Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Avr 2008, 17:15 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Florian a écrit: Oui en effet ...
Cependant il y a des gens qui ont vraiment des gouts de chiotes quand meme ...
Quelle suffisance dans ces propos...  Ça fait toujours plaisir de se sentir insulté en tout cas... Ça serait bien que tu commences à respecter les goûts de chacun sans les dénigrer. On peut ne pas être d'accord et le dire sans avoir à devenir blessant.
Pour ma part, je trouve l'inventivité de l'habillage de France 5 qui repose sur la rythmique de la musique associé à des mouvements d'images simples, clairs et visibles se démode beaucoup moins vite qu'un habillage plus "clinquant". (ce qui ne veut pas dire que je trouve l'habillage de TF1 râté, non je précise parce que bon je veux pas qu'on me jette des pierres à la gueule tout de suite...) Et il suffit de lire quelques ouvrages de créateurs qui poussent à fond le style épuré pour se rendre compte que ce n'est pas pour autant un travail moins recherché, loin de là.
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Avr 2008, 17:25 |
|
|
Tintin a écrit: Florian a écrit: Oui en effet ...
Cependant il y a des gens qui ont vraiment des gouts de chiotes quand meme ...
Quelle suffisance dans ces propos...  Ça fait toujours plaisir de se sentir insulté en tout cas... Ça serait bien que tu commences à respecter les goûts de chacun sans les dénigrer. On peut ne pas être d'accord et le dire sans avoir à devenir blessant.
Bon je voudrais m'excuser auprès de ceux que j'ai pu choqué ...
Mais ce n'est que mon avis personnel, exprimer de manière peut être direct, mais c'est ce que je pense ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Avr 2008, 17:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
TIB a écrit:
c'est peut etre un générique de transition, il me parait un peu court
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Avr 2008, 17:43 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
En tout cas sur le principe, j'adore .... c'est moderne, ca bouge, c'est bien fait ( fini le bleu pale tres moche ) !!!
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Avr 2008, 17:44 |
|
|
Par contre on perd la vue sur les villes que j'aimais bien ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Avr 2008, 18:21 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
il a lair pas mal ce genrique manque que le son
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Avr 2008, 19:03 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
J'aime bien !
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
Benja
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Avr 2008, 19:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Reste a présent si le son sera bien !! mais le générique pas trop mal sa va.
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Avr 2008, 19:25 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2016 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Je trouve qu'on ne voit pas assez la marque "régional" dans ce générique, si bien entendu c'est ce générique qui est utilisé pour les éditions régionales. En revanche, pour l'édition national c'est un générique graphiquement parfait.
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
Takato
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Avr 2008, 19:46 |
|
|
Personellement, je pense qu'au début de cette vidéo, on est en fait à la fin du jingle (générique?), et que la régie fait un retour rapide pour le remettre au début.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Avr 2008, 19:50 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Takato a écrit: Personellement, je pense qu'au début de cette vidéo, on est en fait à la fin du jingle (générique?), et que la régie fait un retour rapide pour le remettre au début.
Moi je suis daccord avec cette piste
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Avr 2008, 20:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
mixer83 a écrit: Takato a écrit: Personellement, je pense qu'au début de cette vidéo, on est en fait à la fin du jingle (générique?), et que la régie fait un retour rapide pour le remettre au début. Moi je suis daccord avec cette piste
+1. Si on observe bien c'est flagrant.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Avr 2008, 20:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Avr 2008, 21:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Valo a écrit: On dirait que c'est une boucle : au debut 19|20 est présent et à la fin aussi.
Oui en effet, ... C'est peut-être pour cela que le démarrage est rapide (trop à mon goût).
Il ne reste plus qu'à voir ce que ça donne avec le son !
Sinon, j'aime bien la bande-annonce.
|
|
Haut |
|
 |
AllNews
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Avr 2008, 9:03 |
|
Inscription : Ven 31 Mars 2006, 9:32 Message(s) : 235 Localisation : Paris (75)
|
tvreg a écrit: Je trouve qu'on ne voit pas assez la marque "régional" dans ce générique, si bien entendu c'est ce générique qui est utilisé pour les éditions régionales. En revanche, pour l'édition national c'est un générique graphiquement parfait.
Je ne vois pas très bien l'intérêt de ce genre de remarque prématurée qui se base sur un feed non officiel. Attendez les génériques du lundi 7 avril et là vous pourrez juger sur pièce !  Mais si je me prêtes au jeu, je suis d'accord avec toi qu'avec le recul et malgré l'absence de son, l'aspect purement graphique, la dynamique du mouvement de caméra et la fluidité de l'animation est vraiment pas mal !  Je trouve que ça fait très US comme générique, ça me rappelle les génériques années 2002-2005 de KCBS à L.A. ( http://cbs2.com/).
|
|
Haut |
|
 |