Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
aurelfleury
|
Sujet du message: alf Publié: Mer 21 Avr 2004, 17:13 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
qui se souvient de la sitcom "Alf"???
Moi j'adorais trop et je reve d'avoir un "Alf" à la maison mdrrr
l'extraterrestre qui ressemble à un chien et qui parle et qui mange des chats mdrrr
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Avr 2004, 20:01 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
oui au départ sur antenne 2
puis après sur france5, j'aimerais bien que fr5 rediffuse cette sitcom d'ailleur... lol
tiens au fait, le père, William Tanner, ce n'est pas le meme acteur que le docteur de la croisière s'amuse???
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Avr 2004, 20:22 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
J'adorais cette série ; son grand truc, c'était de vouloir foutre le chat dans le micro-ondes !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Avr 2004, 21:00 |
|
|
Stranger a écrit: son grand truc, c'était de vouloir foutre le chat dans le micro-ondes !
mdrrr
et fouttre le bazar dans le salon, en chantant comme un rockeur
Haut |
|
|
fandepanda_
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Avr 2004, 9:26 |
|
Inscription : Dim 07 Mars 2004, 15:16 Message(s) : 600 Localisation : Orléans
|
aurelfleury a écrit: mdrrr et fouttre le bazar dans le salon, en chantant comme un rockeur
oui, c'est lui qui se la jouait à la Dick Rivers ou je-ne-sais-quoi, avec sa banane sur la tête?!
en tout cas, j'adorais son espèce de museau
_________________ Adios
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Avr 2004, 9:58 |
|
|
ba vcomme je l'ai dit plus haut, c'est un extraterrestre chien qui parle lol
qui mange les chats (et qui adore hypnotiser les chats lol) et qui possède 8 estomac...
vous imaginez si il rote lol
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Avr 2004, 15:43 |
|
|
Excellent souvenir avec cette série.France 5 l'avait diffusé en été 2001 puis plus rien .........
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Avr 2004, 17:30 |
|
|
je crois meme que la diffusion s'est arrété avant la fin des épisodes...
Haut |
|
|
seymour
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Avr 2004, 20:09 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
aurelfleury a écrit: tiens au fait, le père, William Tanner, ce n'est pas le meme acteur que le docteur de la croisière s'amuse???
Salut,
Et non l'acteur qui joue William Tanner (Max Wright) n'est pas le Docteur Adam Bricker de la Croisière s'amuse (Bernie Kopell)
(source, l'excellentissime site sur les séries http://www.tvtome.com en anglais)
Dernière édition par seymour le Jeu 22 Avr 2004, 20:10, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Mitterambo
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Avr 2004, 15:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 25 Juil 2003, 1:53 Message(s) : 185 Localisation : La Rivière (38) La Grave (05) Arzenc de Randon (48)
|
Les rots de Alf ne sont pas pires que les miens !
_________________ Sylvain
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Avr 2004, 16:45 |
|
|
seymour a écrit: aurelfleury a écrit: tiens au fait, le père, William Tanner, ce n'est pas le meme acteur que le docteur de la croisière s'amuse??? Salut, Et non l'acteur qui joue William Tanner (Max Wright) n'est pas le Docteur Adam Bricker de la Croisière s'amuse (Bernie Kopell) (source, l'excellentissime site sur les séries http://www.tvtome.com en anglais)
ok
pourtant ils se ressemblent
en tout cas je pense que c'est le meme doubleur...
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|