Florian a écrit:
Sinon le fait qu'il faille 16 de moyenne pour aller à la 3eme manche je trouve que c'est un peu injuste pour ceux qui ne savent pas créer qqch en particulier ...
@+
Avec 15.5 de moyenne on passe quand même ! (car la moyenne est arrondie)
Mais peut être que je baisserais la barre plus bas si ça s'avère indispensable.
Je vais vous en dire un peu plus quant aux créations que j'attends :
Cela peut être n'importe quoi : ce qui est primordial, c'est que les autres nodaliens se disent : "super bien trouvé !" ou bien "super bien réalisé !" mais encore "mort de rire !"
--> Ca peut être un truc original, romantique, drôle ; pas forcément une image ou une vidéo ! Ca peut être aussi un poeme, une blague, une histoire.
Il y a peut être parmis vous des lecteurs de SVJ (Science et Vie Junior) : proposez un objet utile (voire absurde !) que vous avez inventé, comme dans la rubrique "innovez" de ce journal.
Ca peut être aussi un habillage fictif, un logo, mais encore des affiches, des pubs, des musiques !!!
Cela peut être n'importe quoi, du moment que VOUS êtes l'auteur.
J'instaure alors une nouvelle règle : vous pouvez proposez autant de créations que vous voulez (pas en même temps, quand même...) : comme ça, si l'une rate, vous pourrez essayez avec une autre.
Plus vous tentez, plus vous aurez de chances de passer à la 3ème manche.
Si vous faites plusieurs créations je prendrais la meilleure moyenne.
Pour cette 2ème manche je vous laisse pas mal de temps. Donc prenez votre temps pour faire votre création. De toute façon je vous préviendrais quand la fin sera proche (ça fait un peu apocalypse, ce que j'ai dit, lol !)
Une dernière chose, il faut noter JUSTE sans pour autant "saquer" le créateur. Plutôt donner des conseils pour qu'il fasse mieux lors d'une éventuelle nouvelle création.
Ce que je souhaite avant tout est qu'un max de nodaliens se qualifie pour la 3ème manche.
Car si ils se qualifient, ils ont forcément créé et donc cela prouve qu'ils veulent aller jusqu'au bout, même si cela ne reste qu'un jeu pour rigoler.
A+ !!!