Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 0:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Un fin survenue bien évidemment trop tôt pour un bon journaliste mais aussi pour un homme discret, professionnel avant tout, humain, chaleureux....
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
anthony88
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 7:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 18 Mars 2006, 19:28 Message(s) : 629 Localisation : (Vosges - 88)
|
Je suis pas foot, mais pour le coup. Çà fait quelque chose.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 7:35 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
J'ai appris la nouvelle ce matin, c'est la première chose que j'ai entendu à la radio. Je suis vraiment choqué par cette disparition subite.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
19/20
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 9:53 |
|
Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59 Message(s) : 599 Localisation : Melun
|
Bonjour à toutes et tous,
C'est le choc.
Bonne journée
Sébastien
_________________ Sébastien.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 10:02 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Moi aussi je n'ai jamais vraiment aimé le foot (sauf pour les grandes rencontres style coupe du monde) mais cette nouvelle m'a vraiment choqué.
Thierry Giraldi était un homme si sympathique, si souriant...
J'ai entendu la nouvelle ce matin sur France Inter... ils ont même diffusé ces derniers mots sur Téléfoot du dimanche dernier : "on se retrouve mercredi prochain pour le match France / Angleterre..."
C'est vraiment triste, d'autant plus que Thierry Giraldi était jeune...
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 10:21 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2249 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Je passais hier par hazard sur Public Sénat, c'était la fin de l'émission "Bouge la France" et je voyais Pierre Sled apparament très ému au bord des larmes, disant un truc du style "Je sais vraiment pas quoi dire, en plus il avait le même age que moi, merci au revoir...". Et ce matin un pote m'a dit en plaisantant "tu pourras commenter le foot sur TF1". J'avais pas compris au début puis finalement, il m'apprend que Thierry Gilardi est mort.
J'étais sous le choc. Putain, 49 ans... la vie est vraiment injuste !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Albar
|
Sujet du message: Un grand monsieur du sport Publié: Mer 26 Mars 2008, 10:38 |
|
Inscription : Lun 06 Août 2007, 19:09 Message(s) : 2 Localisation : Algerie
|
moi je l'ai appris mardi soir sur eurosport (un chaine filliale de tf1) lors d'un match amical france A' / Mali . J'ai entendu la terrible nouvelle environ vers 22h30 l'heure officiele ou Thierry Gilardi nous a quitté confirmé par l'AFP due a un infarctus et depuis les commentateurs d'eurosport (Christophe Jammot et Luis Fernandez) ont cessé de commenter le match. Pour moi c'est une grande perte dans le monde de l'audiovisuel francophone et pourquoi lui ! il n'avait que 49 ans. Ce mercredi la FFF va lui consacrer 1min de silence à la memoire de T.Gilardi qui était un homme symphatique et beaucoup de talent pour commenter aussi bien le foot que le rugby. Je dis salut l'ami et encore merci pour ces années a entendre sa voix rocailleuse qui me mettait de tres bonne humeur .
_________________ indonésien fidèle
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 10:41 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
l'equipe de france portera un bassard noir en sa memoire pour le match de ce soir
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 10:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Je ne regarde jamais le foot etc à la télé, mais son décés m'a profondément ému, je pense que ça m'était jamais arrivé à ce stade là pour une célébrité, mais partir si tôt, surtout que dans les emissions de variétés auxquels il participait (le grand journal, le grand concours...) j'aimais bien le voir à travers sa bonne humeur.
Bref, toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
|
|
Haut |
|
|
rayan210
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 11:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai appris la nouvelle sur BFMTV,comme même, 49 ans
|
|
Haut |
|
|
chacal_masqué
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 11:25 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2007, 14:48 Message(s) : 141 Localisation : Marly la Ville
|
Je n'aimais pas spécialement le sport, mais pour les rares fois ou je l'ai suivi sur TF1, j'ai toujours apprécié la prestation de Thierry Gilardi, avec son ton enjoué, souriant, qui met de bonne humeur avec un accent chantant ... Cette nouvelle me touche beaucoup, bon courage a sa femme ses enfants et ses amis.
Le monde de la télé et du foot viennent de perdre un grand monsieur ...
|
|
Haut |
|
|
Japan Mania
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 11:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 12 Mai 2007, 17:04 Message(s) : 397 Localisation : Rue Olivier-de-Serres, Paris 15e
|
C'est un coup dur pour TF1, moi je l'aimais bien même si il avais remplacé l'autre Thierry qui est partie sur la 6
_________________ http://japanmania83.labrute.fr [url=http://www.dailymotion.com/group/35659]Souvenir Antenne 2[/url]
|
|
Haut |
|
|
J'M LA TELE
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 14:12 |
|
Inscription : Sam 08 Juil 2006, 19:33 Message(s) : 81 Localisation : Paris
|
j'ai appris la nouvelles au matin par mes parrents, j'arrive pas a y croire, en tout cas je retiens deux choses dans la vie , elle est courte il faut en profiter au maximum, Thierry était un bon commentateur et un assoiffé de sport, il nous manquera.
_________________ La télé nous surprendra toujours.
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 14:47 |
|
Modérateur |
|
|
Comme quoi, la vie peut s'arrêter à tout instant et sans prévenir... profitons de la vie.
Je ne suis pas un fan de foot, mais c'est quand même une personnalité et vu son âge, son dynamisme, sa bonne humeur, c'est tout de même un départ brutal qui ne laisse pas indifférent...
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
Benja
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mars 2008, 15:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi j'ai appris l'info sur Eurosport hier soir, j'ai écouté en deux fois le nom car au début je n'y croyait pas .
Bel hommage ce midi au 13 heures de JPP et l'hommage de Nonce Paolini sur ce plateau.
Je souhaite courage a Christian JeanPierre qui aura du mal a commenté ce soir et sa ce comprend
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
|