Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Nouvelle version de L'Edition Spéciale sur Canal + Publié: Lun 01 Sep 2008, 11:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'an dernier, un de mes rendez-vous quotidien à la télévision était l'édition spéciale de Canal + avec Samuel Etienne.
Cette année, nouvelle version, perso je la trouve pitoyable, en tout cas la première partie :
- Aucune continuité avec l'ancienne version au niveau du plateau ou de l'habillage
- Première impression : une mauvaise copie du Grand Journal
- Bruce Toussaint est toujours aussi mou je trouve
- Il nous a ramené sa greluche
- Les humoristes ne sont pas marrants sauf Chris
- Le nouveau concept, c'est du déja vu
Enfin, c'est mon avis, j'attend le votre, j'espère que je vais changer d'avis avec la seconde partie et la nouvelle venue de BFM TV : Caroline Aelion.
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 11:43 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Globalement le même avis que toi. En tout cas l'Edition Spéciale pour moi c'est fini. C'était largement mieux avec Samuel Etienne.
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 11:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis pas d'accord j'aimais bien l'année dernière mais la aussi c'est bien je trouve, mais ça ne ressemble pas à l'édition spéciale saison 1 au niveau du plateau et de l'habillage. Là ça fait plus NPA Midi.
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 12:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je pense que Bruce Toussaint a un rêve : présenter le grand journal. Pour cela, il a tout fait pour qu'on pense à lui pour remplacer Denisot ...
Heureusement que Emilie et Carolina sont là !
L'ancien plateau et l'ancienne équipe donnaient un ton plus dynamique, alors que maintenant, Bruce Toussaint donne une ambiance lourde, lente, et chiante avec ses blagues ...
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 12:05 |
|
|
En tout cas j'aime pas du tout ce nouvel habillage. L'ancien était beaucoup plus beau.
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
|
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 12:12 |
|
|
Le même avis que la grande majorité des autres membres ..... franchement assez decevant !!
Tout ce qu'il y avait de bien la saison dernière a disparu, l'émission est brouillone et mal fichu, dommage j'aimais beaucoup l'émission l'année dernière mais bon ...
Beaucoup ont changé dans le mauvais sens selon moi ...
|
|
Haut |
|
|
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 14:43 |
|
|
resort tv a écrit: Le même avis que la grande majorité des autres membres ..... franchement assez decevant !! Tout ce qu'il y avait de bien la saison dernière a disparu, l'émission est brouillone et mal fichu, dommage j'aimais beaucoup l'émission l'année dernière mais bon ... Beaucoup ont changé dans le mauvais sens selon moi ...
+1
Je suis du même avis que vous tous. Canal a fait une grosse erreur en virant Samuel Etienne, mais heureusement que FTV a sauté sur l'occasion.
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 14:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 15:10 |
|
|
Je viens de voir le générique, je le trouve très bien réussi...
Mais celui qui l'a fait doit etre un fan d'Apple :
Écouteurs iPod, Clavier iMac, Icônes Mac OS X Leopard ^^ ça fait beaucoup !
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 15:16 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Eric 27 a écrit: Je viens de voir le générique, je le trouve très bien réussi... Mais celui qui l'a fait doit etre un fan d'Apple : Écouteurs iPod, Clavier iMac, Icônes Mac OS X Leopard ^^ ça fait beaucoup !
Bah, c'est pour faire branché ... et puis c'est plus design ...
Sinon ce générique, bien que l'animation et la 3D soient vraiment bien faits, il ne représente ... rien C'est une bouillie graphique
Seul points positifs : le logo de l'émission et la musique.
Donc, je je préfère l'ancien générique ...
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 15:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 15:38 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Air' a écrit: Sinon ce générique, bien que l'animation et la 3D soient vraiment bien faits, il ne représente ... rien Je le trouve assé parlant au contraire. Livre, presse, musique, web, ... autant de themes que la boule de papier ramasse sur son passage pour donner a la fin, c'est vrai, un melting pot visuellement assé bordelique... gageons que l'emission est là pour nous déficeler tout ça
Manquent les medias, mais si j'ai bien compris c'est desormais traité dans "1ere edition".
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 15:43 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
interactv a écrit: Air' a écrit: Sinon ce générique, bien que l'animation et la 3D soient vraiment bien faits, il ne représente ... rien Je le trouve assé parlant au contraire. Livre, presse, musique, web, ... autant de themes que la boule de papier ramasse sur son passage pour donner a la fin, c'est vrai, un melting pot visuellement assé bordelique... gageons que l'emission est là pour nous déficeler tout ça Manquent les medias, mais si j'ai bien compris c'est desormais traité dans "1ere edition".
Effectivement, je ne l'avais pas vu sous cet angle ... Merci Interactv pour ces explications
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 15:44 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Je n'ai vu que le début et je trouve le générique très réussi, il pourrait convenir à une matinale, le plateau est plutôt sympa par contre les synthés sont moches, ils sont trop gros.
Pour l'émission en elle-même, je sais pas je l'ai pas vu.
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 15:47 |
|
|
Air' a écrit: Seul points positifs : le logo de l'émission et la musique.
C'est ce que je deteste le plus
Puis comme disait Kwaelbi, cette saison 2 de l'Edition Spéciale ressemble beaucoup trop à une copie du Grand Journal, et on peut faire le rapprochement dès le générique avec l'espèce de cube qui se déplace...
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
|