Selon des sources internes, canal plus préarerait un nouvel habillage avec un nouveau logo en couleur. La chaine devrait le dévoiler mardi soir dans le grand journal de Canal+
a voir.
Selon ce que je sais, il devrait s'agir d'une élipse stilisée et le "plus" de canal plus devrait figurer en toutes lettres dans le nouveau logo afin de mieux coler avec le site web canalplus.fr
A voir mardi !
_________________ "Les responsables de la Une auraient en effet fait passer un mémo aux responsables de la Une en affirmant qu'ils souhaitaient:" (Jean Marc Morandini).
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
Pfff j'aimerai les connaître tes sources "internes".
Ça me parait franchement très peu crédible ! Déjà aucune annonce faite et le + qui est un élément symbolique de la chaine disparaître et écrit en toutes lettres ??
Franchement...
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum