Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Oct 2008, 17:27 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
tiouwzzFr2 a écrit: Air' a écrit: Une boite qui va vite se faire oublier ... Bon à part cette création, je ne suis pas d'accord. Quand on regarde le site de l'entreprise, ils ont de bonnes références. Allant de TF1 à BFMTV en passant par Francetélévisions et Equidia. http://www.parallaxes.fr/spip.php?page=reference
Effectivement, je ne savais pas qu'il avait autant de jolis projets à leur actif ... Merci pour le lien tiouwzzFr2
|
|
Haut |
|
|
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Oct 2008, 17:33 |
|
|
Franchement très déçu : plateau horrible avec l'omniprésence du jaune et ce lustre, les jingles qui (excusez moi de l'expression) braillent toutes les 30 secondes, l'habillage Mhm... (surtout l'affichage des boules en bas de l'écran).
Par contre ça ne me dérange pas que les sphères soient modifiées, ça fait longtemps que les anciennes étaient présentent.
Ned a écrit: Ca me fait penser à l'EuroMillion avec la recherche d'un gagnant éventuel en direct.
Au moins à l'EuroMillion c'est réussi, il y a une magnifique animation ainsi qu'une excellente musique. Alors que la...
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Oct 2008, 17:50 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
Alors, résumons :
- Le loto a perdu une identité sonore, pour reprendre une chanson... qui est mal adaptée pour les jingles ...
- Le tirage des boules est... ridicule ! Un ascenceur pour faire monter les boules... Et pourquoi pas un tapis rouge
- Contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, il n'y a pas 1 tirage en plus, mais un en moins ! Et oui, il y avait 2 tirages par soir, donc 4 par semaine au lieu de 3 maintenant ...
- Le tirage des boules n'est plus effectué sur le plateau principal ...
- Le plateau est mal fait, ainsi que le générique ...
Bref, le nouveau loto est une arnaque... du moins côté habillage !
Dernière édition par azerty774 le Mar 07 Oct 2008, 18:03, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Oct 2008, 18:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
J'ai cru lire décor : Phillipe Désert ? Il s'occupe aussi du virtuel ?
|
|
Haut |
|
|
Électron-875
|
Sujet du message: Le nouveau "Loto": lundi 06 octobre ! Publié: Mar 07 Oct 2008, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 534 Localisation : en Île-de-France
|
Après ce qu'on a vu, cette nouvelle formule du Loto en fait des vrais déçus (et moi aussi !)
_________________ Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Oct 2008, 20:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
L'habillage a été conçu par Parallaxes: http://www.parallaxes.fr/
Sinon qui pourrait me dire le nom de la musique (de Michael Jackson) qui sert de générique et de jingle.
Elle a été utilisé aussi Samedi soir pour C'est votre chance.
Merci d'avance.
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Oct 2008, 20:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Don't Stop 'Til You Get Enough
Merci pour le nom de l'agence.
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Oct 2008, 22:04 |
|
Modérateur |
|
|
MDR ! Dans le tour de France Julie Tatonne vraiment : "peut-être au pied du sommet du Mont Blanc" no comment...
Et l'annonce du numéro Joker, et ben comme elle est blonde elle croit que c'est trois numéros... ben oui, y a des espaces !!!
Sinon, c'est surmoche et très tremblottant dans la réalisation...
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Oct 2008, 22:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
N'empêche, quand on voit la renommée (que je ne connaissais pas d'ailleurs) de Parallaxes qui a bossé sur pas mal d'intégrations numériques de grandes chaines (TF1, BFM et j'en passe ), on se dit que c'est le plus moche jamais réalisé, et puis comme dit ozap pour ce nouveau loto , niveau kitsch, on ne fait pas mieux !!
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Oct 2008, 23:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Merci tvreg pour le lien vers Ozap ! J'ai au moins pu regarder jusqu'au bout... la vidéo de JMM me saoulait tellement que j'ai "zappé"
Donc effectivement c'est pas top !
La musique et les jingles sont vraiment horribles. A revoir de toute urgence ! Le lustre, les faux escaliers et les dales qui éclatent... très bof aussi.
Le fond jaune en lui même ne me dérange pas, mais ce qui est censé être des boules me fait plutôt penser aux trous de l'Emmental !
La présentation est un peu molle, mais bon, c'est la première. C'est normal. Par contre, les vues sur les possibles régions gagnantes au début est ridicule et superflu.
Sinon, en effet, beaucoup de similitudes avec l'Euro Millions... en moins bien évidemment. Dommage, car les loteries souffrent du succès de l'Euro Millions et je suis pas persuadé que ça va aider.
azerty774 a écrit: - Le tirage des boules est... ridicule ! Un ascenceur pour faire monter les boules... Et pourquoi pas un tapis rouge
Boh. Pour notre lotto, on a aussi, à un moment donné, un ascenseur assez similaire. Il tire une seule boule pour le numéro rePLAY (si on a ce numéro sur son billet, on peut rejouer gratuitement). Peut-être que ça se prête moins bien à un tirage complet ? Je trouve pas perso. Ce qui me dérange un peu plus, c'est la vue plongeante sur l'intérieur de la machine. On voit trop rapidement le numéro qui va sortir... ça gâche un peu l'effet je trouve.
Sinon, ce nouveau "Numéro chance" a, apparemment, un peu le même principe que le numéro rePLAY si j'ai bien compris (si on l'a, la mise est remboursée). A la différence près que le "Numéro chance" entre aussi en compte pour le jackpot, ce qui n'est pas le cas du numéro rePLAY.
Enfin, et ça c'est pas nouveau mais je profite de l'occasion pour le signaler, l'installation du tirage du "Joker+" est très ressemblante à celle pour les tirages du "Joker" et de l'"Extra Joker" du Swiss Lotto, sauf qu'on a 6 machines au lieu de 7. Si ça se trouve se sont les mêmes machines
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Oct 2008, 12:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci beaucoup pour le nom de la musique.
Sinon il y a deux moments qui m'ont fait un peu marrer:
-la tronche de Julie Taton juste après le Joker et
-sa disparition pendant le générique de fin "derrière l'image"
@+
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Oct 2008, 13:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Citer: Sinon, ce nouveau "Numéro chance" a, apparemment, un peu le même principe que le numéro rePLAY si j'ai bien compris (si on l'a, la mise est remboursée). A la différence près que le "Numéro chance" entre aussi en compte pour le jackpot, ce qui n'est pas le cas du numéro rePLAY.
Le numero chance est le nouveau nom du numéro complementaire, je crois. Bref, meme principe qu'avant
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Oct 2008, 13:37 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
Non, car maintenant, si tu as juste le numéro complémentaire, tu gagne ta mise ! Et les paliers de gains ne comportent pas ce numéro chance, sauf le rang 1
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Oct 2008, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je trouve que l'animateur de ce soir était moins mou que Julie Taton et le montage est mieux réalisé.
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Oct 2008, 19:54 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
boyard man a écrit: Je trouve que l'animateur de ce soir était moins mou que Julie Taton et le montage est mieux réalisé.
Par contre, catastrophe pour le logo du Loto (affiché en haut à droite) sur mon écran 4/3 : je voyais le L, la moitié du premier O, un tout petit bout du rond bleu du T et je ne voyais pas le deuxième O.
|
|
Haut |
|
|