Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
michaelm1
|
Sujet du message: Musique fort boyard Publié: Dim 07 Sep 2008, 11:24 |
|
|
Bonjour a tous je cherche la musique qui est diffusé lors des defis des maitre des tenebres de l'emission fort foyard, j'adore cette musique mais je ne la trouve nulpart pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement michael
|
|
Haut |
|
|
fanfortboyard
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 12:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Salut! Tu as de la chance, elle est disponible grâce aux membres du site www.fortboyard.net Je te la retrouve dans quelques instants.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 12:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Je suis aussi membre de ce forum et on a été clair que cette musique qui nous a été gracieusement donnée par Paul Koulak (le compositeur) devrai restée entre les membres du forums pour éviter les fuites.
Aussi il me semble que tu fais partis de mes contacts MSN et que je t'ai expliqué ceci.
Merci
|
|
Haut |
|
|
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 14:30 |
|
|
Je fais également partit de ce forum.
Tout comme le souligne "boyard man" il avait était convenue que cette musique ne devait pas circuler sur le net, comme toutes les autres d'ailleurs.
C'est déjà bien que Paul Koulak veuille nous faire partager ses œuvres. Alors s'il te plait ne lui fait pas affront.
|
|
Haut |
|
|
michaelm1
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Sep 2008, 20:01 |
|
|
slt
"Aussi il me semble que tu fais partis de mes contacts MSN et que je t'ai expliqué ceci. "
mais desolé boyard man je ne te connais pas tu dois me confondre avec une autre personne
"Alors s'il te plait ne lui fait pas affront."
tu sais moi je suis honnete moi je ne fais jamais afront , je suis desolé mais je n'ai pas trouver cette musique sur le site : "http://www.fortboyard.net/"
merci
cordialement michael
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Sep 2008, 5:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Sep 2008, 12:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
michaelm1 a écrit: slt "Aussi il me semble que tu fais partis de mes contacts MSN et que je t'ai expliqué ceci. " mais desolé boyard man je ne te connais pas tu dois me confondre avec une autre personne "Alors s'il te plait ne lui fait pas affront." tu sais moi je suis honnete moi je ne fais jamais afront , je suis desolé mais je n'ai pas trouver cette musique sur le site : "http://www.fortboyard.net/" merci cordialement michael
Effectivement je t'ai confondu mais tu ne trouveras de musique à part sur une partie spéciale du Forum dont peu de personnes ont accès.
|
|
Haut |
|
|
Anic297
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Oct 2009, 13:49 |
|
|
boyard man a écrit: michaelm1 a écrit: slt "Aussi il me semble que tu fais partis de mes contacts MSN et que je t'ai expliqué ceci. " mais desolé boyard man je ne te connais pas tu dois me confondre avec une autre personne "Alors s'il te plait ne lui fait pas affront." tu sais moi je suis honnete moi je ne fais jamais afront , je suis desolé mais je n'ai pas trouver cette musique sur le site : "http://www.fortboyard.net/" merci cordialement michael Effectivement je t'ai confondu mais tu ne trouveras de musique à part sur une partie spéciale du Forum dont peu de personnes ont accès.
Que faut-il faire pour pouvoir y accéder? Faut-il payer pour s'inscrire?
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Oct 2009, 13:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il faut s'inscrire sur le forum (ce qui est impossible pour le moment à cause d'un robot qui vient qui vient mettre le bazar), ensuite poster intelligemment pendant quelques années et puis le tour est joué.
|
|
Haut |
|
|
Anic297
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Oct 2009, 13:59 |
|
|
boyard man a écrit: Il faut s'inscrire sur le forum (ce qui est impossible pour le moment à cause d'un robot qui vient qui vient mettre le bazar), ensuite poster intelligemment pendant quelques années et puis le tour est joué.
Poster intelligemment... On entend par là qu'il est nécessaire de poster sans arrêt (mais pas trop quand-même), donc?
(enfin, je vais aller y faire un tour)
Merci
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Oct 2009, 14:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Anic297 a écrit: boyard man a écrit: Il faut s'inscrire sur le forum (ce qui est impossible pour le moment à cause d'un robot qui vient qui vient mettre le bazar), ensuite poster intelligemment pendant quelques années et puis le tour est joué. Poster intelligemment... On entend par là qu'il est nécessaire de poster sans arrêt (mais pas trop quand-même), donc? (enfin, je vais aller y faire un tour) Merci
Au contraire, il faut poster quand c'est nécessaire (pas exemple: ne pas remonter un sujet de 2 ans pour dire "Trop bien!")
|
|
Haut |
|
|
Anic297
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Oct 2009, 14:10 |
|
|
boyard man a écrit: Anic297 a écrit: boyard man a écrit: Il faut s'inscrire sur le forum (ce qui est impossible pour le moment à cause d'un robot qui vient qui vient mettre le bazar), ensuite poster intelligemment pendant quelques années et puis le tour est joué. Poster intelligemment... On entend par là qu'il est nécessaire de poster sans arrêt (mais pas trop quand-même), donc? (enfin, je vais aller y faire un tour) Merci Au contraire, il faut poster quand c'est nécessaire (pas exemple: ne pas remonter un sujet de 2 ans pour dire "Trop bien!")
D'accord, ça c'est pour la partie "intelligemment" (celle que j'avais compris). La partie avec laquelle j'ai pas encore compris, c'est "il faut poster". Ça veut dire que celui qui ne poste quasiment jamais (le gars qui n'est pas sûr de lui et qui n'a pas envie de donner une réponse fausse, par exemple), comment ça se passe?
Merci (désolé pour le caractère possiblement incongru de ma question)
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Oct 2009, 14:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est sûr qu'une personne qui ne poste jamais ne sera pas admis dans le cercle privé c'est logique.
Si c'est poster juste pour être admis et avoir les musiques, ça ne vaut pas le coup...
|
|
Haut |
|
|
Anic297
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Oct 2009, 14:41 |
|
|
boyard man a écrit: C'est sûr qu'une personne qui ne poste jamais ne sera pas admis dans le cercle privé c'est logique. Si c'est poster juste pour être admis et avoir les musiques, ça ne vaut pas le coup...
Je suis totalement d'accord (c'était juste pour clarifier votre réponse). Reste à savoir si je connais assez pour pouvoir poster, je verrai bien...
Merci pour ces réponses
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Oct 2009, 14:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Personnellement, je trouve ça ridicule de poster et d'attendre des années pour quelques musiques...
|
|
Haut |
|
|