Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Juil 2008, 13:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Le fait de dire que les journaux sont les même depuis 10 heures, que la présentatrice est mauvaise, ... n'apporte rien et donc n'a aucun intérêt

P.S : Le dire ici et non par MP, permet aux autres d'être "témoins" et cela a sûrement plus d'impact que par message personnel.
Maintenant que les choses sont claires : il est inutile d'en parler pendant des heures, et j'espère que les tensions sur ce topic cesseront car personne ne fait cela sur celui de BFMTV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Juil 2008, 14:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Spectrum71 a écrit:
un habillage toujours aussi laid, un plateau toujours criard.

Mouais cela s'applique aussi à BFM TV, habillage plus que moche et tape à l'œil, on a l'impression que c'est pour masquer le peu de contenu comme TF1 sauf que eux ont un habillage magnifique. Les plateaux de BFM TV sont aussi assez laid surtout celui où il y a des néons bleus et du plastique qui est très laid.

Mais I>Télé n'est pas mieux, un habillage trop simpliste où on voit même des crénelages qui le rend vraiment amateur. Supprimer toutes les émissions pour privilégier que le direct cela prouve qu'on préfère délaisser l'analyse. Je vois pas ce qui attire les gens dans une rediffusion permanente des même infos comme le non-stop.
Et je suis pas sur qu'I>Télé a à y gagner de faire la même chose que BFM TV, à partir de là aucun intérêt d'avoir 2 chaines infos.

Enfin LCI a aussi un habillage très vieux et dépasser tout comme les décors mais qui est riche en émissions d'analyse et de débat en espérant d'ailleurs que "N'ayons pas peur des mots" prenne la place vide de "On refait le match" et que LCI ne change pas de formule pour faire comme les deux autres.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Juil 2008, 14:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
Devancée par BFM TV, i-TELE a changé récemment de gouvernance et a d'ores et déjà annoncé de nombreux changements sur sa grille dès septembre. Face au succès du tout-direct mis en place par sa concurrente, la chaîne infos du groupe Canal+ veut se recentrer à son tour sur l'actualité chaude. Et cette tendance sera mise à l'antenne dès aujourd'hui avec le lancement de sa grille d'été.

Dans un communiqué, la chaîne promet ainsi une « grille réactive privilégiant le direct et un suivi quotidien des Jeux olympiques de Pékin ». Un journal sera désormais proposé tous les quarts d'heure et i-TELE promet « plus de souplesse » : « Pour être au plus près de l'actualité, i-TELE privilégie les directs, les duplex, les breaking news » annonce la chaîne.

:D :D :D

Source : ozap


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Juil 2008, 14:32 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Euh, Spectrum71 l'a déjà écrit une page avant, ça serait sympa de lire le topic avant d'écrire :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Juil 2008, 14:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
DSL, je n'arrive plus trop à suivre je suis en travail saisonnier et donc pas trop le temps de relire tous les messages et d'être sur le net tous les jours !!!!!!!!!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Juil 2008, 14:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
La signature de simon72 est parfaitement adaptée :

Citer:
i>Télé / BFM TV >>> RDV à la rentrée pour débattre sur ce qui sera comparable !!!


Là c'est l'été, le rendez-vous est fixé au 25 août, et d'ici là tout le monde va rediffuser, mettre à l'antenne de nouvelles recrues pour remplacer des titulaires partis en vacances, et les habillages actuels ne changeront pas, donc ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas resteront sur leur position...

Valérie Khong qui est à l'antenne depuis midi est tout sauf une débutante, la jeune femme qui l'a précédée manquait effectivement d'assurance et avait un peu de mal avec le prompteur, mais il faut un début à tout !

Après le Congrès de Versailles prévu le 21 l'actualité française sera (sauf imprévu) vraiment creuse jusqu'au 25/08 (hors JO de Pékin) et on verra partout les mêmes images...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Juil 2008, 15:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
J'ai l'impression qu'I>Télé diffuse moins de Pub depuis ce Week-End :
pas de Pub entre 15.45 et 16.14, et 3 pages de pub de 16.14 à 16.15
de même actuellement : toujours pas de pub entre 16.15 et 16.44 (deux pub)
Pour "combler les trous" entre les JTs, des chroniques : "Objectif JO" à 16.27, "sortie été" à 15.57, la météo et le JT des sports
En tous cas, c'est plus agréable : en espérant que ce soit une nouvelle formule (de la pub juste avant le JT de 15 et celui de 45)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Juil 2008, 20:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Août 2007, 18:37
Message(s) : 219
Localisation : Nantes
Spectrum n'a plus écrit de post depuis 13h38 !!! INCROYABLE ! :lol:

Sinon, je pense qu'on pourra vraiment comparer qu'en Septembre.
Gardons nos forces, jusque là ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Juil 2008, 20:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Citer:
Spectrum n'a plus écrit de post depuis 13h38 !!! INCROYABLE !

Quand même pas, seulement depuis 14.38 :D
Sinon, je pense aussi qu'on ne pourra comparer qu'à la rentrée, j'espère que les deux chaînes sauront satisfaire nos attentes :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Juil 2008, 21:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Août 2007, 18:37
Message(s) : 219
Localisation : Nantes
ITélé calque BFMTV ben voyons !!!
On aura vraiment tout lu, le fanatisme mène loin quand meme, c'est fou !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Juil 2008, 21:21 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
La grille d'été est la même chaque année, il y avait des JT chaque quart d'heure en 2005 également. LCI mettait l'accent sur des JT presque toute la journée aussi, je me souviens de l'été 2002, avec les buts de FIFA World Cup.

Là où je serais d'accord pour dire qu'une chaîne "calque" l'autre c'est au niveau de ce qui est annoncé pour la rentrée.

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Juil 2008, 21:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Août 2007, 18:37
Message(s) : 219
Localisation : Nantes
Je crois que l'on peut remonter dans ce topic et le mettre en parrallèle avec celui de BFMTV, et on aura pas de problèmes pour prouver ce petit fanatisme télévisuel pour BFMTV.
Mais avoue quand meme, que tu viens sur ce topic rien que pour flinguer Itélé ! Dis-je vrai ou dis-je faux ???


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Juil 2008, 21:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Août 2007, 18:37
Message(s) : 219
Localisation : Nantes
Ca en devient ridicule ça c'est clair !!!
Enfin, je te l'ai déjà dit, je ne vais pas m'engeuler pour un chaine de TV, y'a d'autres choses de plus interessant dans la vie.
Mais reste objectif, c'est juste ce que l'on te demande...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Juil 2008, 22:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Fév 2005, 16:05
Message(s) : 207
Olivier a écrit:
La grille d'été est la même chaque année, il y avait des JT chaque quart d'heure en 2005 également.


Tout à fait, cette configuration estivale est bien antérieure à "l'avènement" de BFM. Donc dire que i-Télé "calque" sa grille d'été sur celle de BFM, c'est non seulement de mauvaise foi mais en plus c'est faux.

Au lieu de dénigrer systématiquement i-Télé en la comparant à BFM, il faudrait plutôt rester objectif en s'appuyant sur des faits.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Juil 2008, 22:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Août 2007, 18:37
Message(s) : 219
Localisation : Nantes
Spectrum71 a écrit:
J'attend ton travail avec interet ^^


Si ça peut te faire plaisir écoute...mais mon travail est vite fait.
- Ta seule intervention positive concernant Itélé est celle où tu dis que Giulia Fois est "professionnelle et a une bonne diction".
- Ta seule critique concernant BFMTV est celle ou tu déplore "les caractères un peu gros du jingle PUB"
Voila, c'est a peu près tout. Un peu court pour proner un discours objectif sur deux chaines de TV, tu ne crois pas ?

Et enfin, mis a part les topics de BFM et ITv, tu place toujours, soit un pic pour Itv ou une comparaison élogieuse à BFM au beau mileu du forum. D'ou le début de fanatisme et l'excès subjectivité observés dans tes précédents posts.
Simplement cela, rien de plus, rien de moins...
Maintenant, je le répète, je ne passe pas ma vie devant les chaines d'infos en continu (j'ai mieux a faire) mais j'aimerais juste qu'on en arrête avec ce manque flagrant d'objectivité qui commence sérieusement à m'agacer (et je ne dois pas être le seul...)
Sur ce, chers forumeurs...Bonne nuit (A moins que je reste à compter le nombre de redif du "Non stop" de BFMTV :lol:)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : imperialpop_ et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 12:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group