Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Jan 2008, 10:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A noter egalement qu'il n'a plus jamais tourné avec G Oury, apres son infarctus.
Un autre projet aussi, c'etait de tourner le premier film Asterix sur Grand ecran. Le réalisateur aurait du etre Claude Lelouch. De Funes aurait aimé jouer Asterix mais... Sans la moustache... Le projet a été annulé et on a du attendre 1998 pour le 1er Asterix au cinema.
tvreg a écrit: inconnu25 a écrit: Et sur M6 vers 0h10 dans la nuit de dimanche à lundi, ils ont rediffusé Faites sauter la Banque, un des premiers roles de De Funes. Il faut préciser un des premiers grands rôle de de Funès car ce film date de 1963 et il a commencé sa carrière en 1945. Oui, c'est ca que je voulais dire
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Mars 2008, 8:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
25 ans après sa mort, l'acteur culte Louis de Funès revient sur grand écran pour une projection parisienne exceptionnelle des "Aventures de Rabbi Jacob", à l'occasion du Festival Jules Verne.
C'est le dimanche 27 avril à 15h, dans l'enceinte du Grand Rex, le célèbre cinéma parisien, que l'acteur culte Louis De Funès fera son retour sur grand écran à l'occasion d'une projection exceptionnelle d'un des quatre films du réalisateur Gérard Oury dans lesquels il a joué : le culte Les Aventures de Rabbi Jacob.
Cet événement aura lieu dans le cadre du Festival Jules Verne, qui célèbre chaque année le cinéma d'exploration et d'aventures. La projection sera suivie de témoignages inédits avec un plateau d'invités exceptionnels, tels que Jeanne, Patrick et Olivier de Funès.
Venez nombreux rire avec De Funès !
source : allocine
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Mars 2008, 11:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Avr 2008, 18:53 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 1994 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Paris Première va consacer un cycle à Louis de Funès à l'occasion des 25 ans de sa disparition. Ce cycle va débuter à partir du mois de mai et un film de l'acteur sera diffusé chaque jeudi à 20h50.
C'est "Le Gendarme de Saint-Tropez" qui ouvre le bal le 8 mai, ce film de 1964 sera suivi de : "Pouic-Pouic", "Un drôle de caïd", "Des pissenlits par la racine", "Carambolages", "Faîtes sauter la banque", "Sur un arbre perché" et "L'Avare".
Comme vous pouvez le constater, ce cycle sera l'occasion de voir ou de revoir des succès de l'acteur ainsi que des films plutôt inconnu du grand public.
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Avr 2008, 11:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Avr 2008, 11:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
inconnu25 a écrit: Citer: "Un drôle de caïd", "Des pissenlits par la racine" Jamais vu ces deux films, donc une bonne occasion de les voir. J'espere qu'ils diffuseront un jour la piece Oscar. J'en suis qu'elle a été filmée.
A priori, NON... Elle n'aurait jamais été filmée dans son intégralité.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Avr 2008, 11:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Gerry a écrit: 25 ans après sa mort, l'acteur culte Louis de Funès revient sur grand écran pour une projection parisienne exceptionnelle des "Aventures de Rabbi Jacob", à l'occasion du Festival Jules Verne. C'est le dimanche 27 avril à 15h, dans l'enceinte du Grand Rex, le célèbre cinéma parisien, que l'acteur culte Louis De Funès fera son retour sur grand écran à l'occasion d'une projection exceptionnelle d'un des quatre films du réalisateur Gérard Oury dans lesquels il a joué : le culte Les Aventures de Rabbi Jacob. Cet événement aura lieu dans le cadre du Festival Jules Verne, qui célèbre chaque année le cinéma d'exploration et d'aventures. La projection sera suivie de témoignages inédits avec un plateau d'invités exceptionnels, tels que Jeanne, Patrick et Olivier de Funès. Venez nombreux rire avec De Funès ! source : allocine
Tous les renseignements...
http://www.julesvernefestival.com/jva/pageLDF.htm
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Avr 2008, 11:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Avr 2008, 17:26 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
A noter demain, jeudi 1er mai, Hibernatus à 17h15 sur TF1
|
|
Haut |
|
|
Steve
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mai 2008, 16:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1585 Localisation : Grasse
|
J'ai cru au miracle en voyant du 16/9 2.35 sur TF1 , mais ça a été recadré en 1.77 après l'affichage des textes et du titre du film.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mai 2008, 17:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Pareil que Steve ! Je l'ai pris en cours, et je me suis dit "waou" !! Puis j'ai comparé avec l'analogique, et le 2,35 était aussi présent ; j'en ai donc déduit que le générique n'était pas encore complètement passé, et que le film serait logiquement recadré dès que possible... Gagné !
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mai 2008, 17:14 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Même remarque que vous aussi... c'est vraiment dommage, surtout pour un film de génie comme Hibernatus ! La finesse des gags, des répliques, c'est incroyablement fait
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mai 2008, 18:23 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Steve a écrit: J'ai cru au miracle en voyant du 16/9 2.35 sur TF1 , mais ça a été recadré en 1.77 après l'affichage des textes et du titre du film.
Tant mieux, ça a permis d'avoir des bandes noires moins grosses et que le film soit regardable en analogique.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Mai 2008, 19:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|