Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Jan 2009, 20:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
B.G.C a écrit:
Encore des infos sur cette rentrée grâce à toutelatélé !

>>> http://www.toutelatele.com/article.php3 ... icle=14286


ENFIN une nouvelle barre-info !!! L'actuelle est vraiment horrible, un vrai bordel, tout est mélangé, rien n'est classé. Même les anciennes étaient mieux que celle-ci. j'ai hâte de voir ces nouveautés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Jan 2009, 20:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Moi aussi (pour une fois on est d'accord) :D
Bien évidemment, avec 0.5% d'audience sur la TNT on ne peut pas parler de succès pour la chaîne qui est la moins regardée (toujours sur la TNT) : d'autant plus que certaines émissions comme "Combinaison gagnante" ou "5 Dates, Une vie" ont tout bonnement été supprimées !
Après, Fraidenraich annonce une stabilisation des audiences et parle bien de nouveautés en deux phases, cela était donc prévu, tout ne peut changer d'un seul coup ... !
A surveiller particulièrement donc les nouveautés au niveau des décors et donc la nouvelle news-barre mais aussi les finitions au niveau de la grille (à voir : "les Echos de l'Eco" et "Arrêt sur Info" ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Jan 2009, 21:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
bibou a écrit:
Sois honnête B.G.C., si la chaîne présente toutes ces nouveautés, c'est parce que celles de septembre ne fonctionnaient pas, non ? Les duos qui sont changés, la newsbar améliorée... Je ne cherche pas à jeter de l'huile sur le feu, hein, j'essaie juste d'être objectif.


C'est évident. Les évolutions de la newsbar sont certainement celles qui ont été testées (prévisions météo) et qui avaient été évoquées ici-même. Pour les nouveaux duos, je crois qu'il faudra voir comment ça se passe lundi avant de se prononcer.

L'échec de Combinaison gagnante était largement prévisible, celui de 5 dates 1 vie également.

La création d'un magazine éco quotidien n'est pas du luxe, Claire Fournier n'a jamais vraiment été remplacée et les interventions brèves dans les tranches majeures, dont les 3 pauvres minutes de Capucine Graby en soirée sont très insuffisantes.

J'ai comme l'impression que Thierry Thuillier et Pierre Fraidenraich ne sont pas franchement en accord sur la démarche à suivre pour faire remonter les audiences, et les stratégies à mettre en oeuvre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Jan 2009, 22:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 25 Mai 2007, 1:11
Message(s) : 72
Au contraire, Thuillier et Fraidenraich sont en accord sur la stratégie à adopter pour remonter I !
Le hic c'est que la chaine doit s'adapter au breaking news !!!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Jan 2009, 0:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
Sans vouloir critiquer I Télé, c'est le format de BFM TV que la chaîne adopte !

Ne pensez-vous pas qu'au bout du compte, les deux chaînes vont se battre pour un même public qui est assez restreint ? Au lieu de se diversifier et trouver un public différent ?

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Jan 2009, 5:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Nouvelle newsbar installée à 05h45 : la ligne de titres est en gris sur fond noir, la ligne de dépêches est désormais en blanc sur fond noir, avec toujours un onglet rouge. Nettement plus sobre et plus lisible.

05h59 : c'est parti... Le duo Thouroude/Desorgher est lancé, le décor a légèrement évolué... Je n'aime pas du tout. Ca débute plutôt mal !


Dernière édition par Trinitron le Lun 05 Jan 2009, 6:10, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Jan 2009, 6:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
Je trouve la nouvelle newsbar horrible, ce noir me choque, il renforce l'image froide que j'ai de la chaine.

Sinon l'évolution du décor je n'aime pas trop mais ça ne me choque pas autant :)

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Jan 2009, 6:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Thomas Thouroude est aussi mauvais que le WE, aucune intonation, et ces couleurs flashy derrière... C'est horrible ! Tiens, le cartouche DIRECT semble
présent à chaque diffusion en direct. Météo commentée en voix off.

Jusqu'à présent c'est très très décevant !


Dernière édition par Trinitron le Lun 05 Jan 2009, 6:23, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Jan 2009, 6:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
Oula je n'étais pas resté assez longtemps pour voir le massacre .......... :D Je déteste également les nouvelles animations que l'on voit en arrière plan dans les écrans

Pour la cartouche direct, c'est très ch*** de voir l'animation à chaque entrée/sortie de l'écran, comme l'a fait un temps BFM TV il me semble.

Edit : En plan large, les nouvelles animations donnent bien en fait ...

Edit : Une remarque sur le présentateur : il speede son chroniqueur et ses blagues sont nules, ça donne pas envie de se réveiller avec eux ...

Edit : Audience Neuf : 3,9% pour ITV et 9,9% pour BFM TV donc pas de retournement de tendance pour le moment :D (Je vous taquine les ITV adict)

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Jan 2009, 6:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Kwaelbi a écrit:

Edit : Audience Neuf : 3,9% pour ITV et 9,9% pour BFM TV donc pas de retournement de tendance pour le moment :D (Je vous taquine les ITV adict)


Tu peux, de toute façon j'ai beau apprécier i>TELE ça ne m'empêchera pas de dire que c'est mauvais quand je le pense... Et pis je regarde BFM TV en parallèle sur l'ordi.

D'ailleurs je persiste, Thomas Thouroude n'est vraiment pas à sa place, et Laurie Desorgher aucune implication, elle récite d'une voix monocorde...


Dernière édition par Trinitron le Lun 05 Jan 2009, 6:39, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Jan 2009, 6:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
Je ne parlais pas de toi :D

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Jan 2009, 6:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Une revenante, Valérie Casanova !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Jan 2009, 6:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
Connais pas ... en même temps je ne regarde pas trop cette chaîne ! Sinon excusez moi pas la cartouche direct, sur BFM TV aussi il y a l'effet d'aller/retour mais il faut dire que la placement est différent aussi ...

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Jan 2009, 7:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Le décor rend vraiment mieux avec les animations en fond, dommage que le générique ne les reprennent pas ...
Le cartouche direct semble logique puisque désormais tous les journaux de 6 heures à minuit sont en direct !
La news-barre en noir c'est pas très beau, et la police étant plus grosse, elle sera encore moins complète :roll:
Du côté de la présentation, je trouve que Thouroude est moins "foufou" que le Week-End !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Jan 2009, 7:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
Ce lundi 05 janvier 09 est marqué par de nombreux changements aussi bien pour BFM TV qu' i>Télé.

Tout d'abord, évolution de la barre-info si on peut dire, car peu de changement. Elle est plus facile à lire mais c'est toujours autant le "fouilli fouilli ". Pas de code couleur (pour chaques rubriques différentes) instauré et on retrouve toujours ces "indénombrables" triangles. Cependant, elle est deja mieux qu'avant.

Contrairement à certains, moi j'aime plutôt les nouvelles animations qu'il y a en plateau. C'est beaucoup moins froid qu'avant. Il faudrait désormais changer leur horrible bureau triangulaire.

Enfin, I>Télé semble vouloir a tout pris prendre le même chemin de BFM TV, le cartouche DIRECT est désormais visible à chaques éditions, duplex,... en direct.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, Mysto et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 20 Sep 2024, 17:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group