Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juil 2008, 18:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
Tiens, en parlant de ça, j'avais lu je sais plus où que BFMTV et RMC était plutôt calé à droite. Un comble, m'enfin, vu que le patron est plutôt un financier qu'un homme de médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juil 2008, 18:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Août 2007, 18:37
Message(s) : 219
Localisation : Nantes
Spectrum71 a écrit:
B.G.C a écrit:
C'était facile de critiquer, mais depuis plusieurs pages, tu ne fais que critiquer I>Télé :roll:


La critique est necessaire et depuis pas mal de temps, on ne peut que constater que iTV va droit dans le mur ! :roll:

Tu ne crois pas qu'elle est necessaire pour BFMTV quelquefois ???
Chaine du plantage, chaine de l'amateurisme journalistique...etc on peut en dire également sur Itélé mais il faut rester objectif spectrum.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juil 2008, 18:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
Spectrum71 a écrit:
Lol bibou je ne suis pas de droite ^^


Alors arrête de parler de nous comme ça ! :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juil 2008, 19:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Fév 2005, 16:05
Message(s) : 207
Vraiment les commentaires acerbes et orientés des pro-BFM commencent à bien faire ! Il faut effectivement savoir rester objectif et ne pas déjà critiquer une grille des programmes qui n'a même pas encore été dévoilée ou des journalistes qui n'ont pas encore officié à l'antenne. J'appelle cela un procès d'intentions ou même du délit de sale gueule !

Il est vrai que BFM a fait d'énorme progrès et que i-Télé a fait des choix plus que discutables depuis 2005 sans orientation définie ni cohérence mais tout de même attendons de voir ce que cela va donner à la rentrée.

Si la nouvelle direction d'i-Télé remotive correctement ses troupes, définit un projet éditorial clair et une grille des programmes cohérente, si d'autre part elle lance un nouvel habillage à la hauteur de ses ambitions, ça peut donner quelque chose de bien ! Pour ceux qui connaissent l'historique de la chaîne, i-Télé n'est jamais meilleure que dans les moments de grands chamboulements, advienne que pourra !

Quant à BFM, être leader c'est une chose, mais le rester c'est en est une autre beaucoup plus ardue !

Enfin, ce qui compte c'est le pluralisme de l'information. Que i-Télé soit orientée à gauche ou BFM à droite, les journalistes des deux networks ont suffisamment d'indépendance et de professionnalisme pour faire la part des choses et se montrer objectifs autant que possible. De ce point de vue, la cas Karl Zero sera intéressant à suivre ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juil 2008, 20:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Août 2007, 18:37
Message(s) : 219
Localisation : Nantes
Spectrum71 a écrit:
@tony44: Evidemment que BFMTV est criticable, je viens de dire qu'avoir laché Caroline Aelion etait uneperte pour la chaine.
Tu entends qui par "amateurisme politique"?

Non non, j'ai parlé "d'amateurisme journalistique", dù a la qualité de certains journalistes mis a l'antenne trop prématurement.
Bon après Itélé et BFMTV se partagent un meme marché sur un meme mode de diffusion, il est normal que la lutte soit rude, mais le principal est l'objectivité.


Dernière édition par tony44_indirect8 le Mar 15 Juil 2008, 20:03, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juil 2008, 20:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu viens de dire, nic :wink:
En tout cas, la nouvelle direction apportera des changements cela est certains et le report du nouvel habillage est peut-être le début de ces changements (c'est plutôt bon signe) !
Sinon, avant de critiquer, il faudrait d'abord connaître la nouvelle grille et surtout, la voir à l'antenne, avec les présentateurs ...
Mais bon, je ne me fais pas d'illusions, avec la mauvaise foi de certains, quoi qu'il se passe, ils trouveront toujours des points à critiquer :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juil 2008, 20:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Août 2007, 18:37
Message(s) : 219
Localisation : Nantes
Franchement Spectrum, je t'apprécie mais là c'est de la bonne grosse mauvaise foi !!! :wink: Avoue le quand meme... :wink:

Tout d'abord, Etienne et Hugues n'ont pas été virés, ils sont partis d'eux meme. La chaine veut se recentrer sur le "hard news", OK, réorientation éditoriale: donc les talks shows sont supprimés, normal que ces deux animateurs ne sont pas d'accord, donc ils partent...
Ensuite sur le direct, je peux te retourner la réflexion pour BFMTV (notamment la multirediffusion des non stop...)
Et puis, on n'en sais pas plus sur la rentrée d'Itélé (pas plus que BFM d'ailleurs), donc ne critiquons pas ce qu'on n'a pas encore vu !
Et, puis ça reste de la TV, on va pas s'engueuler sur la couleur de la chemise de Rachid M'Barki ou de la veste de Valentine Desjeunes ! :lol: :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Juil 2008, 14:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Nov 2005, 20:31
Message(s) : 195
Localisation : Val-de-Marne
C'est quoi ce logo gris sur la photo ? J'espere qu c'est pas le nouveau logo !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Juil 2008, 14:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
En effet, c'est le logo d'I<Télé avec les couleurs du logo de canal+ : en tous cas, je ne pense pas que ce soit le nouveau logo ...


Dernière édition par BGC le Mer 16 Juil 2008, 14:45, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Juil 2008, 14:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Ah oui évitez les spéculations là, c'est vite reloud rappelez vous le logo d'M6 quand tlm pensais que ce serai le W9 à l'envers donc bon...à part vous faire passer pour des boulzor ça sert à rien, donc attendons la rentrée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Juil 2008, 15:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Nov 2005, 20:31
Message(s) : 195
Localisation : Val-de-Marne
ElRikko a écrit:
Ah oui évitez les spéculations là, c'est vite reloud rappelez vous le logo d'M6 quand tlm pensais que ce serai le W9 à l'envers donc bon...à part vous faire passer pour des boulzor ça sert à rien, donc attendons la rentrée.


C'est juste pour savoir :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Juil 2008, 17:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Ce n'est pas impossible...

Mais infosport par exemple a sa couleur verte...

Image

Donc en gros, ça ne veux rien dire..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Juil 2008, 7:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
Oui, mais ça nous apporte quoi de savoir ça :?: :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Juil 2008, 17:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Spectrum71 a écrit:

Thomas Joubert est le 9eme presentateur de iTV non reconduit à l'antenne pour l'année à venir.

(Source; JMM)


JMM ne dit pas que Thomas Joubert quitte i>TELE, il précise seulement qu'il rejoint son équipe sur Europe 1 pendant tout l'été... Pas de conclusions hâtives !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Juil 2008, 17:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
Trinitron a écrit:
JMM ne dit pas que Thomas Joubert quitte i>TELE, il précise seulement qu'il rejoint son équipe sur Europe 1 pendant tout l'été... Pas de conclusions hâtives !


J'avais même cru comprendre qu'il resterait aux pré-matinales. i>Télé avait fait faire un baromètre de satisfaction, et il en ressortait apparemment que Thomas Joubert était très appréciée. Ce n'est pas nouveau qu'un journaliste télé fasse des interventions en radio; puis Thomas Joubert devrait présenter Matin info sur Canal + d'ici quelques jours si ce n'est pas déjà fait, pendant l'été, en direct des locaux de i-Télé. Ca ne sert à rien de s'enthousiasmer :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : imperialpop_ et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 12:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group