Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Nov 2007, 0:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 678
ils ont fait fort là ^^"
Sur le prog tv de club-internet : http://television.club-internet.fr/epg_ ... _chaine=23 tjr dispo

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Nov 2007, 10:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2061
cqfd a écrit:
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9533
Excellent!! Ca en dit long sur les pratiques de la call-TV...
A noter qu'aucun programme n'est mentionné demain après l'Académie des neuf (06:27) sur le site, et que la page de mardi n'est pas accessible. Le site de Canal Sat mentionne des grilles jusqu'au 16 novembre. Sur le site de TF1 Pub, plus de trace de la chaine hormis les anciens PDF.
Depuis le début de JET il rajoute les programmes de la semaine suivante le lundi soir ou mardi matin

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Nov 2007, 13:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
Alors là... très très fort !
Ça m'étonne pas ! Mais on le savait, en tout cas on pouvait s'en douter !

Y'en a qui tombent de haut ! Assez cons pour croire que le tirage était aléatoire ! Bien sûr que non !
Évidemment que ce genre d'émission est un aimant à vieux ! N'ont rien d'autre à foutre les vieux !
Là ils ne s'en cachent pas, en même temps ils n'ont plus rien à perdre !

Adieu Jet on te regrettera pas !

Quant à Momo, il est couillu pour avoir télécharger le flv de la vidéo pour le réencoder à son nom... Fidèle à lui-même !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Nov 2007, 20:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 416
rich a écrit:
Quant à Momo, il est couillu pour avoir télécharger le flv de la vidéo pour le réencoder à son nom... Fidèle à lui-même !

En plus, il l'a réencodé de façon complètement pourrie... Si tu compares par rapport à ma vidéo originale, ça n'a rien à voir...

M'enfin, m'en fous, je suis juste assez étonné.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Nov 2007, 22:57 
Publicateur

Message(s) : 5900
Video postée sur Dailymotion par Nico57Fr et Rabatjoie TV
et par nous même sur Youtube

:shock:
C'est sidérant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Nov 2007, 23:09 
Inscrit sur les forums

Quel intérêt de faire ça ? Il n'y avait qu'à mettre la vidéo déjà présente sur Daily comme l'a fait Rabatjoie TV.
Un exclu qui aurait échappée à l'ami Momo ?

Nico57 > j'ai vu que tu avais commé sur son blog, tu aurais dû relevé ce point. Il prend ta caps et y appose son logo ! Hem hem... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 06 Nov 2007, 18:52 
Inscrit sur les forums

rich a écrit:
Nico57 > j'ai vu que tu avais commé sur son blog, tu aurais dû relevé ce point. Il prend ta caps et y appose son logo ! Hem hem... :roll:

Disons que je suis bien plus énervé par e-TF1 qui sélectionne des candidats de façon qui n'a rien d'aléatoire (bon, on le savait depuis longtemps), et qui de plus, bien qu'ils nous en ont montré la preuve flagrante, continuent à diffuser le People Show comme si de rien n'était, avec en plus les mêmes éditeurs!!! Lionel en ce moment...

Bref, à côté de ça, le pompage de ma vidéo par JMM, c'est peanuts.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 06 Nov 2007, 19:07 
Inscrit sur les forums

Oui d'accord mais bon. Les 2 sont condamnables.
Dans les 2 cas on est pris pour des cons.

Concernant Jet, cela fait + d'1 an qu'e-TF1 fait ce genre de pratiques. Et les productions hongroises aussi sûrement.
Et je parle pas des productions belges je ne sais pas comment ça marche mais ça doit être tout pareil.
Mais vu que tu es bien implanté là dedans, si un jour tu passes sur une production e-TF1, ça serait intéressant de voir leur réaction si tu leur parles de ce dérapage et de leurs pratiques.
Mais comme je l'ai dit, ils n'ont plus grand chose à perdre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 06 Nov 2007, 19:12 
Inscrit sur les forums

rich a écrit:
Mais vu que tu es bien implanté là dedans, si un jour tu passes sur une production e-TF1, ça serait intéressant de voir leur réaction si tu leur parles de ce dérapage et de leurs pratiques.

J'ai déjà tenté le coup sur une production hongroise : j'ai annoncé à l'antenne que la régie avait tenté de m'empêcher de passer à l'antenne une seconde fois. L'animatrice a immédiatement démenti, et quand je suis retourné au standard, j'ai entendu l'éditeur qui gueulait comme un putois dans l'oreillette de l'animatrice, pour m'avoir laissé dire ça...

Il a gueulé encore plus fort que moi, lorsque j'avais gueulé après la standardiste qui tentait de me faire croire qu'elle n'avait pas le droit de faire gagner un même candidat 2 fois dans la même émission!

http://www.dailymotion.com/Nico57fr/vid ... e_business

http://www.dailymotion.com/Nico57fr/vid ... e_business

Dernière édition par Nico57 le Mar 06 Nov 2007, 19:14, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 06 Nov 2007, 19:14 
Inscrit sur les forums

Tente toujours alors avec e-TF1. Et si tu peux capser... Juste pour le malaise ou l'éventuelle censure.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 06 Nov 2007, 19:15 
Inscrit sur les forums

rich a écrit:
Tente toujours alors avec e-TF1. Et si tu peux capser... Juste pour le malaise ou l'éventuelle censure.

Y'a aussi les Belges qui n'apprécient pas qu'on démontre mathématiquement que leurs jeux sont trop compliqués =>

http://www.dailymotion.com/Nico57fr/vid ... n-live_fun

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 06 Nov 2007, 19:23 
Inscrit sur les forums

Putain hallucinant... et c'est belge ça ? Le mec dès qu'on souligne un point sensible faut dégager...

Mais j'ai pas trop compris le truc... ils prédéfinissent une combinaison de 3 villes et même si t'en donne 3 bonnes qui ne sont pas celles qui sont choisies tu l'as dans le c** ?
Car là y'en a un paquet et de plus mal orthographiées (Bruxelle prend un S).
Si c'est ça c'est un truc infaisable ! C'est ouvertement du foutage de gueule !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 06 Nov 2007, 19:31 
Inscrit sur les forums

rich a écrit:
Mais j'ai pas trop compris le truc... ils prédéfinissent une combinaison de 3 villes et même si t'en donne 3 bonnes qui ne sont pas celles qui sont choisies tu l'as dans le c** ?

Oui, c'est ça...

En fait, dans l'ancienne version de ce jeu, la grille ne contenait que 3 capitales bien orthographiées, le reste étant soit des capitales mal orthographiées, soit des villes qui ne sont pas des capitales (genre Sydney, New-York etc...).... La plupart des gens étaient assez stupides pour donner des capitales mal orthographiées, ou des villes qui n'étaient pas des capitales.

Le problème qu'ils ont eu, c'est que nous avons été très vite quelques candidats à donner les 3 véritables capitales, de façon assez rapide... Du coup, pour complexifier le jeu, ils ont fait des grilles avec beaucoup de capitales dedans, le problème étant de deviner la combinaison des 3 capitales se trouvant dans l'enveloppe : c'est donc devenu un jeu de hasard, et pour gagner, comme je l'ai démontré à l'antenne, il faut donc désormais avoir un bol monstre... Le truc le plus aberrant, c'est que bien que la grille soit pleine de capitales correctement orthographiées, il y a toujours des tas de gens stupides qui continuent à donner des capitales mal orthographiées, ou des villes qui ne sont pas des capitales...

rich a écrit:
Putain hallucinant... et c'est belge ça ?

Oui, c'est produit par la société i-TV Shows, filiale de KNTV, société belge localisée à Bruxelles :

http://www.kntv.be/en/index.aspx
http://www.kntv.be/en/detail.aspx?msg=11&PageID=1
http://www.kntv.be/en/video.aspx?video=24

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 06 Nov 2007, 19:38 
Inscrit sur les forums

En gros c'est la pire de toute quoi !
Puis rien ne les empêchent de changer la combinaison si c'est trouvé trop tôt alors ? Quitte à être escroc autant l'être complètement !
Même vous, les pros du genre, je ne vois pas trop comment vous puissiez trouvé cash.
Car j'imagine que vous êtes listés non ? Le mec avait l'air de te connaître.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 06 Nov 2007, 19:42 
Inscrit sur les forums

rich a écrit:
Puis rien ne les empêchent de changer la combinaison si c'est trouvé trop tôt alors ?

Là, c'est difficile à faire. La combinaison des 3 capitales se trouve dans une enveloppe, collée près de l'écran géant... Je ne pense pas qu'ils aillent jusqu'à tenter de changer d'enveloppe en cours d'émission.

rich a écrit:
Même vous, les pros du genre, je ne vois pas trop comment vous puissiez trouvé cash.

Ben, maintenant que ces grilles sont pleines de capitales correctes, on ne trouve plus cash :) D'ailleurs, dans ma vidéo, je suis passé 2 fois, et je me suis trompé 2 fois...

rich a écrit:
Car j'imagine que vous êtes listés non ? Le mec avait l'air de te connaître.

Oui, on est assez connus :) Je soupçonne l'existence d'une black-list chez cette société, mais gérée de façon assez soft (genre ils nous laissent passer une fois). Par contre, chez d'autres sociétés, il est clair que tous nos numéros connus ne peuvent pas passer à l'antenne : d'où le fait que j'ai beaucoup de numéros (quand je me suis présenté comme le psychopathe aux 50 numéros, c'était par rapport à une réflexion de cet animateur qui traitait de psychopathe les gens qui avaient plein de numéros... Alors que si on fait ça, c'est pas pour le plaisir... C'est pour pouvoir passer à l'antenne...).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure