Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Jan 2008, 17:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
COLOMBAT a écrit:
Et bien ça me fait vraiment du mal de voir ça.
Pas de direct avant 10H la semaine et plus que 4 à 5H30 de direct par jour.

En plus, Touche pas ma planète ne dure plus que 26 minutes et Direct Sport est déplacé au mercredi soir, ce qui signifie alors la fin de Tant qu'il y a de l'avis.
Bravo Direct 8! :evil:


Hein ?
Elle va faire quoi alors la miss Dee Dee ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Jan 2008, 17:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Idem pour Théo Phan qui disparaît avec l'émission La réussite pourquoi pas vous.
Quelle déception!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Jan 2008, 19:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37
Message(s) : 1114
Localisation : Marseille
Dans le topic précédent quelqu'un parlait du déficit de Direct8 et il lui prévoyait un meme avenir que pour la 5. Vous en pensez quoi de tout sa?

_________________
Yannick


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Jan 2008, 19:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
yannick a écrit:
Dans le topic précédent quelqu'un parlait du déficit de Direct8 et il lui prévoyait un meme avenir que pour la 5. Vous en pensez quoi de tout sa?

Ca m'étonnerait. Direct 8 appartient a Bolloré qui a beaucoup de secours en cas de gros déficits. Parcontre, c'est du cote "indépendance de l'info" que ca va pas tarder à exploser, même si ça vole pas des hirondelles pour le moment, vue que Bollo est ami avec Sarkozy, niveau traitement de l'info, ca va se transformer en TF1 bis :? , il faut attendre que Direct 8 arrive vers les 2% pour que ca commence...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Jan 2008, 20:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
yannick a écrit:
Dans le topic précédent quelqu'un parlait du déficit de Direct8 et il lui prévoyait un meme avenir que pour la 5. Vous en pensez quoi de tout sa?


Je ne pense pas que Direct 8 connaitra le même sort que la 5 mais le reformatage de l'antenne opéré depuis l'arrivée de Bolloré Jr aux commandes permet de limiter les pertes... Direct 8 n'est pas prête de gagner de l'argent mais plus question de voir le patron éponger le déficit sans broncher....

Pour le côté "indépendance de l'info" la proximité affichée de Bolloré
avec l'hôte de l'Elysée n'est pas gênante tant que l'info sur Direct 8 se limite à 2 flashs de 5 minutes à midi et le soir !

Donc pas de fermeture à craindre, mais la période Direct 8 Canal Historique avec 16h de direct par jour est définitivement révolue...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Jan 2008, 20:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
COLOMBAT a écrit:
Idem pour Théo Phan qui disparaît avec l'émission La réussite pourquoi pas vous.
Quelle déception!


Théo et Delphine restent sur Direct 8 ou bien ils vont aller exercer leur talent ailleurs ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Jan 2008, 20:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Août 2007, 18:37
Message(s) : 219
Localisation : Nantes
Trinitron a écrit:
COLOMBAT a écrit:
Idem pour Théo Phan qui disparaît avec l'émission La réussite pourquoi pas vous.
Quelle déception!


Théo et Delphine restent sur Direct 8 ou bien ils vont aller exercer leur talent ailleurs ?

Je pense qu'ils resterons dans le groupe bollorémédia en tout cas !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Jan 2008, 20:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
L'audience, quand tu nous tiens :lol:
Extrait de la newsletter:
Citer:
2008, l’année Direct8 ?
Avec la plus forte progression d’audience enregistrée en
2007 toutes chaînes confondues et l’arrivée de nouveaux programmes toujours plus ambitieux (foot international, films et séries-cultes entre autres), nul doute que Direct8 saura confirmer le succès obtenu en 2007. Grâce à votre fidélité et à l’envie qui nous anime de vous proposer ce que la télé peut offrir de meilleur, on n’a pas fini d’entendre parler de Direct8, en 2008 ! Excellente année à tous

1,4 C’est, en pourcentage, l’audience réalisée par Direct8 fin 2007. C’est un record pour la chaîne, qui progresse en continu depuis sa création


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Jan 2008, 17:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
Facile la vie n'est plus en direct depuis hier, ce qui conduit à n'avoir que 8 minutes de direct - le flash info de 12.52 - entre 11 heures et 19 heures. La part des émissions en direct se réduit donc constamment, avec actuellement en direct la semaine Bien-Etre, les flashs info, Morandini! et les magazines de seconde partie de soirée. C'est vraiment dommage pour une chaîne où l'intéractivité devait compter. Pour en revenir à Facile la vie, c'est même le concept de l'émission qui en prend un coup, les questions devant être envoyées à l'avance.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Jan 2008, 9:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
Tiens, Gym Direct est passé de 8h à 9h. Du coup, Déco8 dure 1 h (à moins qu'ils ne diffusent 2 émissions de 30 minutes).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Jan 2008, 13:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
RECREADULTES :

Aujourd'hui, il s'agit d'un best-of de toutes les émissions passées.....

Donc, nous devrions revoir Marie Dauphin, Ariane, Jacky et Corbier entre autres....

Retour de l'émission, sous une nouvelle formule, dès samedi prochain, le 19 janvier...

:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Dernière édition par Gerry le Sam 12 Jan 2008, 15:35, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Jan 2008, 14:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
Gerry a écrit:
Retour de l'émission, sous une nouvelle formule, dès samedi prochain, le 19 septembre...

Waou, on est déjà en septembre ? J'ai pas vu le temps passer :lol: :wink:

Sinon, "nouvelle formule", ça veut dire quoi ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Jan 2008, 15:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
La nouvelle formule s'axera entre autres, sur 2 émissions de 26 minutes, diffusées le samedi dès 16h00.

Chaque émission s'articulera austour d'un invité, avce diverses séquences....

Plus de renseignements, et les futurs invités, dans quelques jours.

:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Jan 2008, 8:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
L'émission marche, mais il change quand même la forumle... Faudra qu'on m'explique !

Tout le monde aura naturellement noté que depuis les vacances de Noël, le jingle pub interminable a été remplacé par un autre, qui n'est pas forcément beaucoup plus court.

Et au fait, depuis qu'ils ont refait le plateau, ils n'utilisent plus que celui-là (sauf Gym Direct). Mais qu'est-il advenu des deux autres ? Bolloré avait même dit qu'un 4ème serait mis en service, et au final, ils n'en ont plus besoin que d'un seul !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Jan 2008, 8:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
Notre cher ami YB (je ne citerai pas son nom par respect pour nos lecteurs...) annonce des choses très intéressantes dans le JDD ! Bien sûr, il dit que le foot est essentiel, qu'il coûte plus cher qu'une émission en plateau mais l'audience suit, donc c'est pas grave. Mais surtout, SURTOUT, comme il saute sur toutes les occasions, il vient d'acquérir les droits du tournoi de Zagreb (plus d'autres tournois), avec Henri Leconte comme consultant !

J'ai une question con : dans le dossier présenté au CSA, il était fait état de l'éventualité de diffuser plusieurs sports différents sur la chaîne ?

PS : j'espère au moins que le tennis sera en direct...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 161  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ant, Qyre et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 16:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group