Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ben18
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Oct 2007, 17:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 9:37 Message(s) : 528 Localisation : Arcachon
|
trés chère Bibou,
Loin de moi de penser que ta vie est sinistre et pathétique, voir dramatiquement vide, mais pour t'aider a surmonter tes problèmes de solitude et de quête de sens, je regarderais vers 2h30 cette nuit Gulli tv, afin de voir si la nuance de bleu a changé...(rien que pour toi)
Hormis cela, j'avais egalement envie de regarder ensuite, donc vers 3h, CCTV9 (la chaine chinoise), ou l'on apprend pleins de choses intérressantes (ya plein de couleurs et des ecritures qu'on comprend que dalles),
Et je vous parlerais demain sans doute des cours d'acupuncture afin de soulager vos esprits chagrins, ou vos hémoroïdes (c'est au choix)...
a bientôt!
_________________ "Ceci n'est pas un rêve, c'est un message du futur"
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Oct 2007, 18:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5154 Localisation : A ma maison
|
Très cher Ben18,
D'abord, je suis un mâle, avec une grosse....part de virilité en moi, donc je suis à la limite "cher" pour toi, mais pas "chère".
De plus, ma vie n'est pas si emplie de solitude que ça, puisque je suis depuis 3 mois l'heureux propriétaire d'une épouse toute option, acquise en bon état de marche, et qui me sert (entre autre) à occuper cette vie qui, sans elle je te l'accorde, serait autrement plus vide !
En revanche, c'est vrai que pour la quête de sens, il m'arrive d'avoir des interrogations essentielles. Aucune ne me vient pour le moment, mais je ne manquerai pas de vous en faire part en temps voulu.
Mise à part ça, je te remercie de m'aider à éclairer ma lanterne, et de rester éveillé jusqu'à 2h afin de regarder Gulli dormir : je pourrais l'enregistrer, mais j'ai la flemme !
J'ai hâte d'être à demain soir, afin d'avoir la réponse !!
|
|
Haut |
|
|
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Oct 2007, 22:09 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 676 Localisation : Nancy (54)
|
Effectivement gulli pète XD
J'suis en train d'enregistrer pour ceux qui veulent s'amuser ^^"
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Oct 2007, 9:49 |
|
|
C'est en fait tous simplement une partie de cette habillage "nocture" utilisée complétement entre 20h05 et 06h30 (L'écran d'attente est compté).
Les bandes-annonces de soirées diffusés en journée ont aussi adoptés cette habillage.
|
|
Haut |
|
|
M6
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Nov 2007, 19:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 22 Avr 2007, 14:28 Message(s) : 386 Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
|
J'ai vu plusieurs publicités dans le métro pour la chaîne Gulli avec un slogan
"Gardez le contact"
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Nov 2007, 10:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Le Conseil Supérieur de l’audiovisuel (CSA) a dressé le bilan de l’exercice 2006 des chaînes privées gratuites. Le CSA revient sur l’évolution des différentes chaînes, la programmation, l’audience et le manquement aux règlementations.
Unique chaîne gratuite destinée spécifiquement aux enfants, Gulli diffuse principalement des oeuvres d’animation, qui ont occupé 65 % de son temps d’antenne en 2006. 16 % de sa grille ont été composés de séries américaines à destination des adolescents. Les documentaires et les magazines ont représenté 8,5 % du temps d’antenne, à côté des vidéos-musiques, des jeux et des spectacles.
La chaîne a organisé ses programmes autour d’évènements tels que la Journée mondiale de l’eau, la Coupe du monde de football, la Journée internationale des droits de l’enfant, la Semaine mondiale de l’espace ou le Salon du cheval. Par ailleurs, Gulli a mis à l’antenne en 2006 sa mascotte Gullia, une jeune métisse de 11 ans qui apparaît au sein de la programmation pour délivrer aux jeunes téléspectateurs certains messages.
Gulli s’est acquittée de l’ensemble de ses quotas de diffusion d’oeuvres audiovisuelles. Son taux de diffusion d’oeuvres d’expression originale française est particulièrement élevé. Par ailleurs, elle a satisfait à ses obligations de production, entièrement réalisées avec des oeuvres d’expression originale française inédites et indépendantes.
Son taux d’audience est l’un des plus élevés des chaînes gratuites de la TNT, avec, en août 2007, 3,7 % de part d’audience chez les 4 ans et plus.
source ; universfreebox
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Déc 2007, 12:52 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Gulli : modification des horaires de diffusion
Un projet d'avenant à la convention de la chaîne Gulli a été adopté. Il modifie la durée du service, en permettant à Gulli de diffuser des programmes la nuit et en précisant que la chaîne diffuse un minimum de 16 heures 30 de programmes quotidien. Gulli souhaite en effet renforcer sa programmation à destination des parents et des éducateurs en élargissant ses plages de diffusion en soirée.
source: CSA
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Déc 2007, 21:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5154 Localisation : A ma maison
|
Ah ben non, ne m'enlevez pas Gulli qui dort ! C'est aussi culte que les coulisses "Moonlight Shadow" de Direct 8 !
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Déc 2007, 22:41 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
A noter qu'a partir du 15 décembre
GULLI sera diffusé de 06H00 a 00H15
A 06H00 Les Shadoks 7 épisodes
A 23H00 Sauvés par le gong 3 épisodes
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Déc 2007, 22:56 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
interactv a écrit: Gulli : modification des horaires de diffusion
Un projet d'avenant à la convention de la chaîne Gulli a été adopté. Il modifie la durée du service, en permettant à Gulli de diffuser des programmes la nuit et en précisant que la chaîne diffuse un minimum de 16 heures 30 de programmes quotidien. Gulli souhaite en effet renforcer sa programmation à destination des parents et des éducateurs en élargissant ses plages de diffusion en soirée.
source: CSA
Si c'est pour les parents ok, parce que des dessins animés la nuit je vois pas vraiment l'intérêt
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Déc 2007, 2:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
piairehafeu a écrit: Gulli doit être au lit, il n'est pas question que l'antenne soit ouverte pendant la nuit. Je n’ai vraiment pas envie que les enfants se mettent à regarder la chaîne vers 2 heures du matin !
Moi du moment, qu'ils rediffusent d'anciennes émissions jeunesses TV genre RécréA2 ou Disney channel ou Samdynamite pour les parents qui ont notre age, Je ne suis pas contre
PS : Manu, tu penseras mardi prochain à capturer le générique de Lucky Luke 83 Merci
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Déc 2007, 12:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Fév 2008, 12:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Françoise LABORDE arrive sur GULLI...
Françoise Laborde présentera Cas d'école à compter du mois de mars sur Gulli.
Ce magazine de sept minutes répond aux questions que se posent les parents sur leurs enfants et leur scolarité.
La journaliste y évoquera la famille, l'éducation, la psychologie, la santé, la sexualité
source : Morandini
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Fév 2008, 18:06 |
|
|
Je rajoute l'arrivée d'une émission scientifique "Prouve-le !" dés ce week-end.
|
|
Haut |
|
|