Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Canal+/Canalsat] Nouveaux tarifs le 4 nov : +2 €/mois
Publié: Sam 25 Oct 2008, 18:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
azerty774 a écrit:

Mais à quoi sert ce système d'étoiles ?

Gadget markétoïde à 2 EUR ? :roll:

Ils sont sacrément gonflés d'augmenter de 2 EUR après avoir fait circuler des rumeurs de gratuité de l'option HD, ce qui ne semble pas le cas...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Sam 25 Oct 2008, 19:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
une question, est-ce qu'un jour sur canalsat, canalsat et non la version TNT, les chaines TNT en HD seront gratuites à l'avenir?

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [Canal+/Canalsat] Nouveaux tarifs le 4 nov : +2 €/mois
Publié: Sam 25 Oct 2008, 19:32 
Nouvel inscrit

Message(s) : 6
azerty774 a écrit:
interactv a écrit:
Avant tout "merci" pour cette citation aussi inutile qu'indigeste.

+1
interactv a écrit:
halo a écrit:
- les abonnés satellite, adsl (Free) avec le cube 5 étoiles
Des abonnés Free avec le cube ??? :?:
:?
Non, je pense comprendre qu'il s'agit des abonnés Free ET les détenteurs du Cube, surement car la freebox et le cube ont les mêmes "capacités"

Mais à quoi sert ce système d'étoiles ?

Merci c'est tout à fait ca. En fait, un classement des abonnés sera réalisé : en fonction de leur matériel et de leur abonnements, ils seront 3, 4 ou 5 étoiles.

Les clients cartes seules se veront facturés 3€/mois de location de carte (depuis avril 2008) mais pas d'augmentation au niveau de la formule d'abonnement (pour compenser l'absence de location de décodeur).

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Nov 2008, 22:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 10
et les abonnés csat- cplus paieront donc 2 euros de plus!!!
soit 2 euros sur l'abonnement canal, soit 2 euros pour l'abonnement csat.
(moins 2 euros retires sur le decodeur)
enfin: selon les calculs!
donc: plus on paye, plus ça augmente! :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Nov 2008, 15:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Euh petite question : Quelles chaînes sont comprises dans le bouquet CS 4 ETOILES ? Que veulent-ils dire par "avec les thématiques" ?? Toutes les thématiques ?? Toutes les chaines ?? Bref je n'y comprend strictement rien... désolé je suis perdu ;)

PS : Au passage, Canalsat propose une nouvelle offre pour free

Lien : http://www.universfreebox.com/article6509.html
Détail :

Citer:
- 1 an d’abonnement à Canalsat 4 étoile avec les thématique à 10€/mois (anciennement Canalsat librement)
- Durant les 3 premiers mois, vous bénéficiez de tout Canalsat (hors chaines à la carte et programmes adultes)
- 3 mois d’abonnement à Foot+
- Les frais d’accès de 40 euro sont offerts
- Un chèque de 50 euros

Perso ça me botte bien mais je n'arrive pas à trouver la liste des chaînes auxquelles j'aurais droit si je prend l'abo sur le 4 étoiles alors... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Nov 2008, 15:52 
Publicateur

Message(s) : 4387
Egalement interessé par cette offre reconduite de mois en mois, je n'ai jamais trouvé la liste des chaines disponibles via cette offre sur free ou csat.

Seule la totalité de l'offre adsl est disponible sur planete Csat mais sans la composition exacte des differents packs.

Au passage, depuis la recomposition des formules d'abonnement du 4/11,plus personne ne comprend les offres (3, 4, 5 etoiles, adsl, sat, ...), et j'ai clairement l'impression que c'est exactement ce que cherchais canal...

PS: ne surtout pas oublier de resilier foot+ et rugby+ a temps, et de passer a csat thematique sous peine de se voir abonné a la forumule maximum et facturé en consequence pour un an ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Nov 2008, 17:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 978
Le site de souscription à Canal permet d'en savoir un peu plus sur les étoiles :
Cliquez ici

:wink:

EDIT : images supprimées :wink:

Dernière édition par Tomn le Sam 03 Jan 2009, 21:32, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Nov 2008, 18:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5377
Les thématiques correspondent à l'ancien Canalsat librement, autrement les chaînes du bouquet de base. Pour les étoiles, c'est une innovation totalement inutile, qui indique juste le mode de réception :
3* = abonnement TNT
4* = abonnement Sat ou ADSl
5* = abonnement Sat avec le Cube

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Nov 2008, 19:01 
Inscrit sur les forums

J'ai la plaquette commerciale novembre/décembre 2008 et c'est pas trop clair, mais pour la TNT les offres sont détaillées :

Canal+ 3 étoiles (ex Canal+ LE BOUQUET) seul : 30 EUR/mois tout compris, location du terminal incluse, dépôt de garantie 15 EUR.
Accès aux 4 chaînes TNT HD.

Avec CanalSat 3 étoiles (ex minipack CanalSat) réduit à 6 chaînes depuis le retrait d'AB1 : 39,90 EUR/mois tout compris (+ 1,90 EUR)

+ 9,90 EUR/mois en abo couplé, c'est le prix de TNTop hors promo.

CanalSat 3 étoiles seul : 12,90 EUR/mois tout compris.
Cette offre flingue TV Numéric qui est à 13 EUR/mois location comprise et dont le terminal actuel ne permet pas de recevoir la TNT HD.

Il ne semble plus possible de souscrire un nouvel abonnement à Canal+ en analogique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Nov 2008, 20:33 
Publicateur

Message(s) : 5900
Moi aussi l'offre Canalsat Free m'intéresserait, maintenant que j'ai réussi à me délester de TNtop en résiliant par anticipation au bout de 2 mois à la suite de la suppression d'AB1, ce qui fait un décodeur HD de marque à prix discount au final 8)

Les étoiles, encore une invention de marketeux... le site des offres canal propose de choisir d'abord les étoiles avant le mode de réception ce qui rend complexe une offre qui n'est pas forcément limpide. On commence à trois étoiles, démarrer à une étoile ça ne le fait pas, c'est qualité douche froide dans un camping :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Nov 2008, 20:55 
Inscrit sur les forums

Il faut maintenant accélérer la migration des abonnés analogiques vers la TNT, je pense que Canal+ sera la première des 6 chaînes hertziennes historiques à cesser sa diffusion en analogique.

Donc plus de possibilité de souscrire un nouvel abo en analogique et un tarif de 30 EUR/mois tout compris hors promo qui est équivalent ou moins cher que le tarif payé par les abonnés actuels en analogique, pour 2 déclinaisons en supplément et une qualité d'image qui n'a franchement rien à voir avec l'analogique SECAM en Nagravision.

Quelle est l'offre promo de migration de l'analogique vers la TNT depuis le 04/11/2008 ? Il ne faut pas hésiter à négocier, je pense qu'il est facile d'obtenir les 15 EUR/mois pendant 6 mois ou les 6 chaines thématiques gratos pendant 1 an ou à 1 EUR en cas de migration...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Nov 2008, 21:19 
Publicateur

Message(s) : 5900
Nicolas a écrit:
Perso ça me botte bien mais je n'arrive pas à trouver la liste des chaînes auxquelles j'aurais droit si je prend l'abo sur le 4 étoiles alors... :roll:

Sur Free : http://www.canalsat.fr/static/rivierefree/index.htm

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Nov 2008, 2:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 978
Abonné à CanalSat mais pas aux Chaînes Canal+, je viens de voir (8)) que j'ai reçu aujourd'hui une invitation à m'y abonner
(d'ailleurs j'avais déjà reçu un courrier de ce genre il y a 4 mois et ils écrivaient exactement les mêmes phrases comme "Vous avez fait le choix d'une télévision différente avec CanalSat, voulez-vous en avoir plus [...] offre exceptionnelle seulement pour les abonnés [...]" :roll: , NLDR)
et à l'intérieur ils décrivent l'offre des étoiles.
Ce que je trouve étonnant, c'est qu'ils me proposent de souscrire à Canal+ 4 étoiles ... Pourquoi pas 5 ? Ils ne veulent pas donner +Le Cube à tout le monde ? :)

Ce système d'étoiles ne sert à rien sauf à montrer que Canal c'est de la qualité (c'est pour cela qu'ils n'ont pas mis moins de 3 étoiles).
Quand on va entendre parler d'étoiles, il va toujours falloir regarder la signification ...

Heureusement que ce mois ci ils ont refait les formules de CanalSat (surtout au niveau de la présentation) mais ce n'est toujours pas clair, et on dirait qu'ils le font exprès (ex : la HD).

Enfin, depuis aujourd'hui, je ne peux plus regarder M6 Music Rock et Black : écran noir, pas de son, et le message "Problème de réception" s'affiche pendant 1 demie seconde sur M6 Music Black.

Attendons de voir aussi CanalSat à la Demande.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 08 Nov 2008, 21:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2015
J'ai mis le premier post à jours, ça pourra aidé ce qui n'arrivent pas a comprendre le site officiel.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 08 Nov 2008, 21:41 
Inscrit sur les forums

Tomn a écrit:
Abonné à CanalSat mais pas aux Chaînes Canal+, je viens de voir que j'ai reçu aujourd'hui une invitation à m'y abonner
et à l'intérieur ils décrivent l'offre des étoiles.

Quel tarif mensuel te propose t'on pour Canal+ à associer à ton abonnement actuel CanalSat ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure