Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Jan 2008, 0:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 284
inconnu25 a écrit:
La Voix a écrit:
Cauet fidèle à lui-même: con, gras et pas drôle

Que tu le trouves pas drole, soit, mais de là à le traiter de con et en plus de s'attaquer à son physique, ca ne le fait pas... :roll:

Il veut certainement dire humour gras je pense, il a raison non ?
Faut bien dire que ce genre d'emission sont clairement de la Trés trés trés grosse merde. On a quand même le droit de le dire ça quand même ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Jan 2008, 0:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
haaaan talk t'as posté à 00:00 ! faut que tu fasses un voeu!
haaaan talk, t'as dit merde ! c'est pas poli !

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Jan 2008, 0:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
talk a écrit:
inconnu25 a écrit:
La Voix a écrit:
Cauet fidèle à lui-même: con, gras et pas drôle

Que tu le trouves pas drole, soit, mais de là à le traiter de con et en plus de s'attaquer à son physique, ca ne le fait pas... :roll:

Il veut certainement dire humour gras je pense, il a raison non ?
Faut bien dire que ce genre d'emission sont clairement de la Trés trés trés grosse merde. On a quand même le droit de le dire ça quand même ?

On n'a pas le droit d'aimer l'animateur tout comme l'émission, de dire que l'emission c'est de la merde, pas de probleme.
Mais de s'attaquer directement à l'animateur en le traitant de con sans le connaitre réellement, je trouve ca stupide...
Bien evidemment, Cauet ne peut pas plaire à tout le monde, mais en tout cas, dans la vraie vie c'est un gars cool et hyper sympa avec son public. Il aime se faire prendre en photo en notre compagnie à la fin de chaque enregistrement (c'est vraiment rare pour un animateur). Lui tout comme C Dechavanne se sont de rares animateurs de nos jours à etre respectueux avec leur public.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Jan 2008, 6:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 288
Gras, c'était sur l'humour bien sur, je ne me permettrai pas de juger sur le physique :wink:

Mais désolé, je trouve qu'il est con, car il fait toujours la même (mauvaise) chose

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Jan 2008, 6:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1114
J'ai adoré ton observation vb78 elle m'a bien fait rire :lol:

Pour ma part, je n'ai pas vu l'emission tout simplement pour la bonne raison que je préssentais la nullité arriver...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Jan 2008, 10:40 
Publicateur

Message(s) : 7305
Lundi, à 17h35, TF1 et Be Aware proposaient la première édition de La Cauetidienne, une nouvelle émission de divertissement présentée par Sébastien Cauet. Le programme a réuni 2,4 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 21,7 % sur les quatre ans et plus et 36,5 % sur les ménagères de moins de cinquante ans. Des performances qui ont permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences de la tranche horaire.

Rappelons toutefois que Le destin de Lisa, précédemment diffusé sur cette case, réunissait chaque jour 26 à 28 pour cent des téléspectateurs et plus de 40 % des ménagères de moins de cinquante ans.

Source : www.imedias.biz

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Jan 2008, 12:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
J'ai regardé un peu la Cauetidienne : c'est pas mal, mais tous les jours ça peut faire un peu lassant. Il aurait mieux fallu un RDV hebdomadaire, mais là bien sur il aurait fallut changer le nom de l'emission !

Juste une petite question au passage : j'ai pas très bien compris à quoi servent les jours de la semaine sur le sol du plateau... :?

A+ !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Jan 2008, 12:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
je me suis poser la question aussi ca ser a quoi ..........faire joli ou alors a cauet pour quil sache quel jour qu'ont est a mon avis un faiseau lumineu lui montre le jour quil doit dire comme cest pas du direct cest surment tourner la veille lol :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Jan 2008, 13:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
coquillage a écrit:
je me suis poser la question aussi ca ser a quoi ..........faire joli ou alors a cauet pour quil sache quel jour qu'ont est a mon avis un faiseau lumineu lui montre le jour quil doit dire comme cest pas du direct cest surment tourner la veille lol :lol:

c'est tourné 2 semaines plus tot... et non la veille...

De +, c'est juste leur décor. Ne t'inquiete pas, Cauet sait lire un fil conducteur et sait pour quel jour de diffusion, il enregistre l'émission...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Jan 2008, 18:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3900
inconnu25 a écrit:
coquillage a écrit:

c'est tourné 2 semaines plus tot... et non la veille...

De +, c'est juste leur décor. Ne t'inquiete pas, Cauet sait lire un fil conducteur et sait pour quel jour de diffusion, il enregistre l'émission...

puis avec la saint du jour, tout est calé !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure