Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Avr 2008, 9:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bibou a écrit: Merci Aurélien pour les coulisses. Pendant l'interview de Pradel, on voyait effectivememt JMM parler par gestes avec Mathieu, et sembler surpris ou embarassé style "ben oui mais que veux-tu qu'on fasse". On comprend maintenant pourquoi. Pour la petite histoire, je voulais reregarder l'émission ce matin en redif, car je n'ai pas vu la fin (j'ai arrêté juste à la fin de l'interview de Pradel, et je voulais voir comment il avait démenti par la suite). Ben je vais pouvoir m'asseoir dessus, car à la place de la redif, on a droit au jeu de Valérie Bénaïm... Plutôt que de remonter l'émission en supprimant les passages évoquant cette disparition, ils ont carrément décidé de ne pas la rediffuser. Conclusion, Aurélien, puisque tu as dû l'enregistrer, elle va devenir collector ! Bedn non, je ne l'ai pas enregistrer.
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Avr 2008, 10:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5228 Localisation : A ma maison
|
inconnu25 a écrit: Bedn non, je ne l'ai pas enregistrer. [/quote]
C'est ballot ça, je pensais que tu enregistrais toutes tes apparitions télé...
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Avr 2008, 11:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rom59 a écrit: Rom 1 a écrit: En tout cas, l'AFP n'est pas responsable puisque qu'aucune dépêche n'a été publier par eux. Je trouve ça anti-éthique de ne pas attendre une confirmation d'une grande agence de presse tel que l'AFP ou Reuteurs... C'est pas le but des agences... Enfin je comprends pas comment Ruquier a eu une "dépêche" si aucune n'a été émise...
Je pense qu'il a un peu affabulé sur ce point là...
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Avr 2008, 21:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Avr 2008, 22:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Aujourd'hui, sur wikipédia, c'est la mort de Dave qui avait été annoncée.
Pour ceux enregistrés sur le site, voici le texte avant correction :
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?tit ... d=28920936
C'est effarant!
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Avr 2008, 23:29 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2010 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Ca devient vraiment n'importe quoi...
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Avr 2008, 23:29 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 1:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Retrait immédiat, bravo.
tvreg a écrit: Ca devient vraiment n'importe quoi...
Y a toujours eu du vandalisme sur Wikipédia, mais les médias semblent le redécouvrir périodiquement. Et comme ils ont mis en avant les derniers cas (Césaire, Manœuvres et Sevran), mettant en lumière la possibilité d'annoncer de faux décès (volontairement ou par erreur), je suis pas surpris de voir que certains débiles s'amusent à ça.
Du moment que c'est supprimé le plus rapidement possible...
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 12:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Quelque-part ça apprendra aussi aux médias à mieux vérifier leurs sources (mêmes dites "sûres")!
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
13/20
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 17:12 |
|
|
Jean-Pierre Elkabbach, né le 29 septembre 1937 à Oran (Algérie), est de source sûre journalistiquement décédé le mardi 22 avril 2008 à Paris... Longtemps journaliste politique sur le sévice public, il était (selon des sources policières concordantes) devenu très recemment le principal suspect dans l'affaire du meurtre d' Europe 1 (1955 - 2008), dont le cadavre a récemment été repeché dans la Seine après avoir été portée disparue en 2005...
Respect pour tous les défunts
---
ps : hommage (pour de vrai) à Germaine Tillion, Aimé Césaire, Julien Gracq dont on parle hélas assez peu...
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 18:32 |
|
|
13/20 a écrit: Jean-Pierre Elkabbach, né le 29 septembre 1937 à Oran (Algérie), est de source sûre journalistiquement décédé le mardi 22 avril 2008 à Paris... Longtemps journaliste politique sur le sévice public, il était (selon des sources policières concordantes) devenu très recemment le principal suspect dans l'affaire du meurtre d' Europe 1 (1955 - 2008), dont le cadavre a récemment été repeché dans la Seine après avoir été portée disparue en 2005...
Respect pour tous les défunts
--- ps : hommage (pour de vrai) à Germaine Tillion, Aimé Césaire, Julien Gracq dont on parle hélas assez peu...
Sur wikipédia, RIEN http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierr ... cal_Sevran
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 18:52 |
|
|
en tout cas, celui qui propage ça ferait mieux de s'acheter un dictionnaire, un Bled et un Bescherelle avant de la ramener...
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
13/20
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Avr 2008, 22:22 |
|
|
lothaire a écrit: en tout cas, celui qui propage ça ferait mieux de s'acheter un dictionnaire, un Bled et un Bescherelle avant de la ramener...
Cela ne venait pas de wikipédia, c'était simplement ma réaction, à vif, sur l'énième dérive d'un maître de l'instant...
Il est évident que la forme devait aller de pair avec le "fond" du "message"... qui ne propage rien de particulier par ailleurs...
Oui, c'est vrai qu'il eût été préférable d'y adjoindre des sous-titres pour les (trop nombreux) austères prisonniers du premier degré et/ou de la branlette intellectuelle à deux balles et politiquement correcte (une pensée au passage pour nos "élites" intellectuelles : "T'as lu le dernier BHL ? Non ? Bah t'as bien fait c'est de la m**** !" (démocratie oblige : censure)).
mea culpa
précision : ce qui précède sur nos braves penseurs qui ne pensent pas n'a rien à voir avec le message actuel. C'est un addendum... Enfin un truc en plus, quoi...
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Avr 2008, 17:55 |
|
|
sauf que BHL, c'est pas de l'intellectuel... c'est du beauf à 22€ le kg...
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Avr 2008, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Lu à l'instant sur le blog à JMM:
Le site officiel du cinéaste Jean Daniel Cadinot annonce la mort du réalisateur connu pour ses films gays.
Jean Daniel Cadinot, photographe et cinéaste, s’est éteint le 23 avril 2008 à l’âge de 64 ans à la suite d’un arrêt du cœur.
Jean Daniel Cadinot qui avait visiblement prévu sa disparition car il a laissé un message pour les visiteurs de son site. (Merci à Grobator pour l'info)
Son ultime message :
A tous mes amis, mes détracteurs et les autres.
Lorsque vous lirez ces mots, j’aurai posé la caméra, éteint les lumières, baissé le rideau et tiré mon ultime révérence. Puissent les efforts et le travail de toute une vie, concentrée sur la recherche de cet instant de vérité pure qu’est la communion sublime de deux êtres envoûtés par l’indicible désir de l’autre, inspirer mes héritiers de cœur.
L’être humain est ainsi fait qu’il ne se souvient que du bon et que du beau, je partirai donc l’esprit libre et la tête emplie d’une myriade de jeunes hommes tantôt solides et vigoureux, tantôt fragiles et sensibles. Tous m’auront offert ces moments inoubliables de leur plus tendre intimité, ces instants qu’il est donné à peu de connaître mais que je vous aurai contés en image pour vous permettre de les admirer sans compter.
Jamais la réussite ni la fortune personnelle ne furent mon credo. Vous m’offrez la reconnaissance, je vous en remercie car je n’aspire à rien d’autre. Cadinot vous salue, souvenez-vous d’un bonhomme observateur à l’extrême avec ses coups de gueule et ses contradictions mais à l’écoute des autres et tout plein d’amour.
Jean Daniel Cadinot
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|