Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Avr 2008, 0:58 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
tvreg a écrit: A noter que l'émission d'aujourd'hui était diffusée en 4/3 alors qu'il y a quelques semaines elle était en 16/9. Tout devrait changer la semaine prochaine bien sûr avec l'arrivée du 16/9 sur France 2.
Je crois que tu confonds avec "N'oubliez pas les paroles", émission également présentée par Nagui. Effectivement, l'émission a été diffusé il y a 3 semaines en 16/9 (ou plutôt 4/3 letterbox), en 4/3 il y a 2 semaines, en letterbox la semaine dernière et de nouveau en 4/3 aujourd'hui.
|
|
Haut |
|
|
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Avr 2008, 8:40 |
|
|
Selon le quinzomadaire Télé 2 semaines, France 2 réfléchirait à l'hypothèse de confier à Nagui la case 12/13 du dimanche, après la fin de France 2 foot le 18 mai. Le jeu Qui veut prendre sa place serait ainsi diffusé 7 jours sur 7. Comme le jeu de Reichmann sur TF1.
Source : leblogtvnews.com
C'est une très très bonne nouvelle, Reichmann fera moins le malin car le dimanche c'était le seul jour où il arrivait à être premier sur les audiences
|
|
Haut |
|
|
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Avr 2008, 8:45 |
|
|
Selon le Parisien, TF1 pourrait lancer cet été, en access prime time le jeu musical Envoyez la musique (adaptation de The Singing Bee"). Lagaf tiendrait la corde pour animer ce rendez-vous.
Toujours selon leblogtvnews.com
Bon déjà TF1 copie France 2 en achetant quasiment le même jeu mais en plus ils reprennent l'idée de programmation estivale de France 2. Si c'est pas se foutre du monde ça....
|
|
Haut |
|
|
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Avr 2008, 9:00 |
|
|
Désolé je n'avais pas vu ce poste mais comme certaines personnes parler de NPLP sur ce poste aller j'ai cru que c'était un poste général pour nagui, désolé.
|
|
Haut |
|
|
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Avr 2008, 16:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
quentinr62 a écrit: Selon le quinzomadaire Télé 2 semaines, France 2 réfléchirait à l'hypothèse de confier à Nagui la case 12/13 du dimanche, après la fin de France 2 foot le 18 mai. Le jeu Qui veut prendre sa place serait ainsi diffusé 7 jours sur 7. Comme le jeu de Reichmann sur TF1. Source : leblogtvnews.com
C'est une très très bonne nouvelle, Reichmann fera moins le malin car le dimanche c'était le seul jour où il arrivait à être premier sur les audiences
Nagui l'a confirmé Mardi matin sur Virgin radio lors de sa matinale.
C'était vers 7h50.
|
|
Haut |
|
|
hutenrute
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Avr 2008, 17:26 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 575 Localisation : ANOR
|
tcpr90 a écrit: quentinr62 a écrit: Selon le quinzomadaire Télé 2 semaines, France 2 réfléchirait à l'hypothèse de confier à Nagui la case 12/13 du dimanche, après la fin de France 2 foot le 18 mai. Le jeu Qui veut prendre sa place serait ainsi diffusé 7 jours sur 7. Comme le jeu de Reichmann sur TF1. Source : leblogtvnews.com C'est une très très bonne nouvelle, Reichmann fera moins le malin car le dimanche c'était le seul jour où il arrivait à être premier sur les audiences Nagui l'a confirmé Mardi matin sur Virgin radio lors de sa matinale. C'était vers 7h50.
Reichmann est premier des audiences du lundi au dimanche... Peut-être plus pour longtemps, mais il l'est toujours!!! Il me semble que Reichmann a déjà été battu sur la tranche des femmes de moins de 50 ans, mais ça en reste là...
|
|
Haut |
|
|
Benja
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Avr 2008, 17:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne regarde pas ce jeu car je trouve que Nagui est irrespectueux envers les candidats.
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Avr 2008, 17:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5183 Localisation : A ma maison
|
En revanche, celui qui n'est pas battu, c'est bien le champion actuel ! Il a 47 victoires à son actif, et n'a perdu qu'une fois il y a une semaine ; mais vu l'argent qu'il a, il a sauvé sa place en la rachetant cher...
Je vais raler le jour où il va perdre, si je ne suis pas là pour le voir ! Bravo à lui en tout cas.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Avr 2008, 23:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Avr 2008, 11:07 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5476 Localisation : Paris - Niort
|
D'ailleurs le public ne s'y trompe pas Reichmann est l'un des animateurs préférés des français et ça m'étonne pas, je le trouve super sympa, gentil, il est à fond dans ce qui fait.
J'aime un peu moins Nagui, je le trouve parfois un peu lourd mais il n'empêche que c'est un très bon animateur et que j'aime beaucoup son jeu comme AALM.
|
|
Haut |
|
|
anthony88
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Avr 2008, 14:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 18 Mars 2006, 19:28 Message(s) : 629 Localisation : (Vosges - 88)
|
Surtout qu'ils sont faces à face, rappellez vous que les 2 compères bossait ensemble sur "La Brosse à Dents"
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Avr 2008, 15:57 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Rom 1 a écrit: D'ailleurs le public ne s'y trompe pas Reichmann est l'un des animateurs préférés des français et ça m'étonne pas, je le trouve super sympa, gentil, il est à fond dans ce qui fait. J'aime un peu moins Nagui, je le trouve parfois un peu lourd mais il n'empêche que c'est un très bon animateur et que j'aime beaucoup son jeu comme AALM.
Disons que Nagui est parfois un petit peu plus "sadique" mais il est un peu plus drôle que Reichmann je trouve.
Pour info, c'est Jean-Pierre Foucault l'animateur préféré des français (je l'ai vu dans +clair la semaine dernière )
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Avr 2008, 16:00 |
|
|
stylyman92 a écrit: Rom 1 a écrit: D'ailleurs le public ne s'y trompe pas Reichmann est l'un des animateurs préférés des français et ça m'étonne pas, je le trouve super sympa, gentil, il est à fond dans ce qui fait. J'aime un peu moins Nagui, je le trouve parfois un peu lourd mais il n'empêche que c'est un très bon animateur et que j'aime beaucoup son jeu comme AALM. Disons que Nagui est parfois un petit peu plus "sadique" mais il est un peu plus drôle que Reichmann je trouve. Pour info, c'est Jean-Pierre Foucault l'animateur préféré des français (je l'ai vu dans +clair la semaine dernière )
Euh je crois qu'ils ont du se tromper car c'est bel et bien Reichmann l'animateur préféré des français, avec Valérie Damidot...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Avr 2008, 16:07 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10138 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Avr 2008, 17:15 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5476 Localisation : Paris - Niort
|
Quand je disais qu'il était lourd, ça veut pas dire sadique, mais que parfois il en fait trop et ça devient alors vite lourd.
|
|
Haut |
|
|