Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dori@n
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2008, 16:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
B.G.C a écrit: Spectrum71 a écrit: B.G.C a écrit: Milan, oui. En meme temps la Suisse on ne sait pas ou elle se trouve... ^^ BFMTV propose une météo aussi complete depuis la V3. A voir si iTV proposait cela à l'epoque... I>TELE le faisait depuis très longtemps : avant que BFMTV ne soit lancée ! 
Oui mais I>télé n'empêche "abandonne" la météo française, très peu de villes et surtout pas précis du tout ! une météo illisible !
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2008, 16:09 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Spectrum71 a écrit: B.G.C a écrit: I>TELE le faisait depuis très longtemps : avant que BFMTV ne soit lancée !  Apres consultation d'une video de debut 2007 sur Dailymotion, je constate qu'iTV proposait la météo de belgique, Luxembourg et Suisse mais pas d'Espagne ou d'Angleterre. Je n'ai jamais dit cela ! J'ai dit : météo des PAYS LIMITROPHES FRANCOPHONES ! B.G.C a écrit:
|
|
Haut |
|
 |
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2008, 16:18 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 958 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Je deviens de plus en plus I télé
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2008, 16:20 |
|
|
Tu le fais exprès ou quoi : FRANCOPHONES !
Si tu ne comprends pas : qui parlent français = Belgique, Luxembourg et Suisse
>>> Edit (17.20) : I>TELE en direct pour les explictaions de Michel Alliot-Marie sur Edvige / BFMTV > pub (même pas de bandeau "urgent")

|
|
Haut |
|
 |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2008, 16:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
B.G.C a écrit: >>> Edit (17.20) : I>TELE en direct pour les explictaions de Michel Alliot-Marie sur Edvige / BFMTV > pub (même pas de bandeau "urgent")
Aucun intérêt ! En fin d'aprem, les gens rentrent chez eux ils veulent s'informer donc moi perso je préfère retrouver toute l'actu de la journée, et pas une audition très longue et sans intérêt ....
En journée pourquoi pas mais à cette heure ci, qui va être intéressé par ça ?
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2008, 16:53 |
|
|
Je pense qu'une chaîne info doit diffuser tout événement important à n'importe quelle heure, et pour les infos du jour : il y a toujojurs la news-barre !
En tous cas, je remarque que cette audition qui aborde un sujet qui fait la une de ces derniers jours et qui intéresse les français de part ça spécificité n'est pas assez important selon BFMTV ...
Je pensais pourtant que le slogan de BFMTV était "Priorité au Direct" : 
Dernière édition par BGC le Jeu 18 Sep 2008, 16:56, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2008, 16:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Après c'est une question de priorité ... Si tu prend le slogan au pied de la lettre, on pourrait faire du 24/24 avec des retransmissions ...
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2008, 16:58 |
|
|
Je parle bien sur des événement importants !
Edvige fait la Une depuis plusieurs jours et son avenir intéresse les français qui sont les premiers concernés par cette mesure.
>>> P.S. : Fin de la retransmission sur I>TELE
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2008, 19:08 |
|
|
I>TELE a bien fait d'attendre puisque finalement l'écart n'était pas de 10 % mais de moins d'1 % (431 voix), surement connaissaient-ils déjà l'incertitude des résultats !
Encore une fois tu manques une occasion de te taire ! (après l'histoire de l'accident de bateau - fin de page et page suivante)
Après, j'ai quand même précisé trois fois qu'il s'agissait de "pays limitrophes francophones" alors au lieu de me contredire à tous prix et de jouer les victimes après tu ferais mieux de faire un peu plus attention aux messages que les autres membres postent, "ça risquerait de vite m'enerver mon coco" !
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2008, 19:29 |
|
|
Spectrum71 a écrit: B.G.C a écrit: I>TELE a bien fait d'attendre puisque finalement l'écart n'était pas de 10 % mais de moins d'1 % (431 voix), surement connaissaient-ils déjà l'incertitude des résultats !

Il faudrait peut-être nous expliquer car on ne comprend vraiment rien a ton message
(résultats, j'aurais dû dire projections)
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2008, 19:37 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
Spectrum71 a écrit: Quand au direct, tu peux parler, hier iTV etait largué pour annoncer le resultat des elections de Tzipi Livni au poste de PM en Israel. Pour rappel, il me semble qu'Ehud Olmert est toujours premier ministre d'israel a l'heure qu'il est...
Et ce ne sont pas les militants de kadima qui élisent le premier ministre en Israel ...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2008, 19:40 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5494 Localisation : Paris - Niort
|
C'est sa façon à lui d'argumenter, à chaque fois qu'on essaye d'aller un peu plus loin dans l'argumentation et qu'on le contredit, on a le droit à des smileys. Parfois j'ai l'impression que ces smileys veulent dire: je me fous de ta gueule. 
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2008, 19:42 |
|
|
C'est aussi l'impression que j'ai : de plus je crois qu'un membre lui avait déjà fait la remarque en lui demandant d'argumenter un peu plus ses "réponses" !
>>> Article lepoint :
Citer: Tzipi Livni a été élue mercredi chef du parti centriste Kadima pour remplacer le Premier ministre Ehoud Olmert. Cette victoire a été obtenue de justesse puisque la chef de la diplomatie israélienne a obtenu 43,1 % des suffrages exprimés contre 42 % pour son rival, le ministre des Transports Shaul Mofaz, considéré comme un faucon. Pour être élu au premier tour, un des candidats devait obtenir au moins 40 % des suffrages exprimés. Cet écart entre les deux candidats est très inférieur à celui qu'avaient prévu les trois chaînes de télévision mercredi soir, qui donnaient un avantage de plus de 10 points à Tzipi Livni. Les deux autres candidats en lice, Meïr Shetreet, ministre de l'Intérieur, et Avi Dichter, ministre de la Sécurité intérieure, ont recueilli respectivement 8,5 % et 6 % des voix. I>TELE a surement attendu les résultats officiels connaissant les incertitudes sur les premières projections : après si cette réponse ne satisfait pas ce cher Spectrum71 qui préfère avoir de fausses infos, ou des infos imprécises, du moment qu'elles sont données avant les autres, c'est son choix ! En tous cas, tous les moyens sont bons en ce moment pour enfoncer I>TELE : à chaque fois qu'une réponse est postée sur le topic de la chaîne, une réponse de Spectrum71, bien évidemment une critique, est postée peu de temps après ... Sans compter les autres réponses dans les topics "plantages de chaîne", "BFMTV/I>TELE" ... comme par exemple "plus de news-barre, ni de logo  " >>> quand on connait le professionnalisme de BFMTV en ce domaine (plantages) ça me fait bien rire (au début) ! Quelques exemples pour illustrer mes propos : Spectrum71 a écrit: Tout ça va faire qu'on va encore nous mentir en nous faisans croire à 4 heures de direct alors que seules certaines sequences entre 6h et 9h seront en direct. Ils ne savent plus quoi inventer pour nous tromper avec leurs rediff Il est ou le hardnews la dedans ? Il n'y a pas 20 minutes d'info d'affilé en direct sur la journée ! Spectrum71 a écrit: Quelle horreur que ces sonores et beds iTélé bien plus insupportables que tout autre jingle télévisé. Spectrum71 a écrit: Il n'y a rien a l'ecran: ni horloge, ni logo, ni meme newsbar à l'ecran Spectrum71 a écrit: Tout est un peu enorme en effet en ce moment... Pourtant cette info n'a rien de sensationnelle alors pouquoi vouloir la rendre ainsi? Et pourquoi un enorme synthé de couleur rouge alors que le chiffre va legerement dans le bon sens... Aucune coherence.
Le plus fou c'est que ces messsages ne sont que quelques-uns des deux dernières pages du topics I>TELE et qu'il y en a encore beaucoup d'autres un peu partout dans le même genre : tout y passe, la pub, les présentateurs, les décors, l'habillages, les synthés ... 
|
|
Haut |
|
 |
flo1810
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2008, 20:36 |
|
|
Suis-je trop naïf pour penser qu'on peut être objectif...
Il y a des fois où je me pose des questions...
I>Télé a toujours fait de la rediffusion en masse, et c'est la raison pour laquelle je regarde I>Télé que pendant un quart d'heure ou pendant les tranches info comme le 6-10 par exemple.
BFM TV a toujours fait plus dans le sensationnel que dans l'info, et c'est flagrant dans leur habillage. Et je ne regarde BFM TV que quand je ne capte plus I>Télé.
Mes préférences vont largement pour I>Télé, et ce n'est pas pour autant que je descends sans limite BFM TV. Et franchement Spectrum, si tu es là uniquement pour poster des smileys quand tu ne trouves pas de contre-arguments, je ne vois pas pourquoi tu postes... 
|
|
Haut |
|
 |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Sep 2008, 23:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Franchement, vous lisez ce que vous écrivez, on est là pour parler de chaînes d'info, c'est incroyable de voir ces énervements pour ce genre de sujet ...
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|