rich a écrit:
daisy0705 a écrit:
Je vous signale qu'elle a opté pour cette coiffure pas plus tard qu'en 1997 !
Regardez la dernière du Club et vous verrez !
Va falloir un peu mieux réfléchir (si possible) avant de poster n'importe quoi ! En 97 c'était une coupe façon Claude François, là c'est carrément plus court !do2007ii8.jpg[/img]
Alors franchement...
D'accord avec Rich
D'autant plus, quand elle était revenue en 2005, chez Drucker, elle avait les cheveux un peu plus long qu'en 1997 qui nous rappelait la Dorothée des années 80 :
Gerry a écrit:
Au contraire, je trouve que son look cheveux courts l'a rajeunit, ca c'est sûr,.... et vraiment, ca change dans le bon sens...
Une nouvelle Dorothée, dix ans après, méritait un nouveau look... Il faut toujours bougé et évolué dans la vie.
Idem. Au debut j'avais du mal mais apres, je me suis habitué et ca rend bien à la télé.
Manque à l'appel lors de la photo Patrick (aux USA), JLA/Porry, Nolwenn, Dany Brillant, Sylvie Vartan, Carlos, Chantal Goya et JJ Debout, Dr Klein, Jacques Pessis et Alain Deloche.
Sur la photo de gauche à droite et d'en haut en bas :
Martine Latorre, Francine (les anciennes choristes de Dorothée et Fléchettes de Claude Francois), Cabu, Framboisier, Drucker, Gerard Salesse, Remy, Eric, Minet, René.
Pat Le Guen, Jacky, Dorothée, Ariane et Corbier.
Un article interressant sur ce blog, qui retrace très vite la carriere de Dorothée avec des vidéos de l'époque :
retour de Dorothée Puis je vous fait part de mes impressions que j'ai eu à Vivement Dimanche, un post que j'ai écris sur le blog de JM Morandini, avant de faire un très beau CR rempli de photos sur mon blog.
Citer:
J'etais egalement à l'enregistrement Mardi et Mercredi et c'est la premiere fois que le public de Drucker (ou plutot de Dorothée lol) est un public exceptionnel.
J'ai accompagné mes petits neveux de 7 et 10 ans (je leur fais écouter les chansons de Dorothée) et ils ont aimer la voir en vrai.
Merci d'ailleurs à Amin d'avoir pris en photo mes petits neveux en compagnie de Dorothée.
Ca prouve vraiment que Dorothée aimait les enfants et qu'elle n'a jamais triché.
Je sais maintenant ce que je veux faire dans la vie. Travailler à la télé (devant ou derriere) mais avec l'équipe (ou plutot la famille) de Dorothée.
Car tout le monde était là (sauf Patrick qui était aux USA mais intervieweé par Francoise Coquet) alors qu'il y a encore trois jours, on se demandait si Ariane, Rémy des Musclés ou encore Martine et Francine seraient présents.
La lettre de Faustine m'a également touché tout comme le message de Nolwenn invitée par Dorothée. Nolwenn que j'ai pu voir à la sortie de l'emission. Je lui ai demandé de me prendre avec elle en photo et elle a accepté. Très gentille Nolwenn.
Une tres belle émission, rire, tendresse, emouvant... Une émission de bonne humeur. Je sens une tres bonne audience pour cette émission.
Je verrai plus Dorothée dans la comédie avec son nouveau look. Dans une série policière, un remake à la francaise des Experts. J'espere que si JLA lit cet article, il va y songer. Puis au début, on a un peu du mal avec son look mais apres on s'y fait, et ca rend bien à l'écran. Puis ca signifie son retour, un changement.
Quant à son émission sur IDF1, il ne faut absolument pas refaire le Club Dorothée, mais je verrai bien un talk show d'1h hebdomadaire genre "On a tout essayé" et autour de Dorothée, on aurait Ariane à la mode, Corbier à la chansonnette d'actualité, Jacky à l'actualité musicale, Patrick au sport, D Klein avec les animaux, Cyril Drevet pour les jeux videos... etc...
Beaucoup critique Dorothée et ses émissions, mais croyez vous qu'il est plus intelligent de montrer en boucle des dessins animés entre coupés de publicité sans la moindre présence d'un animateur? Ou des TVrealités genre la Star Ac qui font croire aux gosses qu'on peut devenir célèbre du jour au lendemain?
Peut-etre que le Club Dorothée diffusait des centaines de mangas, de japoniaiseries, de sitcoms débiles (et pourtant c'est le meme auteur/producteur qui écrivait les 1200 épisodes de sitcom et les 10000 chansons de l'écurie AB, donc ca reste un génie), de jeux débiles remplis de tarte à la creme ou de sceau d'eau. Mais les enfants pouvaient participer gratuitement à ces jeux, ils gagnaient à tout les coups (en clair, ils ne repartaient pas les mains vides), puis il y avait des rubriques animalieres, des rubriques sur le dessin, sur les livres...
Il y a t il une émission actuellement pour les enfants qui peut à la fois divertir (avec des chansons et des dessins animés) et instruire (avec des rubriques interressantes) les enfants ? Actuellement, je n'en vois aucune...
Dorothée n'a jamais triché avec son public. Je ne l'avais jamais rencontré jusque là mais j'ai vraiment remarqué que c'etait une femme adorable, gentille, fragile, timide, réservée, qui n'ose pas faire le premier pas, qui n'ose pas dire non, qui n'ose pas dire oui, qui n'a pas besoin d'argent, qui n'a jamais eu la grosse tete, qui a toute sa vie de jeune femme bosser pour nous qui étions mome, à tel point qu'elle n'a pas eu le temps de se consacrer à sa famille ni à sa vie privée... Je suis tres fier de son parcours, de cette femme formidable, né un 14 juillet, elle qui voulait devenir egyptologue est arrivé par miracle à la télé grace à Jacqueline Joubert apres une representation theatrale des Caprices de Musset, puis quelques années plus tard devient chanteuse grace à la rencontre de JLA qui l'a remarquée à la télé lorsqu'il était cloué dans son lit, elle a eu un tres beau parcours, une chance folle : Chapeau Mademoiselle Dorothée.
Reviens vite, on t'aime et tu nous manques deja.
Par contre, comme vous pourrez lire sur le blog de JMM sur le CR de Frederic Masson, les vigiles de l'émission ont tout fait pour que Dorothée sorte par l'arriere du studio.
J'ai pu avoir une photo avec Dorothée et mes neveux de 7 et 10 ans. Ils étaient ravis.
Je mettrai donc un CR sur mon blog la semaine prochaine avec photos.
Essayez de vous brancher sur F2 vers 13h40, car vu que l'émission était exceptionnelle, l'enregistrement a duré 2h30 et j'espere qu'ils diffuseront l'émission en intégralité.
Les invités sont par ordre d'intervention (et de mémoire) :
Dr Klein, Ariane, Jacky, Corbier, Cabu, Pat Le Guen. Patrick en différé des Etats Unis, Les Musclés au grand complet, Martine & Francine, Gérard Salesse, Dany Brillant, Chantal Goya, Jean-Jacques Debout, Carlos, Sylvie Vartan, Jean-Luc Azoulay, Jacques Pessis, Nolwenn Leroy, Alain Deloche de la Chaine de l'espoir.