Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 406 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 21 Oct 2008, 20:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Pas mal je sens que cette année va être difficile au niveau des dons mais pas forcement sur la mobilisation (s'il fait beau).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Oct 2008, 20:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 588
Exellente idée pour le vélo avec Jalabert pédalant pour la bonne cause sa ne peut etre que bénéfique pour le Téléthon :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Nov 2008, 11:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 327
30 heures de direct

Vendredi 5 décembre

Et le défi continue ! de 18h50 à 19h45 sur France 2
Cette année, l’accent est mis sur la mobilisation contre les maladies rares qui s’étend au-delà de nos frontières jusqu’en Italie en passant par la Belgique, l’Allemagne et la Suisse, à travers le Milan-Paris en vélo animé par Jean-René Godart.
Par ailleurs, depuis Strasbourg, Jean-Luc Delarue nous parlera de “L’Étoile de ma vie” tandis qu’à Nîmes, Nelson Monfort, nous fera partager un moment festif.

Plus loin plus vite ! de 20h50 à 23h35 sur France 3
Thomas, le porte-parole, et Julien Clerc, le parrain, seront entourés de Marina Carrère d’Encausse, Michel Cymes et Nagui pour une soirée interactive, d’information et de sensibilisation riche en émotion. Aux côtés des scientifiques, des malades et familles témoigneront de leur vie (lire le blog consacré à l'histoire de ces héros de la vie ordinaire). Des reportages, des cartes blanches données à des artistes ainsi que des questions de téléspectateurs posées par SMS viendront enrichir ce magazine.

Paroles et musiques de 23h35 à 02h45 sur France 2
Aux côtés des malades et des familles, représentants de la société civile et personnalités interviendront sur l'engagement, la solidarité, la citoyenneté. Pour accompagner ces paroles, de la musique avec Julien Clerc et de nombreux invités.

Les nouveaux combattants de 2h45 à 7h sur France 2
Au travers de reportages et de documentaires nous découvrirons ces parents qui n'ont jamais baissé les bras, leurs histoires et leurs combats.

--------------------------------------------------

Samedi 6 décembre

Aussitôt dit de 7h à 8h40 sur France 2
En ce début de matinée, de nombreux témoignages et reportages permettront de mettre en lumière les difficultés rencontrées et de parler des risques réels de précarisation, de l’importance du droit à compensation…

Ca me dit de 8h40 à 11h35 sur France 2
Rencontres et échanges entre de jeunes invités qui viendront témoigner de leurs expériences et nous parleront en toute sincérité du regard qu’ils portent sur leur maladie, de leurs questionnements, de leurs craintes, de leurs doutes mais aussi de leurs espoirs pour l’avenir.

Tous mobilisés de 11h35 à 12h50 sur France 2
Tour de France de la mobilisation, avec Sophie Davant et Julien Courbet.

Sportez-vous bien de 14h à 16h15 et de 17h10 à 18h15 sur France 2
C’est Nîmes Métropole, porte de la Camargue, qui accueillera cette année l’émission de l’après-midi, consacrée aux défis sportifs et à la mobilisation.

Le Téléthon en régions de 16h15 à 17h10 sur France 3 avec 13 villes ambassadrices mobilisées.

Plus forts ensemble ! de 18h15 à 19h45 sur France 2
A travers les témoignages de trois enfants, nous évoquerons leur combat pour lutter contre la maladie et pour certains conserver la marche le plus longtemps possible en attendant qu’un traitement voie enfin le jour.

La grande fête de 20h50 à 1h
Urgence et mobilisation, tels sont les mots d’ordre de cette soirée de fête ! C’est tous ensemble, tous unis, tous réunis que nous pourrons vaincre la maladie.

--------------------------------------------------

Dimanche 7 décembre

Le Journal du Téléthon sur France 3 de 16h05 à 16h55 réalisé grâce à vos images.

Programme paru sur www.telethon.fr

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Nov 2008, 21:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2014
Merci beaucoup romain86 pour ces différentes informations concernant le programme de ces 30 heures. Concernant le plateau central de ce 22e Téléthon, on ne sait pas l'endroit exacte de sa tenue à part qu'il se trouvera à Paris. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Nov 2008, 11:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Le programme devient habituel. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Nov 2008, 15:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5159
Je vous prie de m'excuser de ne pas beaucoup m'investir sur le Téléthon pour le moment... Mais je suis toujours là, prêt à passer un nouveau week-end de folie :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Nov 2008, 15:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1564
romain86 a écrit:
Un défi cycliste à travers l'europe

Pour symboliser le grand virage des traitements, le 3 décembre, Laurent Jalabert, accompagné de 10 pompiers français, de chercheurs et de parents d'enfants malades, s'élancera dans un défi cycliste exceptionnel de plus de 300 km pour relier Milan à Paris.

Les cyclistes traverseront la Suisse, l'Allemagne, le Luxembourg et la Belgique.

il n'y a pas un petit probleme de distance ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Nov 2008, 17:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
CINCO 24 a écrit:
il n'y a pas un petit probleme de distance ?

Oui, pour une distance à vol d'oiseau, c'est un peu plus du double.

Mais il s'agit de la distance réellement parcourue en vélo qui ne sera "que" de 300km.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Nov 2008, 19:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 327
L'étoile de ma vie

Depuis Strasbourg, capitale de l'Europe, Jean-Luc Delarue proposera une opération exceptionnelle baptisée "L'étoile de ma vie", symbole d'une mobilisation désormais internationale contre la maladie. Explications avec l'animateur.

L'objectif : rassembler plus de 5000 personnes pour former une étoile de plus de 750 mètres de diamètre. A cette occasion, des agriculteurs ont gracieusement mis à la disposition des organisateurs plusieurs hectares de terre. Si ça, ce n'est pas la France solidaire...

Source : http://www.telethon.fr/ewb_pages/p/proj ... n-2008.php

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Nov 2008, 12:42 
Inscrit sur les forums

Voici le programme des 30 heures de direct expliqué par Francis Margnoux, le producteur adjoint de l'émission :

http://www.telethon.fr/ewb_pages/p/programme-emission-2008.php

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Nov 2008, 13:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 304
Où se situera le grand plateau du Téléthon cette année ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Nov 2008, 14:41 
Inscrit sur les forums

antoinej8 a écrit:
Où se situera le grand plateau du Téléthon cette année ?

On n'a pas encore encore l'endroit précis à part que l'on sait qu'il se trouvera à Paris. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Nov 2008, 20:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
comme chaque année quoi :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Nov 2008, 7:49 
Inscrit sur les forums

L'un d'entre vous prévoit-il de faire des captures vidéo des génériques du Téléthon car comme cette année je me mobilise sur le terrain, je ne pourrais pas le faire à part pour la soirée du vendredi ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Nov 2008, 8:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5159
Tvreg : si ma carte TNT fonctionne bien, j'enregistre the integrality of the 30 heures ;-)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 406 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure