Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Les Captures de Fletch13
Publié: Mer 05 Nov 2008, 12:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir dans la rubrique habilage fictif http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=12962 , j'essais de redorer l'habillage de LCM (La Chaine Marseille). Pourquoi ? Voici quelques captures vidéos de la chaine :

LCM - 2008 - Generique Les Titres
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - mpg - 0'08 - 2,23 Mo

LCM - 2008 - Generique C Sport
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - mpg - 0'09 - 5,19 Mo

LCM - 2008 - Generique Meteo
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - mpg - 0'05 - 2,00 Mo

LCM - 2008 - B-A Snipers de l'Info
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - mpg - 0'16 - 6,13 Mo


Oui ce n'est pas digne de TF1 mais la chaine à peu de moyen :cry: Si quelqu'un pourrait les mettre dans la section Média du site pour suivre son évolution ça serait sympa :wink: Merci d'avance.

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Dernière édition par Fletch13 le Sam 24 Jan 2009, 22:00, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 05 Nov 2008, 19:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
3 nouvelles captures pour LCM ( Je vois que Tomn capture les vidéos de LMTV qui sont très réussis)

LCM - 2008 - Generique C Nouveau
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - mpg- 0'20 - 11 Mo

LCM - 2008 - Genrique Journal
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - mpg - 0'07 - 1,7 Mo

LCM - 2008 - Jingle transition
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - mpg - 0'08 - 3,3 Mo

PS: Merci d'avoir mis les vidéos dans le coin média :wink:

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Nov 2008, 21:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Bonsoir à tous, voici 2 nouvelles captures

LCM - 2008 - Jingle PUB
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Mpg - 0'07 - 2,7 Mo

LCM - 2008 - Generique "La minute de l'emploi"
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Mpg - 0'05 - 3,1 Mo

Si quelqu'un peut les mettre à disposition dans la partie Média sinon si l'on peut me dire comment faire ? Merci d'avance :wink:

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Nov 2008, 17:05 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Tu ne pourra pas le faire toi même, seuls les publicateurs peuvent charger des vidéos dans la médiathèque ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Nov 2008, 17:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 15 Mai 2008, 19:04
Message(s) : 358
Bonjour,


Bah pourquoi Fletch 13 ne pourrai pas devenir publicateur


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Nov 2008, 17:10 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Je pense qu'on ne devient pas publicateur pour une dizaine de capture ...

M'enfin, faut voir ca avec le principal interessé : Johann ! ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Nov 2008, 17:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Il pourrai remplacer Vista13 qui est parti...(enfin selon ses dires dans le topic Nationews).
Sinon LCM = le ABC du pauvre, enfin je compare par rapport au logo(et l'habillage entre autre)...sinon le contenu de la chaîne, connaît pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Nov 2008, 17:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Bonjour à tous et merci pour vos réactions. En effet cela ne m'embeterais pas de devenir publicateur mais je ne pense poster que des captures pour LCM, après au expert Nodalien de décider. :wink:

Citer:
Sinon LCM = le ABC du pauvre, enfin je compare par rapport au logo(et l'habillage entre autre)...sinon le contenu de la chaîne, connaît pas.


Totalement d'accord avec toi mais une seule satisfaction c'est le contenu des programmes qui est assez généraliste pour une chaine locale. A noter que depuis quelques jours il semble y avoir quelques modifications au niveau de l'habillage. Si tu a Free (canal 209), Numéricable (canal 17) ou si tu es couvert par le réseaux TNT (canal 20) regarde si tu as le temps pour en juger par toi - meme (Les émissions super-star sont C l'Om le lundi et vendredi à 17h30, le journal à 19h00 et je te conseil Tranche de Vie et les Snipers de l'Info le vendredi soir et le samedi aprè-midi) :wink:


PS : Soutenons nos confrères Toulousains qui risque de perdre TLT leur télé locale l'une des plus vielles de France avec TLM (environ 20ans).

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Nov 2008, 19:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
4 nouvelles vidéos au programme :

LCM - 2008 - Generique C L'OM
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Mpg 4/3 - 0'11 - 6,8 Mo

LCM - 2008 - Generique C L'INFO
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Mpg 4/3 - 0'10 - 2,7 Mo

LCM - 2008 - Jingle Transition
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Mpg 4/3 - 0'05 - 2,4 Mo

LCM - 2008 - Bande Annonce Auto-Promotion
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Mpg 4/3 - 0'44 - 33,1 Mo

Bon visionnage :wink:

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Dernière édition par Fletch13 le Sam 08 Nov 2008, 13:39, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Nov 2008, 19:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Fletch13 a écrit:
Bonjour à tous et merci pour vos réactions. En effet cela ne m'embeterais pas de devenir publicateur mais je ne pense poster que des captures pour LCM, après au expert Nodalien de décider. :wink:

Citer:
Sinon LCM = le ABC du pauvre, enfin je compare par rapport au logo(et l'habillage entre autre)...sinon le contenu de la chaîne, connaît pas.


Totalement d'accord avec toi mais une seule satisfaction c'est le contenu des programmes qui est assez généraliste pour une chaine locale. A noter que depuis quelques jours il semble y avoir quelques modifications au niveau de l'habillage. Si tu a Free (canal 209), Numéricable (canal 17) ou si tu es couvert par le réseaux TNT (canal 20) [...]


Pour ce qui est de Numericable c'est peut-être une diffusion uniquement propre à la région de Marseille (pas au sens administratif mais au sens large) car moi je suis chez Numericable et je ne reçois pas cette chaîne.
Pour info j'habite dans le Nord de la France.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Nov 2008, 18:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Citer:
Pour ce qui est de Numericable c'est peut-être une diffusion uniquement propre à la région de Marseille (pas au sens administratif mais au sens large) car moi je suis chez Numericable et je ne reçois pas cette chaîne.
Pour info j'habite dans le Nord de la France.


Tu as sans doute raison mais je n'ai pu vérifier pour la zone couverte par Numericable. Je pensais mettre quelques extraits d'émissions pour que vous puissiez juger de la qualité de LCM :wink:

2 nouvelles vidéos au programmes :

LCM - 2008 - Jingle Pub "rap"
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Mpeg 4/3 - 0'03 - 1 Mo

LCM - 2008 - Generique d'ouverture "Question de Marché"
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Mpeg 4/3 - 0'20 - 14,6 Mo

:arrow: A suivre le générique des Snipers de l'Info

Bon visionnage :wink:

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Nov 2008, 21:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Bonsoir à tous,

LCM - 2008 - Jingle Transition
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Mpeg 4/3 - 0'10 - 8 Mo

LCM - 2008 - Jingle Pub
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Mpeg 4/3 - 0'04 - 1,6 Mo

LCM - 2008 - Generique fin "Les coulisses de Marseille"
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Mpeg 4/3 - 0'14 - 10,5 Mo

LCM - 2008 - JT Semaine
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Mpeg 4/3 - 0'18 - 4,5 Mo

LCM - 2008 - Generique "Les Snipers de l'Info"
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Mpeg 4/3 - 0'27 - 15,8 Mo
:arrow: Ce générique a été réalisé par l'agence Patchwork Marseille :wink:

Exellent visionage et bonne soirée :wink:

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Nov 2008, 10:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 08 Sep 2007, 17:50
Message(s) : 295
C'est vrai que c'est assez basique mais chez nous a proximité de la frontière Franco-suisse nous recevons une chaîne nomée Leman Bleu qui ne fait pas mieux (^^ Ca rime)

_________________
Joyeuses fêtes ...
Même Bill Gates va y trouver son bonheur :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Nov 2008, 13:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Bonjour à tous,

Il est vrai que la chaine locale Genevoise n'a pas un habillage digne de TSR mais cette semaine elle été à l'honneur sur le web avec le passage d'un certain Mickael Vendetta.....

Au programme deux nouvelles vidéos plus des photos extraites de plusieurs émissions pour vous montrez les differentes nuances de couleurs sur le plateau :wink:


LCM - 2008 - Generique " C Marseille.net "
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Mpeg 4/3 - 960 Ko

LCM - 2008 - Jingle pub fin
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Mpeg 4/3 - 940 Ko

En bonus les differents habillage du plateau :

C la vie
Image

C l'info
Image

C nouveau
Image

"L'info continue sur LCM" :wink:
:arrow: A suivre : Generique d'ouverture "Les coulisses de Marseille"

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 17 Nov 2008, 21:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Bonsoir à tous, deux nouvelles vidéos provenant de LCM :

LCM - 2008 - Generique "Documentaire"
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Mpeg 4/3 - 2,40 Mo

LCM - 2008 - Jingle pub
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Mpeg 4/3 - 3,70 Mo

Bon visionage et j'attends vos réactions si vous le souhaitez :wink:
Je m'agenouille devant un publicateur pour qu'il insere les vidéos dans la médiathèque

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 20:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group