Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
simon72
|
Sujet du message: [BFM TV] arrivée de Karl Zéro Publié: Jeu 12 Juin 2008, 17:20 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
Karl Zéro a indiqué qu’il animerait à la rentrée une émission quotidienne sur BFM TV entre 22h et 22h30. Centrée sur « l’homme ou la femme du jour », l’émission fera intervenir le présentateur façon Larry King. De son côté, Alain Weill indique simplement que Karl Zéro fait partie des scénarios possibles pour l’antenne de BFM TV.
(Source : Stratégies Newsletter)
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 17:25 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Ca bouge dans le PAF ces temps ci 
|
|
Haut |
|
 |
Blady
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 17:32 |
|
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 17:50 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4391 Localisation : Nantes (44)
|
Tu ne te rends pas compte ? C'est de BFMTV qu'il s'agit, pas n'importe quelle chaine !!!
Sinon, ce bruit courrait deja il y a quelques semaines, non ?
Et entre le titre et le contenu, il y aurait pas comme une sorte de gouffre ?
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 17:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
Surtout que Johann a prévenu que les maj dans les topics c'était d'un lourd.
Enfin bon un boulet de plus qui cherche à se faire remarquer en créant un nouveau topic. 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 18:08 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5505 Localisation : Paris - Niort
|
Nan mais il y a un topic consacré à BFM TV je vois pas pourquoi on viendrait pollué le forum avec ce type d'info, et ceci est valable pour tous les topics.
|
|
Haut |
|
 |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 18:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Parce que c'est un évènement ! On parle du transfert de PPDA dans un sujet unique et pas sur celui de TF1 ...
Sinon pour la news, c'est génial pour BFM TV, mais dommage car j'adore Ronald Gintrange et athalie Levy qui animent INFO 360. J'espère qu'ils resteront sur la chaîne
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 19:16 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Oui, mais à propos, où sont les topics officiels dédiés aux grandes chaînes généralistes ?
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 19:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Kwaelbi a écrit: Parce que c'est un évènement ! On parle du transfert de PPDA dans un sujet unique et pas sur celui de TF1 ...
Sinon pour la news, c'est génial pour BFM TV, mais dommage car j'adore Ronald Gintrange et athalie Levy qui animent INFO 360. J'espère qu'ils resteront sur la chaîne
Info 360 peut largement etre maintenu de 22h30 à 00h00...
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 19:35 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4391 Localisation : Nantes (44)
|
Kwaelbi a écrit: Parce que c'est un évènement ! On parle du transfert de PPDA dans un sujet unique et pas sur celui de TF1 ... Tu as osé ... franchement... comparer l'eviction du presentateur vedette du "1er jt' d'europe" à l'arrivée de zero sur une chaine thematique de la tnt ...
Meme si on est là pour parler entre autre de TV (au sens general), beaucoup n'y parlent pas des masses habillage...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 19:43 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Par contre pour les maj, j'ai beau avoir envoyé un MP a Simon72 rien n'a changé ...
hein ???
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 19:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Allez vous arreter de vous prendre de bec pour les futileries?
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 19:49 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5505 Localisation : Paris - Niort
|
interactv a écrit: Kwaelbi a écrit: Parce que c'est un évènement ! On parle du transfert de PPDA dans un sujet unique et pas sur celui de TF1 ... Tu as osé ... franchement... comparer l'eviction du presentateur vedette du "1er jt' d'europe" à l'arrivée de zero sur une chaine thematique de la tnt ...
Totalement d'accord.
La comparaison est impossible, PPDA ça fait 30 ans qu'il présente des JT sur les deux premières chaines dont 21 ans sur celui le plus regardé en Europe et qui est connu dans la France comparé à l'arrivée de Zéro connue par peu de monde sur une chaine de la TNT même pas accessible à la totalité de la population.
Et enfin, pas de topic pour les six chaines généralistes car les topics feraient des centaines et des centaines de pages qui les rendraient illisibles. Il y a temps et temps d'actualités tous les jours sur ces chaines là que l'on s'y retrouverait plus.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 19:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5388 Localisation : A ma maison
|
interactv a écrit: Meme si on est là pour parler entre autre de TV (au sens general), beaucoup n'y parlent pas des masses habillage...
Ben merde, je la prends pour moi celle-là. Heu... ben oui, je parle pas beaucoup d'habillage, même si en effet, c'est le but de ce site... Mais il me semblait pas que c'était si gênant que ça ? 
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 20:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
Pieyre a écrit: Allez vous arreter de vous prendre de bec pour les futileries?
Quand, "futileries" voudra dire quelque chose, c'est ok.
|
|
Haut |
|
 |