Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Déc 2008, 14:21 
Publicateur

Message(s) : 4344
Pire chaîne hertizienne : TF1, trop de télé-réalité, information non objective, jeux prenant les candidats pour des imbéciles, heureusement les séries et le cinéma remontent un peu le niveau
Meilleure chaine hertzienne : France 3, magazines intéressants tels que C'est pas Sorcier, Des racines et des ailes, Ce soir (ou jamais!), etc. Bons téléfilms et séries dans l'ensemble. Quant à l'information certainement la meilleure des 6 chaines historiques

Pire chaine TNT : NT1, rien que la grille du programme télé me repousse
Meilleure chaine TNT : W9, pour les différentes séries et films

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Déc 2008, 14:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
- Pire hertzienne (TF1) : séries américaines en boucle, émissions nullissimes (Star Ac, Attention à la marche, Les 100 plus grands, La roue de la fortune, A prendre ou à laisser, Une famille en or, Les enfants de la télé...), présentateurs médicores (JP Pernaut, Chazal, Nikos, Cauet, Dechavanne, Arthur, Flament, Castaldi, Reichmann...), etc...

- Meilleure hertzienne (France 5/Arte) : d'excellentes émissions (Revu & Corrigé, C dans l'air, Ripostes, Empreintes, C à dire, Arte Reportage, Thema, ...)

- Pire TNT (TMC et W9) : des rediffusions et du déjà-vu...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Déc 2008, 14:26 
Publicateur

Message(s) : 7298
momo1253 a écrit:
information non objective

La bonne blague !!

En ce moment l'info non objective elle est pluôt sur France3, quand je vois la façon dont Pulvar annonce certaines infos ...
Et ce n'est pas une attaque gratuite, je regarde tous les jours le 19|20 et l'infos de France3 mais en ce moment le contenu du 19|20 est non objectif ... (suppression de la pub)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Déc 2008, 14:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 148
> Pire chaine TNT : NT1 parce que c'est une chaine avec des vieux trucs, des mangas, des séries nazes, un habillage auquel je n'accroche pas et du cul.

> Meilleure chaine TNT : VIRGIN et W9 parce que ce sont 2 chaines musicales qui diffusent de la musique (pas comme NRJ12 qui n'en diffuse plus depuis un an). Avec des programmes que j'aime bien comme les tops sur VIRGIN 17 ainsi que des séries comme samantha qui ? mais aussi de la télé réalité avec next ou exposed, des téléfilms assez simpas de temps en temps (ex: les zombies dans l'avion), bref, j'aime à peu près tout sur VIRGIN 17. W9, j'aime bien les films qui passent, les simpson, buzz le jeu musical, menu W9. Pour moi, ces deux chaines nous offrent beaucoup de divertissement.

> Pire chaîne hertzienne : M6 parce que c'est une chaine avec des programmes de téléréalité à gogo, encore, ils seraient bien, je dirais pas mais là... Après, pendant les périodes "nouvelle star" on entend parler que de ça et le matin, call-tv également. Des émissions de divertissement assez nazes aussi. Seuls e=M6, capital et zone interdite sont potables sur cette chaine. C'est d'ailleurs juste ça que je regarde sur M6.

> Meilleure chaine hertzienne : France 2, France 3 et France 5
Pour moi, je vote France TV. France 5 avec des documentaires qui nous apprennent plein de choses, des émissions comme "c dans l'air", "ripostes" ou encore "médias le magazine". France 3, pour tout ce qui est régional, et c'est pas sorcier, c'est ce qui y donne sa place dans mon vote, parce que après, des séries vieillottes, questions pour un champion et tout le tralala, bof bof. Et enfin France 2 parce que le JT est pas mal, des séries pas trop mal non plus (clara sheller), des jeux (tlmvpsp, le 4e duel), des magazines, des émissions de divertissement (panique dans l'oreillette)...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Déc 2008, 14:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 517
Ned a écrit:
- Pire hertzienne (TF1) : séries américaines en boucle, émissions nullissimes (Star Ac, Attention à la marche, Les 100 plus grands, La roue de la fortune, A prendre ou à laisser, Une famille en or, Les enfants de la télé...), présentateurs médicores (JP Pernaut, Chazal, Nikos, Cauet, Dechavanne, Arthur, Flament, Castaldi, Reichmann...), etc...

C'est moi où jai la désagréable sensation qu'on peux mettre les mêmes arguments pour qualifier M6 !!! ??? ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Déc 2008, 14:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
Effectivement je pourrais mettre les même arguments pour qualifier M6 sauf que sur cette dernière on peut voir des magazines d'informations intéressants tels que Capital, Zone Interdite, Enquête Exclusive au contraire de TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Déc 2008, 15:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 142
resort tv a écrit:
Ned a écrit:

C'est moi où jai la désagréable sensation qu'on peux mettre les mêmes arguments pour qualifier M6 !!! ??? ?

Je dirais tout cela pour FRANCE2

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Déc 2008, 15:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 517
Je suis d'accord M6 a de très bons magazines d'informations, je rajouterai à Zone Interdite et Capital, 66 Minutes qui propose ausssi de très bonnes enquêtes !
Mais TF1 aussi propose de bons magazines d'infos comme Sept A Huit et Enquêtes et Revélations. La seules chose c'est que c'est dommage qu'il n'y en ai pas plus.

> Pire chaine TNT : NT1 -> Programmes inintéressant au total. des émissions bas de gammes et faites à la va vite... Aucune créativité, rien hormis du réchauffé. Je prendrai pour exemple les séries multrediffusés comme K2000 ou même Dragon Ball Z à une heure de grande écoute !

> Meilleure chaine TNT : W9 -> Une bonne chaîne de loin la meilleure, nettement plus créative que ça grande soeur de M6. Pour moi cette chaîne représente la TV de la TNT tellement qu'elle est de loin celle qui propose le plus d'inedits et de nouveau programme!
Mais attention au gavage des simpsons et des séries déjà maintes fois diffusés sur M6 (comme Le Flic de Shangai).

> Pire chaîne hertzienne : M6 -> pour toutes les raisons que j'ai déjà évoqué ! Et TF1 viendrais juste après !

> Meilleure chaine hertzienne : CANAL + ! -> De très bonnes émissions sont sur cette chaîne comme Le Grand Journal, + Clair, L'Edition Speciale et j'en passe. Des émissions riches et divertissentes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Déc 2008, 17:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Pire chaîne Hertzienne, difficile à dire, elles ont toutes quelque chose de pas mal (je suis un très mauvais téléspectacteur, en une même soirée je passe de France 3 (Edition de Limoges), à TF1 (la roue de la fortune) à France 2 (Journal TV) puis généralement M6 quand il y a un divertissement ou autre d'interessant...) France 5 en journée, et canal le Week end... pour ma part, TF1 est la PIRE chaîne Hertzienne car trop de RealTV... ça me gonfle depuis 8 ans maintenant..

Pire chaîne TNT, difficile de donner un seul nom, pour ma part, je nomme NRJ 12 et NT1.

Meilleure chaîne Hertzienne, sans aucun doute, France 2.

Meilleure chaîne TNT, c'est pour ma part BFMTV.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Déc 2008, 17:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2059
Vous voulez que je totalise vos votes ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Déc 2008, 17:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 532
....

Dernière édition par Michel le Lun 22 Déc 2008, 17:47, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Déc 2008, 17:35 
Inscrit sur les forums

Les calculs sont en cours :

Dernière édition par DJCool le Lun 22 Déc 2008, 17:36, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Déc 2008, 17:40 
Inscrit sur les forums

Finalement, si une personne a voté pour 2 3 chaines, je compterai pour 2,3 votes.
En meme temps, ce n'est pas officiel !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Déc 2008, 17:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Michel a écrit:
Et moi je t'******* Florian !!!

:shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Déc 2008, 17:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 532
C'est pas le mot que tu penses mais Florian aime bien critiquer les autres mais aime pas qu'on le critique.
D'accord je fait peut etre des conneries mais bon Florian n'est pas parfait non plus ....

EDIT : Pas du tout SPECTRUM certains pensent peut etre a je t'enc....

Dernière édition par Michel le Lun 22 Déc 2008, 17:51, édité 6 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure