Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 23 Sep 2008, 10:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
DJCool a écrit:
La chanon du générique est:

The Merrymakers > Superstar
Chanson qui date de 1997 :)

Merci ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Sep 2008, 17:06 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
Et je répète ce qui souhaite toujours avoir l'audio et qui ne la trouve pas sur le net je la donne par MP.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Sep 2008, 17:23 
mixer83 a écrit:
Et je répète ce qui souhaite toujours avoir l'audio et qui ne la trouve pas sur le net je la donne par MP.

merci c'est sympa. Ils ont enregistrer une nouvelle version pour l'émission qui est encore mieux ! j'attends avec impatience que la musique sorte :D

Publié: Mar 23 Sep 2008, 17:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 963
l'ausio on le trouve très facilement sur internet depuis quelques temps et ceci grace à la star ac

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Sep 2008, 17:29 

Pour love generation de Bob Sinclar ce n'était pas la même version a l'antenne aussi donc a mon avis celle qui sortira sera l'original je pense...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Sep 2008, 17:31 

ouryromain a écrit:
l'audio on le trouve très facilement sur internet depuis quelques temps et ceci grâce à la star ac

Peut être mais moi je l'ai donné en avant première sur lenodal avant même qu'elle soit trouvable

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Sep 2008, 19:09 
mixer83 a écrit:
Pour love generation de Bob Sinclar ce n'était pas la même version a l'antenne aussi donc a mon avis celle qui sortira sera l'original je pense...

Si c'était la même de Bob Sinclar... ils avaient juste changer l'ordre des couplets/refrains.

Là ils ont changer carrément réenregistrer la musique des Merrymakers, c'est plus rythmé et un peu plus grave en tonalité.

Je vois mal TF1 et Endemol faire sortir la version original qui a plus de 10 ans, alors que la version à l'antenne n'est pas la même, donc je pense que le single sera la nouvelle version de "Superstar" spécialement réenregistrer pour l'émission, ça parait plus logique ^^

Publié: Mar 23 Sep 2008, 19:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 963
Moi en attendant, j'aime cette musique qui colle parfaitement au programme

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Sep 2008, 19:17 
d'ailleurs le générique sera normalement interpréter vendredi lors du prime par les élèves.

Publié: Mar 23 Sep 2008, 21:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 753
skylive a écrit:
Là ils ont changer carrément réenregistrer la musique des Merrymakers, c'est plus rythmé et un peu plus grave en tonalité.

Je vois mal TF1 et Endemol faire sortir la version original qui a plus de 10 ans, alors que la version à l'antenne n'est pas la même, donc je pense que le single sera la nouvelle version de "Superstar" spécialement réenregistrer pour l'émission, ça parait plus logique ^^

Je vois pas en quoi le titre est réenregistré, il suffit avec un logiciel d'édition audio de baisser la tonalité, et d'augmenter le rythme.
De toute façon, en comparant la version qui est sur iTunes (l'original) et celui du générique, c'est le même morceau, non retouché ou "réenregistré".

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Sep 2008, 21:41 
tiouwzzFr2 a écrit:
Je vois pas en quoi le titre est réenregistré, il suffit avec un logiciel d'édition audio de baisser la tonalité, et d'augmenter le rythme.
De toute façon, en comparant la version qui est sur iTunes (l'original) et celui du générique, c'est le même morceau, non retouché ou "réenregistré".

Ecoute bien la version du générique les mots sont plus prononcés et la tonalité niveau paroles est plus grave que la version originale. Etant dans la musique, je sais reconnaître une version différente^^ Y'a pas grande différence j'avoue mais elle est présente :) tends bien l'oreille :lol:

Publié: Sam 27 Sep 2008, 9:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 579
A mon avis, ils vont encore laisser passer une semaine pour voir si déjà, la quotidienne ne baisse plus (ces deux derniers jours on est à 15%, franchement pas terrible)
Ensuite, pour le prime, ils devraient faire comme Secret Story. Ils pourraient mettre un épisode inédit d'une série (genre Esprits Criminels) et programmer peu avant 22 Heures la Star Ac. (vers 21h45)
Il suffirait de resserer un peu l'émission, ce serait une succession de chanteurs , moins de blabla, et hop, à 23h30 c'est fini.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Sep 2008, 9:31 
Modérateur

Message(s) : 10498
Spectrum71 a écrit:
Ainsi, les trois épisodes ont réuni en moyenne 5,8 millions de téléspectateurs dont 7 millions pour le 1er episode!). Les parts d'audience ont atteint 27,7% sur les quatre ans et plus et 39,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Des performances en progression par rapport à la semaine dernière. Ainsi, la série a gagné 800 000 téléspectateurs et 3,3 points de parts de marché.

Si tu ne précise pas que tu parles de NCIS, on risque de ne pas comprendre ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Sep 2008, 10:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 377
Ouch! :lol: Quel gadin! Ca fait mal là! Bon bah au moins on peut être sur de pas avoir de star ac'9
:D :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Sep 2008, 10:52 
Modérateur

Message(s) : 5504
Les gens doivent surement en avoir marre et c'est tant mieux, le concept est usé. Vivement que ça s'arrête.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure