Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 17:28 |
|
|
emyr a écrit: Bravo France 2 pour la diffusion en HD! Et que vivent les Jeux! (L'Olympisme est l'une des plus belles valeurs au monde)
En HD ?
Ou ça ?
Je crois que tu confond avec Canal+ qui a diffusé la cérémonie en HD sur la TNT.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
cmoileena
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 17:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 19 Déc 2007, 17:45 Message(s) : 621 Localisation : Montbrison
|
Florian a écrit: emyr a écrit: Bravo France 2 pour la diffusion en HD! Et que vivent les Jeux! (L'Olympisme est l'une des plus belles valeurs au monde) En HD ? Ou ça ? Je crois que tu confond avec Canal+ qui a diffusé la cérémonie en HD sur la TNT.
France 2 l'a aussi retransmis en HD sur canalsat
_________________ Réception TNT HD - Apple TV 4K - Freebox Fibre - Vidéo projecteur Benq 1070 - Écran Qled Samsung + Barre de son Bose
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 17:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Mon cher Florian,
Je n'ai pas pour habitude de confondre France télévisions avec une autre chaine, tu devrais le savoir...
J'ai regardé France 2 bien évidemment, en HD, confirmé par ceux qui ont partagé ce moment mémorable avec moi, et ce grâce à Free...
Cette cérémonie était définitivement splendide. Quant on adore l'Asie, on est rempli d'émotions et de vibrations. bravo, bravo, bravo!
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 17:35 |
|
|
OK mais tout le monde n'a pas la TV par l'ADSL ou par satelitte ...
Alors que la TNT, presque tout le monde l'a.
|
|
Haut |
|
|
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 17:47 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Florian a écrit: Alors que la TNT, presque tout le monde l'a.
La cérémonie était en clair sur Canal ?
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 17:49 |
|
|
En crypté bien sur, ce que je veux dire c'est qu'en recevant la TNT, tu peux facilement t'abonner.
Alors que l'ADSL si t'habite pas dans le central tu peux pas recevoir la TV ...
|
|
Haut |
|
|
cmoileena
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 17:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 19 Déc 2007, 17:45 Message(s) : 621 Localisation : Montbrison
|
pierro17 a écrit: Florian a écrit: Alors que la TNT, presque tout le monde l'a. La cérémonie était en clair sur Canal ?
Ben non la diffusion en HD c'est uniquement en cryptée du moins sur la tnt !
Sur le sat meme les periodes en clair sont en HD
_________________ Réception TNT HD - Apple TV 4K - Freebox Fibre - Vidéo projecteur Benq 1070 - Écran Qled Samsung + Barre de son Bose
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 17:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Il n'empêche que la diffusion en HD (qui pour moi, était sur France 2) et qui plus est sur un grand écran (vite, de l'argent pour que j'en achète un comme ça! lol) a rendu encore plus de sensations!
Je suis rentré ce matin de Téhéran et suis complètement à la ramasse : savez vous si la cérémonie est rediffusée sur Francetélévisions et si oui, quand? Merci d'avance!
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 17:59 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Elle sera rediffusée à 1 heure du matin sur France 2, d'après ce que j'ai entendu.
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 18:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci Cyrilus! Sur quelle chaîne?
(mon Dieu, je sens que je vais passer 15 nuits blanches... comme pour Atlanta et Sydney....)
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 18:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
sur France 2 ok merci bq Cyrilus
|
|
Haut |
|
|
SFP
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 18:05 |
|
Inscription : Dim 05 Août 2007, 21:01 Message(s) : 202 Localisation : Cuincy
|
Sublime cérémonie . Elle restera dans l'histoire surtout par sa durée : 4h10 minutes .
Très belle idée aussi la réalisation Francetélévisions pour cette cérémonie :
Des caméras isolées , un son parfait ( rien à voir avec les directs de demain où le son sera différent , sauf en athlé et natation ) .
Et aussi un hélicoptère tournant sur le stade .
Serait-ce la SFP qui s'occuperait des épreuves de cyclisme , de VTT , de triathlon et d'athlétisme ?
En tout cas , très beau spectacle .
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 18:08 |
|
|
En effet, beaucoup de sensations pour cette magnifique cérémonie, surtout avec la HD sur Canal : MAGNIFIQUE !
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 18:11 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
C'était en clair sur Canal ?
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Août 2008, 18:12 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Ils viennent de répondre à la question : ce n'était pas en clair
Dernière édition par Cyrilus le Ven 08 Août 2008, 18:20, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|