Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1884 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 126  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: merci!!!!!
Publié: Mer 16 Juil 2008, 19:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 18 Mai 2008, 19:23
Message(s) : 55
Localisation : lyon
merci jayce pour les photos et les explixations!!!!!

et bravo a aca pour ton super site franchement il est magnifique!!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: merci!!!!!
Publié: Mer 16 Juil 2008, 21:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Mai 2008, 21:10
Message(s) : 105
Localisation : Paris
jen a écrit:
merci jayce pour les photos et les explixations!!!!!

et bravo a aca pour ton super site franchement il est magnifique!!!!


Merci Jen pour ces compliments, mais çà reste très amateur et surtout sans prétention...
Je viens d'ajouter un article récent du magazine Points de vente (15 juillet) sur Champion qui annonce que Carrefour teste le concept de Carrefour City en France pour remplacer ses magasins de promixité ! Adieu donc je pense également dans quelques années à 8 à huit et Shopi...
http://site.voila.fr/marquesdisparues/Champion/Champion.html#Revue_de_presse


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Juil 2008, 21:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 04 Mai 2003, 15:46
Message(s) : 532
aca400 a écrit:
Bravo pour ces belles photos ! :D

Je n'avais pas vu le panneau "à 5 minutes"... Où se trouve-t-il ?

Toujours sur Mammouth, je viens de rassembler la liste complète des 91 anciens magasins Mammouth et leur date de changement d'enseigne pour chacun, qui s'échelonne d'avril 1997 à juin 1999 (sauf pour Lacroix St Ouen, bien-sûr...)
http://site.voila.fr/marquesdisparues/HypermarchesMammouth.html


Bravo pour le travail de recherche sur les vieux Mammouths.
Concernant le panneau "A 5 mn" il se trouve sur la D 932A, coté droit sur une façade de maison à la sortie de Verberie si je ne me trompe pas... Ce n'est pas facile de s'arreter à cet endroit mais quand je l'ai vu je n'ai pas résisté à immortaliser cette future relique :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Juil 2008, 10:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
carolopiet a écrit:
inconnu25 a écrit:
carolopiet a écrit:
C'est pourtant la réalité des choses...
Peut etre la réalité, mais on peut encore changer...

Pour la rentabilité des magasins qui suppriment des caissières ou pour le monde trop pressé?


pour la rentabilité... Supprimer des caissieres c'est encore du chomage en +... :?

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Juil 2008, 11:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1430
Localisation : Nancy
inconnu25 a écrit:
carolopiet a écrit:
inconnu25 a écrit:
carolopiet a écrit:
C'est pourtant la réalité des choses...
Peut etre la réalité, mais on peut encore changer...

Pour la rentabilité des magasins qui suppriment des caissières ou pour le monde trop pressé?


pour la rentabilité... Supprimer des caissieres c'est encore du chomage en +... :?


Pas forcément chez moi àAuchan, les caissières ont été reformées pour travailler dans les rayons, il n'y a donc pas de perte de personnel et puis il faut arrêter d'être faux cul, moi ces caisses là, je dis qu'elles sont bien pratique. t'es quitte de faire la queue pendant 3 heures avec ton sachet de salade alors que devant toi t'as une mere de famille avec 2 gros chariots qui ne veut meme pas te laisser passer. De plus c'est beaucoup plus pratique qu'un caisse moins de 10 artuicles banales car sur un emplacement de 2 caisses traditionnelles, t'as 5 ou 6 caisses rapides !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Juil 2008, 14:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48
Message(s) : 1944
Localisation : Epinal
C'est du collector ce dernier mammouth qui reste en france, c'est dans quel département qu'il se trouve ?

_________________
Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Juil 2008, 16:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23
Message(s) : 423
Localisation : Lyon
Mister_Aurel a écrit:
C'est du collector ce dernier mammouth qui reste en france, c'est dans quel département qu'il se trouve ?


Il se trouve dans le département de l`Oise (60).

_________________
Piairehafeu


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Juil 2008, 17:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
clubdo10ans a écrit:
inconnu25 a écrit:
carolopiet a écrit:
inconnu25 a écrit:
carolopiet a écrit:
C'est pourtant la réalité des choses...
Peut etre la réalité, mais on peut encore changer...

Pour la rentabilité des magasins qui suppriment des caissières ou pour le monde trop pressé?


pour la rentabilité... Supprimer des caissieres c'est encore du chomage en +... :?


Pas forcément chez moi àAuchan, les caissières ont été reformées pour travailler dans les rayons, il n'y a donc pas de perte de personnel et puis il faut arrêter d'être faux cul, moi ces caisses là, je dis qu'elles sont bien pratique. t'es quitte de faire la queue pendant 3 heures avec ton sachet de salade alors que devant toi t'as une mere de famille avec 2 gros chariots qui ne veut meme pas te laisser passer. De plus c'est beaucoup plus pratique qu'un caisse moins de 10 artuicles banales car sur un emplacement de 2 caisses traditionnelles, t'as 5 ou 6 caisses rapides !


J'ai essayé les caisses minutes, je trouve ca bof... Je ne comprenais rien.

Il reste cependant les caisses - de 10 articles aussi :wink:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Carrefour
Publié: Ven 18 Juil 2008, 16:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Mai 2008, 21:10
Message(s) : 105
Localisation : Paris
Ci-joint une info publiée aujourd'hui sur le site LSA.fr
Les nouvelles sont un peu inquiétantes...

Carrefour au centre de toutes les rumeurs
A dix jours de l’assemblée générale extraordinaire, réunie pour entériner les modifications de gouvernance, la dégringolade boursière de Carrefour, ainsi que les difficultés persistantes des hypermarchés français, alimentent obligatoirement la rumeur sur la remise en cause du management. Dans son édition de ce jeudi 17 juillet, le quotidien La Tribune avance que Blue Capital, le nouvel actionnaire de référence, réfléchit à « une alternative crédible » à José Luis Duran, actuel président du directoire et appelé à devenir directeur général dans le nouvel organigramme. L’entrée programmée de l’ancien ministre de l’Economie Thierry Breton au conseil d’administration en ferait, selon le quotidien, un successeur tout désigné… Mais au-delà du changement d’hommes, certaines dissensions seraient apparues au sein de Blue Capital entre les tenants d’une valorisation à long terme – qui serait la position de Bernard Arnault – et ceux d’une valorisation immédiate, défendue par Colony Capital. Dans cette seconde optique, tous les scénarios sont évidemment envisageables, par exemple celui d’un démantèlement du groupe… Les intéressés se refusent à commenter ces différentes informations.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Juil 2008, 20:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1430
Localisation : Nancy
ce qui veut dire que Carrefour risque de vendre ses magasins à d'autres?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Juil 2008, 21:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
clubdo10ans a écrit:
ce qui veut dire que Carrefour risque de vendre ses magasins à d'autres?

En Belgique, il se murmure que Carrefour Belgium vende sa filiale supermarché (GB) et même quelques hyper à Auchan, par exemple. Ce dernier ne pouvant pas ouvrir de nouvelles surface en Belgique, le pays étant cadenassé pour les surfaces de plus de 1000m²...

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Juil 2008, 8:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1430
Localisation : Nancy
Il ne manquerait plus que carrefour lance ses "carrefour market" pour rien si dans quelques mois ils sont obligés de vendre !


Dernière édition par clubdo10ans le Sam 19 Juil 2008, 20:59, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Juil 2008, 11:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
clubdo10ans a écrit:
Il ne manquerait plus que carrefour lance ses "carrefour market" pour rien si dans quelques mois ils osnt obligés de vendre !

Justement, comme on dit, la mariée n'en serait que plus belle! :wink:
En 2007, Carrefour Belgique à perdu 1,9% de chiffre d'affaires par rapport à 2006. Alors qu'en France, le chiffre d'affaires de Carrefour est en progression.

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juil 2008, 11:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Je suis allé a Intermarché, car ça va changer de nom et en plus le mien va déménager.
En entrant là dedans, (pourtant j'y suis retourné entre temps) j'ai toujours le présentiment de revoir la même disposition qu'en 93/94. La photocopieuse à l'entrée, avec la poissonerie de l'autre coté dont les odeurs dégoutent d'entrer ( comme l'ancien Continent ). Mais tout ça a bien changé, la caisse centrale a été remaplacée par un acceuil, la boulangerie par des présentoirs à pain :? .
Cela dit il y avait une nouveauté, un rayon vêtements ! Mais des des vêtements carréments plus cheaps de Carrefour :P J'adore ça !
Mais c'est hyper destabilisant de se balader dans les vêtements tout en ayant les odeurs des fruits et légumes à proximité et... les étals de viande comme horizon :shock: :twisted: :lol: :lol: :arrow:
Sinon j'avais entrepris de regarder s'il y avait des "produits dérivés" enfin griffés du logo Mousquetaires à récupérer ou repérer, mais eeeuh mon regard fut vite hypnotisé par une jolie fille au détour d'un rayon :oops: :oops: :oops: :oops:
Cela dit ça me fait une bonne raison de sortir le dimanche matin :mrgreen: :arrow:
Sinon, à la sortie j'ai eu le même sentiment qu'a l'entrée, je fût très surpris qu'on me demande des euros :o ça représente tellement le passé pour moi ce magasin que je m'apprêtais à sortir de mon esprit des pièces de cinq francs :lol: C'est un peu bizarre quand un endroit vous rappelle des souvenirs et que ceux-cis se superposent à la réalité :lol: retour vers le futur :lol: :arrow:

Voili voilà, et j'essaierais la prochaine fois de ne pas me laisser distraire :roll: :oops: :mrgreen: :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Juil 2008, 11:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Fév 2005, 20:51
Message(s) : 80
Localisation : loin...
Je suis allé faire un tour dans mon Hyper Champion habituel hier. Il se trouve en Savoie et appartient à Provencia mais j'y ai trouvé des articles Carrefour qui n'y étaient pas encore il y a une semaine...

Concernant les caisses "automatiques" (il y a tout de même 2 caissières pour gérer), je les trouve assez pratiques et rapides et donc intéressantes pour acheter 2-3 trucs vite fait. Par contre si le magasin est blindé, je préfère passer en caisse classique, c'est plus rapide. Les gens sont tellement empotés, ils ne savent pas lire des instructions simples sur un écran.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1884 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 126  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 22:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group