Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: le juste prix
Publié: Sam 10 Mai 2008, 18:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 76
bonjour je vient poster un message pour savoir si certaines rumeurs sont bel et bien vrai par rapport au jeu du juste prix, certains site comme wikipedia raconte que le juste prix devrait revenir en 2008 est-ce vrai? merci d'avance pour vos réponses! :)

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Mai 2008, 0:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
Sur ce sujet là (télévision), Wikipédia est très peu fiable. Quand certains "croivent" comprendre le moindre brin de rumeurs c'est tout de suite mis sur Wikipédia.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mai 2008, 9:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
N'empêche que ça serait une bonne idée pour remplacé Reichmann qui est en train de s'effondrer car le juste prix était une valeur sur de TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mai 2008, 10:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 270
Mais le Juste Prix reste un très mauvais souvenir pour TF1... On se rappelle des problèmes relationnels qu'il y avait eu entre la chaîne et la production de l'époque...

Je n'y crois pas du tout... Sauf si on apprend cet été que Risoli revient sur TF1, auquel cas on pourrait se poser des questions...

Mais Wikipédia sur les actualités en général, c'est souvent des rumeurs...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mai 2008, 11:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 321
Moi perso j'aimais bien cette émission. Le générique qui avait été remixé en 1997 (je croit :roll:) est toujours dans ma tête.
J'aimerais qu'il le font cet été à la place de reichman ou meme a 11h. Un jeu a 11h sur TF1 se serait cool, plutôt que de rediffusé des séries déja vu 100.000 fois.
Mais avec TF1, ne se fesont pas de faux espoirs....

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mai 2008, 12:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 402
fashion-boy a écrit:
J'aimerais qu'il le font
Mais avec TF1, ne se fesont pas de faux espoirs....

En fait cet été il "von diffusait" la juste conjugaison, présenté par Sophie Favier. :wink:

Mais au fait ce n'est pas france 2 qui "avez racheter" l'émission, jadis ?
"Le juste euro", bel accident industriel...
Le retour de ce jeu culturel, pour ma part, je n'ose pas y croire...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mai 2008, 12:45 
Inscrit sur les forums

J'allais le dire mais sinon c'est vrai que le juste euro était qu'une pale copie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mai 2008, 14:03 
Inscrit sur les forums

Cela n'en reste pas moins une adaptation et non pas une copie (c'est pas pareil) et je doute que TF1 prenne le risque de le remettre à l'antenne vu l'énorme du bide de la reprise de France 2.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: juste prix
Publié: Dim 11 Mai 2008, 15:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 76
merci beaucoup pour vos réponses n'empêche sa serait génial de la part de tf1 de remettre à l'antenne le juste prix espèrons que ce ne soit pas une mauvaise rumeur!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mai 2008, 15:11 
Inscrit sur les forums

Pour tout dire cette rumeur plane depuis plus d'1 an alors je pense qu'il ne faut pas s'y fier...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: juste prix
Publié: Dim 11 Mai 2008, 15:13 
Inscrit sur les forums

nomis1990 a écrit:
espèrons que ce ne soit pas une mauvaise rumeur!

Ça en a tout l'air ! Sinon Morandini se serait dépêché de relayer quoi que ce soit.
Et si l'ombre d'un projet se serait profilé, c'était sous l'ère Mougeotte. Maintenant...

Ne rêvez pas trop et soyez un peu réaliste.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mai 2008, 16:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 270
Ben non justement, il y a plus de chances que ce ne soit pas vrai, Morandini n'en a pas encore parlé ! :lol:

Quant à un jeu sur la case 11h-12h... J'y crois pas, ça fait belle lurette que TF1 a arrêté cette case (Il me semble que c'est à l'arrêt d'un famille en or en 199...7 ou 8 ). En plus, je les vois mal faire de la concurrence à Thierry Beccaro et à Tex ( :lol: ).

C'est un public très "captif" à cette heure-là, un peu comme pour Questions Pour Un Champion !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Mai 2008, 0:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
rich a écrit:
Sur ce sujet là (télévision), Wikipédia est très peu fiable. Quand certains "croivent" comprendre le moindre brin de rumeurs c'est tout de suite mis sur Wikipédia.

rich a écrit:
Ça en a tout l'air ! Sinon Morandini se serait dépêché de relayer quoi que ce soit.
Et si l'ombre d'un projet se serait profilé, c'était sous l'ère Mougeotte. Maintenant...

LOL :) Ce qui est marrant quand on critique sans prendre la peine de vérifier un minimum ce qu'on dit, c'est qu'il y a des chances, comme ici, de se ramasser sur toute la ligne.

La modification où a été ajouté cette phrase date du 19 janvier 2007 (voir diff), soit encore sous l'ère Mougeotte.

En fait, à l'origine de cette modification il y avait une interview de... Mougeotte chez... Morandini sur Europe 1. Interview diffusée deux jours avant la modification, soit le 17 janvier 2007 :
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-2762.html

Donc à l'origine de cette "rumeur", qui se trouve donc être finalement fondée, il y avait celui auquel tu accordes ta confiance, c-à-d Morandini. Et en 48h, l'info a eu le temps d'être vérifiée avant d'être ajoutée à Wikipédia. J'admets cependant que ce n'est pas toujours comme ça et que certaines rumeurs sont en effet parfois ajoutées un peu à la va vite (mais rarement avec de mauvaises intentions). Sur les articles d'intérêts, c'est généralement vite corrigé.

En tous cas, on a vu d'autres rumeurs se répandre plus vite sur des médias de confiance (Sevran sur Europe 1 et France 2 pour ne citer que cet exemple).

Quoi qu'il en soit, depuis une année aucun lecteur de cet article n'a jugé nécessaire d'enlever cette affirmation. Est-ce parce que rien ne permet d'affirmer que le projet est définitivement abandonné (même plus d'une année après), parce qu'il reste encore 7 mois et demi avant la fin de l'année 2008, par oubli... ? Si tu estime être mieux informé, et donc être en mesure de supprimer un passage erroné ou obsolète ou de l'améliorer, tu es invité à faire les modifications nécessaires. Si en plus t'en as trouvé d'autres sur différents articles, il serait peut-être plus constructif de les corriger plutôt que de critiquer ici et de ne rien faire, non ?

Après, si tu ne fais pas confiance à Wikipédia c'est une chose, mais alors ne t'en sers pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Mai 2008, 8:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
Vu que dans l'article se JMM il y est marqué le juste prix OU une Famille en Or, on peut en déduire que le premier est enterré...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure