Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Jan 2009, 20:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Déc 2008, 19:52
Message(s) : 22
Je pense que c'était tong et paréo que tu as vu.

_________________
Bonne année 2009 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Jan 2009, 20:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2009
TF1 20'48''22
M6 20'47''45

Canal+ 20'52''25


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Jan 2009, 20:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
M6 était censée démarrer à 20h45 et non pas 20'47''45 :mrgreen:

si les chiffres d'audience montrent une stabilité de la hierarchie des chaines alors je pense que M6 va revenir à un horaire classique 20h50/20h55


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Jan 2009, 21:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
tamalgna2 a écrit:
France 2 20'35'10
France 3 20'34'48

sur la TNT en province
ca fait drole. Pour une fois que ce n'est pas le foot :lol:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Jan 2009, 21:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
M6 a mis un tunnel infernal de publicité ce soir. La chaîne a su commencer plus tôt il y a pas si longtemps que ça...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Jan 2009, 21:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Tiens... faudra que je regarde comment ça se traduit sur M6 Suisse, puisque la loi sur la Télévision Sans Frontière n'a pas été modifiée (donc temps de publicité toujours identique à ce qui se faisait avant).

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Jan 2009, 22:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
"Complément d'enquête" a commencé à 22h24 en avance d'une minute sur son horaire :mrgreen:

le grand avantage de ces horaires c'est que ça permet de regarder les secondes partie de soirées sans être obligé de veiller très tard

par contre sur France 3 je trouve que l'horaire de l'émission de Taddéi encore trop tardive ( 23h00 ), ce genre d'émission de débat culturel est difficile à suivre pour le cerveau à ces heures tardives, j'aurai programmé ça plutôt à 22h00 ou 22h15, quitte à mettre le Soir 3 à un autre horaire


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Jan 2009, 22:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 604
TF1 a commencé sa 2nde partie de soirée à 22h25 il me semble....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Jan 2009, 23:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
François.LA5 a écrit:
TF1 a commencé sa 2nde partie de soirée à 22h25 il me semble....


C'est clair qu'en fait commencer ses programmes un quart d'heure plus tôt ça change franchement pas grand chose... Comment se prendre la tête pour rien...

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Jan 2009, 23:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
TF1 n'a "franchement" pas trop l'habitude de commencer ses deuxièmes parties de soirée à 22h25 tout comme l'ensemble des chaînes lorsqu'il y a de la pub... Raison invoquée pour ce soir : une fiction d'une courte durée (auquel cas, FTV, lorsqu'elle aura le même type de programme, commencera à 22h10), alors qu'"En terre Inconnue" est un programme qui dure 1h40.
De toute façon, la phrase "se prendre la tête pour rien" ne vaut que si on est d'accord pour voir des tunnels de pub passer entre chaque émission. En clair, il n'y a pas que l'horaire : il y a aussi le confort d'échapper à la pub et la qualité de programmes libérés de contraintes d'audience (puisque c'était l'objectif unique de cette réforme) :wink: Comme toujours, le résultat de tout cela ne peut être mesuré le premier soir, mais après plusieurs jours, voire plusieurs semaines...

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 06 Jan 2009, 0:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
C'est clair, une fiction qui dure 1h25 ne peut pas etr comparé avec une émission qui dure 1h45
Magnum a écrit:
"Complément d'enquête" a commencé à 22h24 en avance d'une minute sur son horaire :mrgreen:

le grand avantage de ces horaires c'est que ça permet de regarder les secondes partie de soirées sans être obligé de veiller très tard

par contre sur France 3 je trouve que l'horaire de l'émission de Taddéi encore trop tardive ( 23h00 ), ce genre d'émission de débat culturel est difficile à suivre pour le cerveau à ces heures tardives, j'aurai programmé ça plutôt à 22h00 ou 22h15, quitte à mettre le Soir 3 à un autre horaire


De temps à autres, l'émission de Taddéi commencera à 22h15 puis sera entrecoupé du Soir3

Une question, le soir 3 est il toujours sur le meme plateau que celui de Taddéi?

Car en 2 minutes, ca va etre dur d'enlever le décor du Soir 3 et laisser place à l'émission de F Taddéi :?

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 06 Jan 2009, 0:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Heu... là faudra m'expliquer un truc.

Avec la publicité on pouvait éventuellement comprendre un retard de quelques minutes (qui était pas tout à fait involontaire je pense), mais là en principe plus d'excuse.

Le prime a commencé à la minute près à 20h35. La durée des émissions de ce soir était connue puisque pas en direct. Comment se fait-il que France 2 se retrouve actuellement avec 15 minutes de retard ?

"Expression directe" était censé commencer à 00h05 et ça n'a commencé que quelques secondes avant 00h20.

J'espérais que la suppression de la pub mettrait un fin aux gros retards de France 2 en 3ème partie de soirée, ça n'est visiblement pas le cas. Je me souviens encore de mes enregistrements sur VHS il y a quelques années qui étaient tous pourris à cause de ça (avec 40 à 50 minutes de retard, même en comptant large, il était difficile d'enregistrer le programme en entier... et vu qu'il n'y a pas de VPS/PDC sur F2 :roll: ).

00h28 : Le Journal commence... annoncé selon france2.fr à 00h10... 18 minutes de retard (soit +3 minutes de retard entre 00h20 et 00h28 :roll: Ils ont un problème pour mesurer la durée des programmes ou quoi ?)

Edit : Le Dakar à commencé à 00h45 au lieu de 00h30. Chouette... ils ont rattrapés les 3 minutes de tout à l'heure...

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 06 Jan 2009, 1:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
surement parceque complement d'enquete a duré plus longtemps que prévu au départ? :?

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 06 Jan 2009, 1:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
non, c'est impossible car l'émission est enregistrée... Il s'agit surement d'une erreur de programmation, effectivement je ne vois pas d'autre explication (comme diraient Eric et Ramzy)

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 06 Jan 2009, 11:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Je me suis fait avoir hier soir... Fin du journal sur France2, le temps d'aller "faire le nécessaire" et un petit café, la météo était déjà passée et le programme commencé... Mais comme j'ai regardé le film de la 6, finalement je n'ai loupé que la météo...

Comme dit précédemment, je trouve particulièrement agréable pour les secondes parties de soirées qui commencent nettement plus tôt (et se terminent également plus tôt). A voir la grosse différence le samedi, fini le tunnel interminable de 10 bonnes minutes sur la 2 avant l'émission de Ruquier !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Linkinito, remiferrier, sixela35 et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 14:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group