Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Mars 2004, 12:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1115
Une solution !

:arrow: Arrêtez un peu de rester scotchés devant vos PC

:arrow: Sortez un peu dans des boites hypes (genre boites jazzy, people, etc...)

:arrow: Soyez beaux, une belle coupe de cheveux (par exemple, j'ai les cheveux mi longs, la mèche dans le vent, dégradés en 2/3 niveaux, c'est tout un travail, mais ça paye)

:arrow: Faites des tanages (4/5 par mois), ça évitera de voir que vous passez vos week end devant la télé

:arrow: Attention à vos fringues, arrêtez Styléco et Pantashop, dévalisez tous les magasins
*(H&M, Springfield si vous êtes fauchés),
* (Dolce&Gabbana, Diesel et Armani si vous avez de bons rapports avec votre banquière)

:arrow: faites du sport et musclez vous, bande de poussins que vous êtes.

:arrow: Des rateaux, tout le monde s'en prend, mais si vous faites rien, vous n'aurez jamais de fille avec vous pour jouer au scrabble, tricoter, chanter des chants de Noël et plus si affinités.

:arrow: Si vous avez des lunettes, optez pour les lentilles de contact. Ou sinon, prenez une monture hype et chic, genre Dolce&Gabbana (c'est ce que j'ai) et mettez les rarement, comme ça, ça se remarque très bien.

Et, surtout, c'est ce que j'ai déjà dit, mais je me répète car c'est le plus important, SOYEZ BEAUX

Comme ça, vous découvrirez ENFIN le grand frisson les mecs... suivez mes conseils.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2004, 13:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
tout le monde n'est pas parfait... :D

Stanley a écrit:
Une solution !

:arrow: Arrêtez un peu de rester scotchés devant vos PC

bon ok, faut arreter d'etre scotché devant le pc, mais rassure toi, je fais autre chose en parrallèle... :D

Citer:
:arrow: Sortez un peu dans des boites hypes (genre boites jazzy, people, etc...)

j'aime pas les boites de nuit... comment on fait (idem pour certaines filles... :D )
Citer:
:arrow: Soyez beaux, une belle coupe de cheveux (par exemple, j'ai les cheveux mi longs, la mèche dans le vent, dégradés en 2/3 niveaux, c'est tout un travail, mais ça paye)

C'est bon pour moi, on me trouve souvent beau et mignon... Meme les filles... :D

Citer:
:arrow: Faites des tanages (4/5 par mois), ça évitera de voir que vous passez vos week end devant la télé

t'inquiète je ne regarde pas beaucoup la télé... mais c'est quoi des tanages? llol

Citer:
:arrow: Attention à vos fringues, arrêtez Styléco et Pantashop, dévalisez tous les magasins
*(H&M, Springfield si vous êtes fauchés),
* (Dolce&Gabbana, Diesel et Armani si vous avez de bons rapports avec votre banquière)

Ca franchement je trouve ca ridicul de s'habiller comme ca ou comme ca... Du moment qu'on se sent bien dans sa peau et ses vetements c'est le principal... et moi j'ai opté pour chemise + jeans...
et je me sens mieux...

Citer:
:arrow: faites du sport et musclez vous, bande de poussins que vous êtes.

J'aime pas le sport, mais je fais souvent de la marche mais je ne me musclerais jamais, j'ai horreur d'avoir des muscles (je sais pas si vous etes comme moi mais les Stallone ou Sharzy torse nu : bof bof... lol)

Citer:
:arrow: Des rateaux, tout le monde s'en prend, mais si vous faites rien, vous n'aurez jamais de fille avec vous pour jouer au scrabble, tricoter, chanter des chants de Noël et plus si affinités.

J'ai une timidité envers les filles, que ce n'est pas possible...
C'est ainsi et je ne suis pas le seul, c'est pour ca que j'ai opté pour des rencontres via des sites : meetic.fr ou encore amoureux.com
au moins on se fait connaissance sans avoir une timidité, et puis petit à petit on se téléphone, on se rencontre... bref, du moment qu'on a de la patience (regardez Y a que la vérité qui compte, mais environ tous les mois, on a le droit à un couple qui se parlait par le net et qui se rencontre... ) bref les rencontre amoureux par le net, j'y crois... et je le conseille à ceux qui sont très timide comme moi...

Citer:
:arrow: Si vous avez des lunettes, optez pour les lentilles de contact. Ou sinon, prenez une monture hype et chic, genre Dolce&Gabbana (c'est ce que j'ai) et mettez les rarement, comme ça, ça se remarque très bien.

Je ne peux pas mettre de lentilles, mais j'ai opté pour des lunettes "transparente" un peu à la Arthur ou à la Delarue...

Citer:
Et, surtout, c'est ce que j'ai déjà dit, mais je me répète car c'est le plus important, SOYEZ BEAUX

Moi je dirais : soyez propre et sentez bon lol
Parceque la beauté n'est pas le plus important...
Le plus important c'est ce que tu es et non ce que tu as ou ce que tu ressembles...

c'est pour ca aussi que j'ai opté pour les rencontres à travers le net...
parce qu'on ne juge pas que l'apparence physique (qui est parfois trompeur)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2004, 13:21 
Inscrit sur les forums

le tanage, c'est le bronzage par micro-goutelettes en cabine.

J'ai pas dit non plus: devenez musclor, ça c'est moche mais je sous entendais "entretenez-vous pour éviter la bouée autour du ventre lol

Pour les boites de nuit, tu as raison, pas de boites BOUM BOUM, mais des ambiances intimes, des bars genre dévo épurée et feutrée, etc...

Et ce n'est pas ridicule D&G, eux aussi font des chemises et jeans... adôôôrâââbles.

Juste une question Aurel ? où vis-tu ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2004, 13:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 81
Oui, Stanley, c'est une belle leçon de morale pour les mecs!!

si tous les mecs faisaient ça, la vie serait + belle pour nous!!

il faut faire des efforts, c'est vrai. mais nous, on préfère aussi les mecs qui sont sympa, mais pas seulement "parfaits" physiquement!! mais si il y a des 2, c'est mieux!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2004, 13:26 
Inscrit sur les forums

j'ai oublié de dire: on n'aime pas trop les mecs à lunettes, c'est vrai!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2004, 13:33 
Inscrit sur les forums

J'ai pas mis en avant le fait d'être sympa car c'est une évidence.

Le mieux, c'est d'être beau et sympa, comme tu le dit, Lola.

Ma copine à moi est vachement sophistiquée, trop parfois. Elle est adorable, super sympa en private, mais en public, ou "en société", comme on dit, elle est froide, limite arrogrante, j'adore ça, ça donne un petit côté glaçon. Elle est, physiquement, magnifique, et son allure "je suis un iceberg sur pattes" est très attirant, je trouve.
On est pareil, c'est pour ça que c'est l'entente parfaite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2004, 13:38 
Inscrit sur les forums

lola-tv a écrit:
Oui, Stanley, c'est une belle leçon de morale pour les mecs!!

si tous les mecs faisaient ça, la vie serait + belle pour nous!!

mais plus ennuyeuse je pense...
sinon je viens du havre...
edit : pour les lunettes, ba ca dépend aussi de notre vue...
Moi je ne peux pas mettre de lentilles j'ai la kératocone, c'est à dire que l'oeil se déforme et que je vois de plus en plus fou...
soit il y a des lentilles rigides, j'ai essayé mais bon je n'avais qu'une hate c'était de les enlever...
soit un anneau dans l'oeil (ce qui nécéssite une opération...) j'ai opté pour ca... mais un jour et ca je ne pourrais pas y échapper : c'est une greffe...

Mais bon meme l'anneau ne me fait rien (ca retarde en tout cas la greffe, puisque ca retient l'oeil mais niveau vue, c'est la meme chose...)

donc maintenant je suis obligé de mettre des lunettes...

Dernière édition par aurelfleury le Mer 17 Mars 2004, 13:42, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2004, 13:39 
Inscrit sur les forums

oui, sympa, mais aussi un peu romantique, c'est bien.
mais pas trop, sinon, les mecs perdent un peu leur virlité!

il faut pas des nou-nouilles, mais des mecs avec un minimum de sentiments.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2004, 13:43 
Inscrit sur les forums

j'ai édité le message...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2004, 13:49 
Inscrit sur les forums

aurelfleury a écrit:
j'ai édité le message...

ben désolée, je ne savais pas...

c'est vrai que les lentilles ne sont qu'une solution parmi d'autres...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2004, 13:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1088
moi j'ai du bol je porte pas de lunettes (et pourtant je passe 10 heures par jour devant les ordinateurs...) :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2004, 13:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
Sincerement... La vous montrez l'exemple type de la connerie humaine (desole... :oops: ) parce que, biensur le physique compte, mais sincerement, beaucoup de filles ne regardent pas que ca non plus...

OK vous allez me dire : c'est le premier contact qu'on a avec le mec ! OK c'est important !

Mais sincerement : on est comme on est, on ne choisi pas, et c'est pas le fait d'avoir le teint mat ou et des bras aussi gros que les cuisses pour avoir un maximum de copine... Le physique c'est superficiel : il se change a volonté alors que l'esprit, il est unique et on ne peut le changer ! Donc la beauté interieure est bien plus honnete que la beauté exterieure...

Et puis, je vous rassure, il y a bel et bien beaucoup de filles qui ne font pas beaucoup attention au physique, sinon je serai celibataire à vie... !

Courage les gars : soyez naturels, soyez honnete, soyez proche des filles (mais pas trop pour ne pas devenir le confidant car dans ce cas c'est moirt !) et ayez un minimum de confiance en vous ! (c'est le plus dur)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2004, 13:59 
Inscrit sur les forums

actionthomas, tu es informaticien ou alors, tu es un accro du Net?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2004, 14:02 
Inscrit sur les forums

Levyfun: c'est un beau discours, et c'est encourageant pour les garçons assez réservés et pas top modèles (désolée).
c'est le naturel qui prime pour nous.

je pense que c'est pareil, quand vous rencontrez des filles: vous n'aimez pas l'inutile et les filles assez nature(lle).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2004, 14:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
lola-tv a écrit:
Levyfun: c'est un beau discours, et c'est encourageant pour les garçons assez réservés et pas top modèles (désolée).
c'est le naturel qui prime pour nous.

je pense que c'est pareil, quand vous rencontrez des filles: vous n'aimez pas l'inutile et les filles assez nature(lle).

En fait c'est surtout un message d'encouragement pour les mecs qui sont un peu "coincés" à cause de la timidité ou parce qu'ils sont pas des top modeles...
Mais surtout pour les filles completements connes qui pensent qu'un beau cul c'est plus utile qu'un cerveau... Et elles sont nombreuses les "Miss Prout-prout" (pardon pour l'expression :oops:)

Et c'etait aussi un message pour dire : si moi j'ai deja trouve, TOUT LE MONDE peut trouver... (ceux qui m'ont deja vu comprendront surement lol) et pourtant je suis loin de ne pas être "coincé" mais le naturel, l'humour, l'attention et le respect qu'on a pour els filles ca paye !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure