Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tvreg
|
Sujet du message: Nouvelle présentatrice météo - France 2 Publié: Mar 19 Fév 2008, 11:56 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2009 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Il s'agit de Tania Young, ancienne miss météo d'I<Télé. Elle arrivera dans les prochaines semaines sur France 2 pour remplacer Patrice Drevet partis prendre une retraite bien méritée !
En tout cas, ils ont pas pris la plus moche, ce qui va être un régal pour nos yeux... !
Source : imedias
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Re: Nouvelle présentatrice météo - France 2 Publié: Mar 19 Fév 2008, 12:16 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5476 Localisation : Paris - Niort
|
tvreg a écrit: Il s'agit de Tania Young, ancienne miss météo d'I<Télé. Elle arrivera dans les prochaines semaines sur France 2 pour remplacer Patrice Drevet partis prendre une retraite bien méritée !
Nan il part pas en retraite mais en campagne pour les élections municipales dans l'Hérault sur une liste UMP.
En tout cas tant mieux qu'il se casse, qu'est-ce qu'il était lourd !
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: Nouvelle présentatrice météo - France 2 Publié: Mar 19 Fév 2008, 18:26 |
|
|
Rom 1 a écrit: tvreg a écrit: Il s'agit de Tania Young, ancienne miss météo d'I<Télé. Elle arrivera dans les prochaines semaines sur France 2 pour remplacer Patrice Drevet partis prendre une retraite bien méritée ! Nan il part pas en retraite mais en campagne pour les élections municipales dans l'Hérault sur une liste UMP. En tout cas tant mieux qu'il se casse, qu'est-ce qu'il était lourd !
Si si il prend sa retraite, il a ses 40 annuités et même plus je crois !
Je pensais que la remplaçante de Patrice Drevet serait Myriam Seurat, qui intervient dans Télématin...
Dernière édition par Trinitron le Mar 19 Fév 2008, 23:20, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Fév 2008, 23:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
waw! Tanya Young à France 2? Nathalie, Isabelle, Myriam et Valérie n'ont qu'à bien se tenir! Ca va nous changer d'Evelyne et Catherine...
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Fév 2008, 23:37 |
|
|
emyr a écrit: Ca va nous changer d'Evelyne et Catherine...
Décidement tu peux pas t'empecher de faire une remarque sur TF1 ...
Ca doit être une obsession !
Tanya Young aurait été bien mieux sur TF1 !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Fév 2008, 23:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
rho c'était pas méchant, c'était de l'humour et pas forcément contre TF1 à tous prix.
Enfin, cette zoulie animatrice va me donner envi de regarder la météo plus souvent
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Fév 2008, 23:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Citer: Tanya Young aurait été bien mieux sur TF1 !
Il est clair qu'il faudrait commencer à se renouveller...
Parce que Evelyne, Catherine, Claire et Patrick...
Ils commencent à se faire vieux !
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Re: Nouvelle présentatrice météo - France 2 Publié: Mer 20 Fév 2008, 11:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rom 1 a écrit: tvreg a écrit: Il s'agit de Tania Young, ancienne miss météo d'I<Télé. Elle arrivera dans les prochaines semaines sur France 2 pour remplacer Patrice Drevet partis prendre une retraite bien méritée ! Nan il part pas en retraite mais en campagne pour les élections municipales dans l'Hérault sur une liste UMP. En tout cas tant mieux qu'il se casse, qu'est-ce qu'il était lourd ! Moi je le trouvais sympa.
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Fév 2008, 19:40 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je n'ai qu'un mot à dire :
rrrrrrrrrrr
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Fév 2008, 21:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Je ne suis pas d'accord avec toi Florian : sur TF1, elle aurait trop bousculé le téléspectateur
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Fév 2008, 21:20 |
|
|
Stranger a écrit: Je n'ai qu'un mot à dire : rrrrrrrrrrr
nan avant elle était sur i>télé et pas canal. pas besoin d'imiter le décodeur
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Fév 2008, 22:54 |
|
|
emyr a écrit: Je ne suis pas d'accord avec toi Florian : sur TF1, elle aurait trop bousculé le téléspectateur
Et tu crois pas que de passer d'un vieux fou à une si jolie créature ça va pas bousculer le téléspectateur de France2 ?!!!!!!!!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Fév 2008, 0:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
oui, mais le télespectateur de France 2 est habitué à etre bousculé, en bien ou en mal d'ailleurs...
|
|
Haut |
|
|
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Fév 2008, 0:32 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Incroyable quand même, on pourrait dire "j'aime pas le poivre" que ce serait une attaque contre TF1 et son présentateur du 20h !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Fév 2008, 0:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
loo!!!!! EXCELLENT!!!!!! bravo Pierrot!
|
|
Haut |
|
|