai 2007, 17:04 Message(s) : 397 Localisation : Rue Olivier-de-Serres, Paris 15e
|
Il faudrait leurs écrire que ça me va plus au Téléthon, déjà à la base le direct est important puisque ça prouve la mobilisation sur le terrain dans les regions et de constater que c'est bien 30 heures non-stop. Beaucoup de choses doit être remise en question pour cette évènement, le Téléthon reste (pour moi) le moment le plus magique où la france ce mobilise bien pour ce qui souffre et pour nous aussi (qui c'est, demain je predrais l'usage de mes jambes), et aussi une façon d'avancer encore et encore dans la recherche. Je pense que le problème viens de celui ou celle qui produit le Téléthon.
Non, ce ne pense pas qu'on dépeche des inconnus, Le Téléthon est aussi une façon de rencontrer des gens qui se battent pour la même chose, la maladie, alors ne dit pas qu'on dépeche des inconnus
Sinon, il y a une adresse pour le Téléthon ou pas  pour leurs écrire
_________________ http://japanmania83.labrute.fr [url=http://www.dailymotion.com/group/35659]Souvenir Antenne 2[/url]
|
|
Haut |
|
 |
romain86
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Oct 2007, 21:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 12 Oct 2007, 17:54 Message(s) : 327 Localisation : Poitiers
|
Il est vrai que les directs manquent un peu maintenant mais bon, il y a toujours les reportages sur le terrain avec le journal des vidéastes, un plateau du jour dans une ville de France et puis la nouveauté depuis l'année dernière, un décrochage régional sur France 3.
Il faut savoir que parmi les nouveautés du Téléthon, vivement soutenues par la productrice Sylvie Faiderbe, c'est tout le groupe France Télévisions qui se mobilise. On ne peut pas tout couvrir en seulement (si j'ose dire) 30 heures !!!
Mais je suis persuadé que les directs reviendront. D'une année à l'autre, ça peut évoluer et puis la mobilisation sur le terrain, c'est tout simplement la force T du Téléthon...
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Oct 2007, 22:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Japan Mania a écrit: Il faudrait leurs écrire que ça me va plus au Téléthon, déjà à la base le direct est important puisque ça prouve la mobilisation sur le terrain dans les regions et de constater que c'est bien 30 heures non-stop. Beaucoup de choses doit être remise en question pour cette évènement, le Téléthon reste (pour moi) le moment le plus magique où la france ce mobilise bien pour ce qui souffre et pour nous aussi (qui c'est, demain je predrais l'usage de mes jambes), et aussi une façon d'avancer encore et encore dans la recherche. Je pense que le problème viens de celui ou celle qui produit le Téléthon. Non, ce ne pense pas qu'on dépeche des inconnus, Le Téléthon est aussi une façon de rencontrer des gens qui se battent pour la même chose, la maladie, alors ne dit pas qu'on dépeche des inconnus Sinon, il y a une adresse pour le Téléthon ou pas  pour leurs écrire sur le site du téléthon peut etre
ou alors à l'AFM
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Oct 2007, 19:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En tout cas moi je susi partant pour leur fournir le matos ! Et pret a acceuillir vanessa dolmen et Olivier minne pour Le direct de toulon ... 
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Oct 2007, 22:10 |
|
|
Japan Mania a écrit: Non, ce ne pense pas qu'on dépeche des inconnus, Le Téléthon est aussi une façon de rencontrer des gens qui se battent pour la même chose, la maladie, alors ne dit pas qu'on dépeche des inconnus 
J'entendais par là les animteurs et journalistes. Cela fait peut-être un peu futile mais c'est quand même pas la même chose quand on a des Monfort, Rihouet, Minne ou autres qui sont en direct de je ne sais où que des inconnus.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Paulo
|
Sujet du message: et l'affiche ? Publié: Sam 03 Nov 2007, 21:56 |
|
|
C'est vrai que l'affiche qui est un peu le point de départ de ce post
je la trouve pas mal du tout (puisque personne n'en parle)
Je ne dis pas ça seulement parce que c'est moi qui ai fait la photo...
Je dis ça surtout parce que la rencontre avec la petite Julie a été pour moi
un moment intense
et j'ai été vraiment heureux et fier d'avoir été choisi pour faire cette image.
Julie, si tu passes sur ce forum je t'embrasse très fort !
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Re: et l'affiche ? Publié: Sam 03 Nov 2007, 22:11 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2014 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Paulo a écrit: C'est vrai que l'affiche qui est un peu le point de départ de ce post je la trouve pas mal du tout (puisque personne n'en parle) Je ne dis pas ça seulement parce que c'est moi qui ai fait la photo...
Je dis ça surtout parce que la rencontre avec la petite Julie a été pour moi un moment intense et j'ai été vraiment heureux et fier d'avoir été choisi pour faire cette image.
Julie, si tu passes sur ce forum je t'embrasse très fort !
Si je traduis tes propos parceque c'est un peu flou, tu parles de l'affiche du Téléthon 2007, que voici :
Et donc Julie, c'est le visage de ce 21e Téléthon. 
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
Paulo
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Nov 2007, 22:19 |
|
|
oui, quoi que là j'ai un doute avec le bandeau noir au dessus ( c'est peut-être une variante ? )
Enfin, je parle bien de l'affiche officielle ( il ny en a qu'une à priori ) du Téléthon 2007.
C'est donc celle qu'on peut voir au tout début de ce sujet.
Je confirme que c'est le regard de Julie, la même qui fera le direct cette année les 7 et 8 décembre.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Nov 2007, 22:29 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
Vous êtes donc l'auteur de la photo de Julie sur l'affiche !
Bienvenu à vous sur ce forum 
|
|
Haut |
|
 |
Paulo
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Nov 2007, 22:43 |
|
|
merci, mais on peut se tutoyer je pense.
J'ai fait cette photo de Julie ( à la demande d'une Agence ) au mois de mai dernier !
C'est dire à quel point les choses sont planifiées à l'avance (et c'est normal).
Je ne l'ai donc découverte que récemment et ça me fait chaud au coeur d'avoir apporté ma petite contribution à ce Téléthon.
Je précise que je suis photographe professionel et que bien évidemment
j'ai offert cette prestation.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Nov 2007, 12:57 |
|
|
C'est vrai que cette affiche ets magnifique, sans doute l'une des meilleures.
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|