Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Fév 2008, 22:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tiouwzzFr2 a écrit: Eric 27 a écrit: Steve a écrit: Que va devenir le plateau de la nuit ? Et où iront-ils présenter le JT en cas de grève ? Le plateau du JT de la nuit est utilisé pour les journaux de télématin, ils vont donc le garder Mais non, les JTs de Télématin ont leur propre plateau, juste à côté de celui de Télématin, dans le même studio B. Ils garderont le petit studio de la régie finale, pour l'info de thé ou café, et puis au cas où il y a une grève, ou un évènement particulier. On parlait juste du plateau du JT de la nuit, que va t il devenir et Eric27 a tres bien répondu, c'est le meme qui est utilisé pour Télématin. emyr a écrit: oui, demain, grève très importante, annoncée comme du jamais vu depuis 1974 d'après Le Monde daté de demain C'est ironique de leur part? Ca fait la énieme greve qu'il existe sur le service public 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Fév 2008, 22:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'ai peut -être mal contpris, mais je persiste et j'affirme que le plateau du JT de la nuit n'est pas le même que celui des JT de télématins..
Celui du JT Nuit est en régie finale, dans les hauteurs du paquebot tandis que celui des JTs de Télématin sont au sous-sol.
Le plateau du JT de la nuit n'est pas utilisé pour les journaux de télématin...
|
|
Haut |
|
 |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Fév 2008, 23:06 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
tiouwzzFr2 a écrit: J'ai peut -être mal contpris, mais je persiste et j'affirme que le plateau du JT de la nuit n'est pas le même que celui des JT de télématins.
totalement d'accord
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Fév 2008, 23:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La preuve même en image:
JT de télématin en temps normal
Studio de la régie finale (Télémation était tourné ici lors de la grève de janvier)
|
|
Haut |
|
 |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Fév 2008, 23:12 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
ah ba j'allais posté la meme chause, pas assé rapide ^^
|
|
Haut |
|
 |
Blady
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Fév 2008, 0:22 |
|
|
Le logo de France 2 dans le JT NUIT est cette fois-ci colorée au lieu de transparent
Et puis, pour la musique dans les transitions : il devrait s'en inspirer pour les génériques JTs.
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Fév 2008, 4:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
En fait, cette musique ne serait pas mal pour un bed qui servirait pour des titres donnés avant un générique qui reprendrait le même bed en fond....
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Fév 2008, 9:22 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10553 Localisation : Paris
|
A noter aussi que l'emission "24 heures d'info" difusée pendant la nuit n'est qu'une rediffusion du JT Nuit
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Fév 2008, 12:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Fév 2008, 12:58 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10553 Localisation : Paris
|
inconnu25 a écrit: azerty774 a écrit: A noter aussi que l'emission "24 heures d'info" difusée pendant la nuit n'est qu'une rediffusion du JT Nuit Et ce ne serait pas plutot le contraire que le JT Nuit est en fait une pale copie de "24 heures d'info" d'où la rediffusion en pleine nuit ?
Non car il y a le géné du JT Nuit avec écrit en haut à droite "Rediffusion"

|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Fév 2008, 13:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Fév 2008, 16:20 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2014 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Petite question que je me posait en voyant les images de Télématin de tiouwzzFr2, pourquoi lors des grèves l'horloge en bas à gauche est en mode numérique alors qu'en temps normal elle est en mode analogique ?
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
Stylla
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Fév 2008, 16:30 |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 12:51 Message(s) : 495 Localisation : Belgique
|
tvreg a écrit: Petite question que je me posait en voyant les images de Télématin de tiouwzzFr2, pourquoi lors des grèves l'horloge en bas à gauche est en mode numérique alors qu'en temps normal elle est en mode analogique ?
Les piles de l'horloge étaient en panne. Coïncidence, c'était ce jour-là.
Sérieusement, je ne sais pas. L'horloge analogique faisait-elle la grève ? 
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Fév 2008, 16:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
Bah vu que ceux de la régie finale étaient en greve, ceux qui était présent ont sans doute mis un truc vite fait, enfin c'est une hypothese...
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Fév 2008, 16:37 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2014 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Je précise que l'horloge de Télématin est en mode numérique lors de toutes les grèves depuis des années, pas seulement aujourd'hui !
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |