Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
fandepanda_
|
Sujet du message: je ne savais pas Publié: Dim 11 Avr 2004, 15:27 |
|
Inscription : Dim 07 Mars 2004, 15:16 Message(s) : 600 Localisation : Orléans
|
je ne savais pas:
que la vie c'est comme ça que tout peux s'arrêter du jour au lendemain qu'on est jamais sûr de rien que les partiels, en avril, c'est ma dernière chance qu'il faut bosser, même si on est à la fac que l'amitié est de + en + forte, jour après jour que je serais toujours autant fan de mes potes et mes amies que les vancances de cet été, c'était les + belle de ma vie que la famille, c'est pas toujours top que mon père continuerait d'être égoïste que ma mère en aurait vite marre que ma soeur deviendrait une rebelle que la famille, ça soule vite que je serai toujours un romatique désespéré que je continuerai d'aimer mon ex, malgré tous mes efforts dans le sens inverse que je serai toujours seul à 21 ans que ma chérie, c'est toujours la même depuis 3 ans qu'elle compte trop pour moi qu'on ne sera plus jamais ensemble que je l'aime sincèrement pour la vie que je suis un éternel jaloux que je continuerai s'écouter Forum, même si la prog est vieillotte que je serai toujours fan de jingles radio-TV ...
bref, en quelques mois, j'ai appris beaucoup... j'ai appris des trucs futiles j'en ai appris un tout petit peu + sur la vie.
c'est ça, quand on ouvre progressivement les yeux sur la vie.
_________________ Adios
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Avr 2004, 17:48 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Y'a pas d'âge pour faire le point... Perso, ça m'est arrivé il y a quelques temps.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Avr 2004, 18:09 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Pour moi aussi, l'année dernière...
2003 fut une année noire pour moi.
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Avr 2004, 18:48 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Bienvenue au club !
Je crois qu'on ne m'aura jamais autant pompé psychiquement que l'année dernière à la même période... Y'a pas à dire : y'a vraiment des vampires...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
fandepanda_
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Avr 2004, 19:29 |
|
|
oui, j'essaie de voir ce qu'il se passe dans ma vie et autours de moi.
la naïveté, j'essaie de la fuir de + en +!
_________________ Adios
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Avr 2004, 21:47 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
fandepanda_ a écrit: oui, j'essaie de voir ce qu'il se passe dans ma vie et autours de moi.
la naïveté, j'essaie de la fuir de + en +!
idem
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Avr 2004, 19:32 |
|
Modérateur |
|
|
idem pour moi !! 2003 n'était pas top non plus...
Et je fais souvent ce travail de 'relativisation' !
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Avr 2004, 19:39 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Pour moi, mon année noire reste 2002.
La défaite de l'équipe de France au mondial fut synonyme de mon échec au bac. Le pire dans tout ça, c'est que mon père avait prévu dès la rentrée de septembre 2001 que je n'allais pas avoir mon bac. Heureusement, je l'ai eu l'année dernière.
Et puis il y a eu bien sûr le "21 avril", le choc des Présidentielles. Et puis aussi je me suis engueulé avec ma mère le 15 août mais ça s'est bien terminé. Heureusement, elle s'est bien finie car j'ai eu mon permis au mois de septembre.
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Avr 2004, 19:45 |
|
Modérateur |
|
|
OK pour ce qui concerne le bac, mais une année noire, pour moi, c'est bien plus "chargé" que ça : déprimes à répétition, engueulades et brouilles en tout genre, remises en causes, etc...
Meme si j'adorais Sérillon et que je n'aime pas particulierement Bilalian, ce n'est pas pour ça que je considererais l'année 2001 comme noire (en tout cas sur le plan perso...)
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Avr 2004, 16:56 |
|
|
C'est vrai que la vie n'est pas facile .... et j'en sais quelque chose.IL y a parfois des moments d'euphorie et des moments de désespoir...les réussites et les échecs.Au fait Alexandre, tu dis que tu t'es barré de chez toi.Donc tu a ton propre appart ? est tu tombé au début dans la déprime ?
|
|
Haut |
|
|
fandepanda_
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Avr 2004, 17:59 |
|
|
hé bien je vois que ma situation n'était pas la pire, quand j'avais ton age.
_________________ Adios
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|